Bonjour à tous, j’ai acheté un MP3 125 RL Gris il y a un mois. Je n’avais jamais conduit un deux (trois) roues avant donc j’ai eu très peur au début. Maintenant ça va mieux et j’aime vraiment conduire. Je dois avouer que les trajets entre le boulot et chez moi ce sont les meilleurs moments de ma journée !!!! Comme je n’ai jamais eu de scoot avant, je suis quand même méfiant. Je n’ose pas me pencher dans les virages et je crois que c’est vraiment dommage mais ça viendra avec le temps j’imagine. J’avais pensé a faire un stage de pilotage mais je ne sais pas si les moniteurs connaissent le MP3 donc j’attends de tomber avec quelqu'un qui sache vraiment le conduire pour avoir quelques conseils.
Je trouve que le MP3 est vraiment super. Seul souci, j ai rdv demain chez le concessionnaire car mes frein avant sifflent un peu et c’est un peu gênant. J’espère que cela ne sera pas un problème d’usure prématurée des plaquettes dont j’ai entendu parler chez certains MP3.
Bon, c’est tout pour le moment. je profite pour vous féliciter tous pour avoir choisi le MP3.

Bon weekend

Juan