Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Nexus 125] vs MP3 ? - Page 6
Notices
 

Discussion: [Nexus 125] vs MP3 ?

Page 6 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 68
  1. Re : [Nexus 125] vs MP3 ? 
    #51
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Sym GTS 125 sport édition
    Messages
    654
    Merci
    17
    Remercié 25 fois pour 12 messages
    @Pierre Faut pas être désolé, je ne vends pas de x-max et je trouve également que le nexus est infiniment plus beau, mais je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur choix en termes de performances. Et si tu attendais encore un peu. Peut-être les Italiens vont-ils sortir un nexus compressé ou quelque chose du genre ? Tu es pressé ?
    On est bien ici
     

  2. Re : [Nexus 125] vs MP3 ? 
    #52
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    En BAR !
    Messages
    603
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Non, pas spécialement, de toute façon, il est nécessaire que je vende mon MP3 avant et sans trop y perdre.
    Anciennement Peugeot Satelis BlackSat, Piaggio MP3 et Aprilia Atlantic
     

  3. Re : [Nexus 125] vs MP3 ? 
    #53
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 carb. - Triumph Sprint RS955i 2002 - MV Agusta F3 Serie ORO n°79 - MP3 250ie
    Messages
    362
    Merci
    26
    Remercié 63 fois pour 22 messages
    @Pierre
    Je suis cette discussion et franchement j'avoue ne pas très bien comprendre. Tu as craqué pour le Nexus 125, et c'est vrai il beau, il est italien. Alors il n'y a plus qu'à l'essayer pour confirmer ton impression et concrétiser ton envie.

    D'un autre côté, comme l'a dit TOF d'une autre façon, je crois, ce sont deux manières différentes de se déplacer, mais les cylindrées sont identiques, et les perfs sont-elles si différentes? au niveau poids, le Nexus est plus léger, mais pas de beaucoup.

    Le changement sera sans doute de meilleures reprises, un look qui te sied etc.

    Après avoir tout lu je pense qu'objectivement que la seule solution est, lorsque tu auras le temps, de passer le "A", et ainsi ton choix ne sera plus qu'un choix de cylindrée dans une gamme de modèles infinie, le "A" c'est la liberté.

    Il n'y a pas si longtemps tu m'appelais veinard lorsque tu as appris que j'allais peut-être changer pour un 400.

    Maintenant le réel problème, le vrai et seul problème, ce n'est pas l'achat d'un nouveau scoot, c'est le marché de l'occasion du MP3, il n'existe pas!, je suis allé voir mon cons, accueil chaleureux, comment allez-vous?, ça roule? et je lui fais part de mon envie de vendre mon MP3 250 avec promesse d'achat d'un 400, j'aurais mieux fait de garder la doublure polaire de mon MacAdam car un froid est tombé sur le magasin, il m'a dit d'essayer par moi-même, mais que ce sera long et qui dit long, dit dépréciation de la cote.

    Moi qui ait horreur des annonces, des ventes et transactions discutées au téléphone...Pour mes BAR et autres, je m'adresse aux professionnels, ça coûte mais je m'endors serein.

    Le cons m'a bien fait comprendre que j'aurai du mal à vendre un 250, avec 2500 kms au compteur pour plus de 4500 euros! ...alors, je ne cherche pas à te décourager mais un 125 à 4500 euros... alors qu'à prix équivalent on peut s'acheter un Nexus 250 tout neuf par exemple.
    Je suis allé sur le ouaibe et...nada, rien, ni sur E-Bay, ni ailleurs, je pense que cela va être très dur au point que mon 250 et moi vivons une nouvelle histoire d'amour, et que mes yeux se portent à nouveau en direction de mes anciennes, une Triumph Bonneville toute neuve...

    bien me comprendre, je suis content de mon choix, le 250 me donne entièrement satisfaction et je m'amuse beaucoup à le conduire, je ne fais pas du 400 une obsession.
    "La Donna e Mobile"... les mecs ne le sont pas mal non plus

    Et bien sûr, sincèrement bon courage...
    Dernière modification par Esquiaou ; 13/07/2007 à 12h37. Motif: ajout
    ...pour vieillir moins vite...dans la tête
     

  4. Re : [Nexus 125] vs MP3 ? 
    #54
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 carb. - Triumph Sprint RS955i 2002 - MV Agusta F3 Serie ORO n°79 - MP3 250ie
    Messages
    362
    Merci
    26
    Remercié 63 fois pour 22 messages
    @Pierre

    correction,

    quand je dis le marché MP3 n'existe pas et rien sur le ouaibe, je veux dire à part quelques mises en ventes dont la tienne, il ne se passe rien, aucunes demandes d'achats, aucunes recherches d'acheteurs potentiels.
    ...pour vieillir moins vite...dans la tête
     

  5. Re : [Nexus 125] vs MP3 ? 
    #55
    gdink bleu est déconnecté Futur ex Traffic bleu ! et futur BigBleu...
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Roule en
    en BB exe K5 (l'éternel big blue)
    Messages
    688
    Merci
    3
    Remercié 5 fois pour 3 messages
    c'est rassurant pour ta vente çà, Pierre, enfin bon courage qd meme, moi j'ai mis 3 mois a vendre mon GD et en plus je l'ai bradé, mais bon je l'ai vendu...
    [COLOR=red][SIZE=3][B]roule en Big Blue 650[/B][/SIZE][/COLOR]
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    après 70000 kms en scoots en 5 ans, un jour peut être du coté obscur ???
     

  6. Re : [Nexus 125] vs MP3 ? 
    #56
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    En BAR !
    Messages
    603
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Merci pour ces infos, sincèrement, je ne tiens pas à le brader car j'y perdrais top. Je préfère le garder.

    Ce qui me rassure reste que lorsque j'ai vendu mon Atlantic à 2005 € avec 6000 km et 1 an, tout le monde m'a dit : tu ne le vendras pas.

    L'état aidant (il était comme neuf tout comme mon MP3) a fait que je l'ai vendu au prix voulu.

    J'ai le temps de réfléchir et de voir comment cela se passe.

    En conclusion, il est indispensable que j'essaye le Nexus.

    A+
    Anciennement Peugeot Satelis BlackSat, Piaggio MP3 et Aprilia Atlantic
     

  7. Re : [Nexus 125] vs MP3 ? 
    #57
    gdink bleu est déconnecté Futur ex Traffic bleu ! et futur BigBleu...
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Roule en
    en BB exe K5 (l'éternel big blue)
    Messages
    688
    Merci
    3
    Remercié 5 fois pour 3 messages
    bien sur que tu vas le vendre la periode est propice et puis si tu n'es pas pressé, tu le vendras au prix voulu je pense
    Au dela du mois d'octobre ca sera plus problematique mais en ce moment c'est le bon moment
    [COLOR=red][SIZE=3][B]roule en Big Blue 650[/B][/SIZE][/COLOR]
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    après 70000 kms en scoots en 5 ans, un jour peut être du coté obscur ???
     

  8. Re : [Nexus 125] vs MP3 ? 
    #58
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 carb. - Triumph Sprint RS955i 2002 - MV Agusta F3 Serie ORO n°79 - MP3 250ie
    Messages
    362
    Merci
    26
    Remercié 63 fois pour 22 messages
    dernière "news"
    je suis allé hier chez Laurent Lackar, concessionnaire Piaggio à Nice, ce n'est pas chez lui que j'ai acheté mon MP3, je lui ai proposé une transaction, il me reprend mon scoot et je lui achète comptant un MP3 400, après négociation il m'a proposé pour ma machine achetée en février, 2900 kms au compteur, en bon état, 4200 euros...:mda:

    Le concessionnaire chez qui j'ai acheté mon scoot, Scoot Center Palanca Gérard, a montré très peu d'intérêt pour mon problème et m'a dit de le vendre moi-même, ce dont je n'ai pas envie pour les raisons que j'ai données dans un post précédent.

    Je pense faire la transaction, à mon âge le temps compte, et j'ai trop envie de ce 400 (noir bien sûr ), pour cela je dois attendre une pièce, un plastique noir, car j'ai toujours d'un côté un parement gris et de l'autre un parement noir :

    http://www.scootergt.net/vbb/showthread.php?t=4660

    et cela risque de prendre du temps, le cons est en vacance jusqu'à la fin août, et aux dernières nouvelles la pièce n'est toujours pas arrivée (2 mois maintenant!)

    voulez-vous mon opinion sur le SAV Piaggio et certains concessionnaires? :sad:
    ...non, restons serein, mon canari...
    ...pour vieillir moins vite...dans la tête
     

  9. Re : [Nexus 125] vs MP3 ? 
    #59
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    En BAR !
    Messages
    603
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Moi aussi, j'ai eu une deuxième proposition de reprise à 3500 euros...

    Franchement, je n'en reviens pas, j'ai revendu mon Atlantic en perdant 1000 euros en 1 an alors que ce dernier avait baissé de 500 euros en prix catalogue.

    Je me retrouve là avec une perte de 2000 euros en 7 mois...
    Anciennement Peugeot Satelis BlackSat, Piaggio MP3 et Aprilia Atlantic
     

  10. Re : [Nexus 125] vs MP3 ? 
    #60
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Xmax 250
    Messages
    552
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    J'ai hate de voir ta future machine Esquiaou.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Nexus 500] Avis
    Par julioone dans le forum Gilera
    Réponses: 51
    Dernier message: 13/11/2011, 08h26
  2. Essai
    Par Bigmath dans le forum Gilera
    Réponses: 56
    Dernier message: 14/03/2008, 13h25
  3. [Nexus 500] Essai
    Par yoleu dans le forum Gilera
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/06/2007, 22h18
  4. [Nexus 125] Risque de vol ?
    Par Andre dans le forum Gilera
    Réponses: 21
    Dernier message: 15/05/2007, 19h08
  5. Nouveaux 250 et 500 cm3
    Par elmo06 dans le forum Gilera
    Réponses: 32
    Dernier message: 29/04/2007, 13h45
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •