Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Fuoco 500] Il est arrivé...
Notices
 

Discussion: Il est arrivé...

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19
  1. Il est arrivé... 
    #1
    Date d'inscription
    juin 2007
    Roule en
    MP3 250 Bleu
    Messages
    67
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    ça y est, ils ont reçu le nouveau 3 roues, grand frère des MP3.
    Je l'ai vu ce matin chez mon conc, en noir mat.
    Il est pas mal, il fait assez dépouillé par rapport au MP3.
    Le guidon, c'est juste une barre métalique comme sur un vélo. Le compteur à une couleur différente, et ils ont mis des plaques métalique syle industriel sur les marches pieds et les calles pieds, c'est sympa.
    Alors le bon point c'est la selle qui est beaucoup plus confortable que sur les MP3, par contre sous la selle, c'est pas la joie, il y a bien un allume cigare
    mais le volume de rangement c'est tout juste bon pour mettre un jet, je ne suis pas sûr que lèon puisse y mettre un intégrale.
    Il y a toujours le capteur de selle...
    voilà en gros pour l'aspect extérieur...à oui, la roue arrière c'est du 14 pouces comme sur le MP3 400.
    Moi j'accroche pas trop sur l'esthétique, je préfère le look du MP3, le fuoco à plus un look Quad..
    En ce qui concerne la motorisation, je l'essaie lundi....
    Je fais des photos et je vous raconte...
    Mp3 250 Bleu -Top case Piaggio - Parebrise 63 cm fumé Secdem - 4road Leovince - Kit HID XENON - Buzzer de clignotants
     

  2. Re : [Fuoco 500] Il est arrivé... 
    #2
    Raymond est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    rotapy
    Messages
    670
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Voici une photo de la bête et un essai

    http://www.viamichelin.fr/viamicheli...-fuoco-500.htm

    SLC ...... [I]Salut Les Copains :hat:

    [/I]
     

  3. Re : [Fuoco 500] Il est arrivé... 
    #3
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Personnellement, j'aime beaucoup le look de cette machine, c'est radical, novateur, entre le scoot et le quad. Invention d'un nouveau concept par Piaggio.

    Apres, marchera....marchera pas au niveau ventes, l'avenir nous le dira. Et malgré les 244 kgs (donc une certaine inertie), le 500 master legerement regonflé devrait etre interessant coté performances sur l'architecture 3 roues de Piaggio.

    Si l'occasion se présente pour un essai, je n'hesiterai pas.
    Tof
     

  4. Re : [Fuoco 500] Il est arrivé... 
    #4
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    En BAR !
    Messages
    603
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Il faut quand même souligner que le groupe Piaggio est hyper actif en ce moment et nous sort de belle réussites !
    Anciennement Peugeot Satelis BlackSat, Piaggio MP3 et Aprilia Atlantic
     

  5. Re : [Fuoco 500] Il est arrivé... 
    #5
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Ouaips,
    si ca continue comme cà,
    on va enfin se regaler en octobre au salon !!
     

  6. Re : [Fuoco 500] Il est arrivé... 
    #6
    yoleu Invité
    Je l'ai essayé... sur l'autre forum :sad:
     

  7. Re : [Fuoco 500] Il est arrivé... 
    #7
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonsoir,
    sympathique vidéo de présentation sur (avec un brin de tout de terrain!)
    http://www.it.gilera.com/it_IT/default.aspx
    @plus
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  8. Re : [Fuoco 500] Il est arrivé... 
    #8
    yoleu Invité
    C'est gros, c'est le premier "trois roues" que j'essaie

    Une fois monté dessus, je retrouve le 500 de tous les autres modèles, beau bruit sourd, un tableau de bord dont seul l'ordinateur de bord central est lisible, les cadrans à ecriture rouge fine sur fond noir sont tout bonnement indescriptibles en roulant... bon, on n'est pas là pour ça.

    On relâche le blocage des roues avant, de suite ça tangue. On enlève le frein à main et c'est parti. Je retrouve la grosse patate du 500, des accélérations franches jusqu'à 120 kmh, pis ça s'essoufle jusqu'à 140 - tout est relatif, parce qu'il est lourd. Comme il n'a que 60 bornes, je ne vais pas plus loin.
    Donc première bonne surprise, on retrouve la grosse patate du bloc 500, bien qu'il s'essoufle plus vite que sur le Nex 500, à partir de 120 kmh.

    Arrivent les virages et la deuxième surprise (sauf pour ceux qui connaissent déjà les trois roues), ça tourne tout seul, sans effort. On peut se faufiler entre les voitures, se dégager vite avec le couple, et tracer devant tout le monde.
    Le premier mot qui me vient à l'esprit c'est : TRANQUILLE. Les bosses, les plaques d'égout, les réaccélérations en sortie de courbe, on s'enfout, ça bouge pas, ça se tord pas, à peine des trajectoires moins serrées qu'avec un Nexus.

    Bon, maintenant si on veut sortir la grosse attaque, il faut mettre un bemol. Si on le brusque en changement de cap, il a tendance à sautiller de l'avant et il élargit les trajectoires. La béquille centrale frotte (comme tous les scoots)

    On peut conclure que c'est une bonne moto pour rouler à 110 - 130 sur les nationales, extrêmement stable et confortable (beaucoup plus qu'un Nex), qui nécessite peu d'efforts dans les virages et les transferts de masse, jusqu'à la conduite dynamique.
    Il nécessite moins d'attention qu'une moto, en ce qui concerne l'analyse de la chaussée.
    Dernière modification par Djédjé ; 17/07/2007 à 23h05. Motif: copiercoller du post
     

  9. Re : [Fuoco 500] Il est arrivé... 
    #9
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Un essai complet très positif du Fuoco sur Scooter Station ici.

    Principal reproche : le manque de protection du buste.
     

  10. Re : [Fuoco 500] Il est arrivé... 
    #10
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    le Fuoco importé au USA cette année... s'appelle Piaggio MP3 500 ???
    présentation
    http://www.motorcycle-usa.com/225/44...vid=1034586931
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Satelis 125] Il est arrivé!!!
    Par Tervure dans le forum Peugeot
    Réponses: 11
    Dernier message: 25/06/2009, 17h36
  2. Le SYM phony arrive , en 50 et 125 cc .
    Par TIZEN dans le forum SYM
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/10/2008, 12h44
  3. Le citycom 125 arrive .
    Par TIZEN dans le forum SYM
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/10/2008, 11h54
  4. Il est arrivé !!
    Par vince dans le forum Peugeot
    Réponses: 33
    Dernier message: 20/08/2008, 17h20
  5. il arrive
    Par Raymond dans le forum Piaggio
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/02/2008, 17h41
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •