Notices
 

Discussion: [Bb 125]est il fait pour les grands?

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. [Bb 125]est il fait pour les grands? 
    #1
    groover Invité
    salut,
    Je compte faire l'acquisition d'un scooter et je vais passer d'un 125 crm a un scooter que je n'ai pas encore defini.
    J'ai donc plusieurs vu mais un penchant sur le burgman.Le probleme qui n'en ai pas un est que je mesure 1M80 donc si l'un d'entre vous fait ma taille ou plus j'aimerais avoir son avis?
    merci pour votre aide.
     

  2. Re : [Bb 125]est il fait pour les grands? 
    #2
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    X-max 125
    Messages
    5
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    J'avais été essayer il y a deux mois le BB125. Je mesure 1m85 et j'avais été séduit cette machine. Même si effectivement, j'étais un peu à l'étroit, c'était supportable. Toutefois, je pense que si tu fais des distances importantes avec, la position de conduite sera peut être génante.
    Le point que j'avais trouvé aussi un peu négatif était la protection de la bulle (pourtant bulle haute) qui était très moyenne à "vitesse élevée".
    Toutefois, j'avais bien apprécié sa pêche au démarrage et son look. Je pense que c'est un super scooter pour faire de la ville et accessoirement un peu de voies rapides.
    N'hésite pas à aller l'essayer chez un concessionnaire pour voir si la position de conduite te convient.
    Pour info, j'ai finalement acheté un x-max (dont je suis d'ailleurs très content).
     

  3. Re : [Bb 125]est il fait pour les grands? 
    #3
    Date d'inscription
    juin 2007
    Roule en
    Tmax 2009
    Messages
    16
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Hello !

    Je mesure 1m84 et je roule en bB125 K7 : aucun problème par rapport à ma taille sur ce scooter, même pour des trajets un peu "longs" style 80-100kms.

    Au niveau "look" ca ne pose pas de problème non plus, je ne fais pas immense ou énorme par rapport au scoot
     

  4. Re : [Bb 125]est il fait pour les grands? 
    #4
    moons28 Invité
    salut!

    j'ai un bB K4 et je fais 1m84, mis à part la gêne niveau vent dû à une bulle trop basse, aucun souci. Le scooter est largement adapté à nos tailles.

    Et puis moi je l ai surtout choisi pour son look que je trouve top comparé à des pantheons ou majesty/skyliner...

    enfin, les gouts et les couleurs... ;o))
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Révision et grands trajets
    Par knel dans le forum Honda
    Réponses: 28
    Dernier message: 06/11/2008, 20h47
  2. [BB 650] Grands phares
    Par Calliope dans le forum Suzuki
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/02/2007, 08h35
  3. [SW 400] c'est fait
    Par Raymond dans le forum Honda
    Réponses: 11
    Dernier message: 13/01/2007, 13h47
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •