Notices
 

Discussion: Combien sommes nous ?

Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 51 à 55 sur 55
  1. Re : Combien sommes nous ? 
    #51
    Date d'inscription
    mai 2008
    Roule en
    Fuoco 500ie
    Messages
    84
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par adri Voir le message
    Le gros défaut de ce MP3 est vraiment le poids. Je le trouve trop lourd. La selle est vraiment limite limite en confort, mais assez bien pour conduire ce scooter. Je fais 1m82 et je manipule le MP3 moyennement bien (à l'arrêt). Mon père fait 1m76 et a la pointe qui touche par terre, c'est vraiment juste. :s

    @+
    Je ne fais que 6 cm de plus (1,88m) et je n'ai vraiment aucune difficulté pour le manipuler ?!
    Mon fils aîné fait 1,79 m, idem aucune difficulté particulière pour le manipuler.
    Alors ma femme 1,73 pour 60 kg, alors elle, comment elle ferait, c'est son scoot ?!

  2. Re : Combien sommes nous ? 
    #52
    Date d'inscription
    juin 2008
    Messages
    45
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Pas de difficulté, mais pour le rentrer dans le garage, on a une légère montée, c'est dur de le monter en arrière.
    Mais j'y arrive quand même plus ou moins facilement.
    En fait je m'appuie trop sur le roll lock et parfois ça me surprend, j'ai même failli le faire tomber une fois.

    Encore un défaut : l'absence de rangement sur la planche de bord. On peut prendre les clefs au petit porte-clé au dessus de la direction mais pour le portable ou chéquier/carte bleue ?

  3. Re : Combien sommes nous ? 
    #53
    Date d'inscription
    mai 2008
    Roule en
    Fuoco 500ie
    Messages
    84
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Il est vrai qu'il faut être discipliné au départ pour bien se servir du Roll Lock au risque de se faire surprendre.
    Après que l'on a bien assimilé le système, ça va tout seul, même on se surprend à plus s'en passer et on l'apprécie grandement dans beaucoup de situation.

    Pour les rangements, tout est question d'utilisation au quotidien. J'imagine mal me séparer de mes papiers ou CB pour les mettre et les oublier dans mon scoot. Je n'arrêterai pas de les mettre, de les reprendre, de les mettre, de........autant que le tout reste dans mes poches de mon blouson de moto et basta.
    J'avais ces rangements dans le Nexus 500, au début on pense que c'est super pratique et avec le temps, c'est chiant d'oublier des trucs dedans.
    Après je ne les utilisais plus du tout.
    Tout est question de point de vue. En tout cas pour moi, ce point est loin d'être primordial.

  4. Re : Combien sommes nous ? 
    #54
    Date d'inscription
    juin 2008
    Messages
    45
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Oui, certes, mais il manque des rangements sur le tableau de bord. Par exemple, pour la télécommande du portail ou quoi, je vois mal me la trimballer dans le blouson.

    Pour le roll lock, je te l'accorde, une bonne utilisation et ce doit être nickel. Mais bon, je n'ai jamais pu l'utiliser sur route, seulement sur des voies ou il n'y a personne ou dans un lotissement.

    @+

  5. Re : Combien sommes nous ? 
    #55
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Topic qui devient un vrai fourre tout. On ferme.
    Merci d'ouvrir des sujets dédiés.
    Tof

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •