Effectivement sur les Piaggio, quand il fait froid, il vaut mieux faire 2/3 allers-retours de la poignée de gaz pour alimenter un peu en essence.

Si malgré ça, les problèmes de demarrage demeurent, et vont en s'aggravant, c'est que la batterie est en train de lâcher : il est alors vivement conseillé de la remplacer par une plus puissante, de toutes façons Piaggio ne la changera pas sous garantie (considérant que rien ne prouve que vous ne laissez pas vos feux allumés la nuit...).

Citation Envoyé par JuanParis Voir le message
Mon problème est que lorsque je met le contact j'ai les voyants du tableau de bord qui s'allument et ensuite quand j'appuie sur le starter j'entend le demarreur s'enclencher mais il n'y a pas d'explosion et donc, le moteur ne demarre pas! Je ne pense pas que cela soit provoqué par une decharge de la batterie ou je me trompe?
Je crains que oui. Et donc il va sans doute falloir la changer. La recharger fonctionne, mais c'est un vrai défaut, le problème va donc recommencer... Quand on est loin de chez soi, ça agace.