Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Combien sommes nous ? - Page 3
Notices
 

Discussion: Combien sommes nous ?

Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 55
  1. Re : [MP3] combien sommes nous ? 
    #21
    Date d'inscription
    août 2007
    Messages
    22
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour à tous, j’ai acheté un MP3 125 RL Gris il y a un mois. Je n’avais jamais conduit un deux (trois) roues avant donc j’ai eu très peur au début. Maintenant ça va mieux et j’aime vraiment conduire. Je dois avouer que les trajets entre le boulot et chez moi ce sont les meilleurs moments de ma journée !!!! Comme je n’ai jamais eu de scoot avant, je suis quand même méfiant. Je n’ose pas me pencher dans les virages et je crois que c’est vraiment dommage mais ça viendra avec le temps j’imagine. J’avais pensé a faire un stage de pilotage mais je ne sais pas si les moniteurs connaissent le MP3 donc j’attends de tomber avec quelqu'un qui sache vraiment le conduire pour avoir quelques conseils.
    Je trouve que le MP3 est vraiment super. Seul souci, j ai rdv demain chez le concessionnaire car mes frein avant sifflent un peu et c’est un peu gênant. J’espère que cela ne sera pas un problème d’usure prématurée des plaquettes dont j’ai entendu parler chez certains MP3.
    Bon, c’est tout pour le moment. je profite pour vous féliciter tous pour avoir choisi le MP3.

    Bon weekend

    Juan

  2. Re : [MP3] combien sommes nous ? 
    #22
    R1100S Invité
    + 1 en MP3 400cc

  3. Re : [MP3] combien sommes nous ? 
    #23
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    "Baleine Bordelle" : Suzuki Burgman K7 Exec
    Messages
    253
    Merci
    1
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut à tous les tripodistes ,

    J'ai depuis le 3/8/2007 un cousin des MP3: le Fuoco. A compter séparément ? Je ne suis pas ségrégationniste ...

    A+
    Michel-Henri [B]Plus vraiment[/B] :1-fanBB650: [B]puisque la CVT làche sans prévenir, €€€ ![/B] [B][COLOR=#ff0000]Plus de BB 650 à l'avenir ![/COLOR][/B]
    [COLOR=Blue]« Y'a pas d'hélice, hélàs, c'est là qu'est l'os ! » [/COLOR][I][COLOR=Blue]La Grande Vadrouille ... en scoot c'est pas moi[/COLOR] [/I] :xange3:
    [B]2ème Big Burgman 650 K7 Exec Bordeaux 2/09-07/11 34.015 km [I][/I][/B][I][SIZE=1]acheté à 11.000 km[/SIZE][/I]
    [COLOR=Black]Big Burgman 650 K7 Exec Bordeaux [/COLOR][COLOR=Black]03-12/08 [/COLOR][COLOR=Black]15.750 km [I]acheté [/I][/COLOR][I]à 6.000 km[/I]
    [COLOR=Black]Gilera Fuoco 500ie [/COLOR][COLOR=Black]8/07-04/08 [/COLOR][COLOR=Black]11.000 km[/COLOR]
    [COLOR=Black]Medium Burgman 400 [/COLOR][COLOR=Black]9/02-05/04 [/COLOR][COLOR=Black]18.000 km[/COLOR]

  4. Re : [MP3] combien sommes nous ? 
    #24
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Roule en
    MP3 125 RL
    Messages
    18
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour,

    Assez nouveau sur le forum, moi aussi en MP3 125 RL noir.
    j'en suis très content et ravi de le conduire tous les matins pour aller au boulot et le soir pour rentrer.

  5. Re : [MP3] combien sommes nous ? 
    #25
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 carb. - Triumph Sprint RS955i 2002 - MV Agusta F3 Serie ORO n°79 - MP3 250ie
    Messages
    362
    Merci
    26
    Remercié 63 fois pour 22 messages
    Citation Envoyé par Pacha32 Voir le message
    ...
    J'ai depuis le 3/8/2007 un cousin des MP3: le Fuoco.
    pas de problème, le Fuoco sera vendu aux E-U sous la nomination "MP3 500", donc pas de raison que l'on chipote ici.
    ...pour vieillir moins vite...dans la tête

  6. Re : [MP3] combien sommes nous ? 
    #26
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    MP3 125 RL
    Messages
    20
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Darsh97 Voir le message
    Je ne me sens pas suffisamment en confiance pour rouler sous la pluie battante de ce matin en RP.
    Ayet, révision des 1000 km faite (134 EUR chez mon conc' à Boulogne, qui n'a pas pu me recouper mon pare-brise GiVi soit dit en passant... J'envoie le détail à qui voudra).

    Pis je roule sous la pluie (bien obligé des fois!). J'y vais mollo dans les virolos (j'ai déjà décollé 2 fois une roue avant par temps sec en penchant un peu trop: faut que j'arrête d'imiter mes potes qio ont des fazer, bandit et autres!!!).

  7. Re : [MP3] combien sommes nous ? 
    #27
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Roule en
    Piaggio MP3 400
    Messages
    11
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour à tous.
    J'ai reçu mon MP3 400 Bordeaux il y a 3 jours.
    A+

  8. Re : [MP3] combien sommes nous ? 
    #28
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 carb. - Triumph Sprint RS955i 2002 - MV Agusta F3 Serie ORO n°79 - MP3 250ie
    Messages
    362
    Merci
    26
    Remercié 63 fois pour 22 messages
    @eXpresso

    Bonne route
    ...pour vieillir moins vite...dans la tête

  9. Re : [MP3] combien sommes nous ? 
    #29
    Date d'inscription
    juin 2007
    Roule en
    MP3 250 Bleu
    Messages
    67
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Petit à petit, le club des MP3 and co s'agrandit, entre les 125, 250, 400 et fuocco 500 les trois roues ont la cote...ce qui prouve que le concept est vraiment un plus au niveau de la sécurité, et oas simplement un phénomène de mode....en attendant le MP3 hybride qui lui alliera la sécurité et l'écologie.
    Mp3 250 Bleu -Top case Piaggio - Parebrise 63 cm fumé Secdem - 4road Leovince - Kit HID XENON - Buzzer de clignotants

  10. Re : [MP3] combien sommes nous ? 
    #30
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 carb. - Triumph Sprint RS955i 2002 - MV Agusta F3 Serie ORO n°79 - MP3 250ie
    Messages
    362
    Merci
    26
    Remercié 63 fois pour 22 messages
    sans aucun doute, le concept du 3 roues selon Piaggio est en train de devenir une valeur sûre.
    ...pour vieillir moins vite...dans la tête

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •