Notices
 

Discussion: [Xciting 500] Conseils d'achat

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 28 sur 28
  1. Re : [Xciting 500] Conseils d'achat 
    #21
    isac Invité
    merci aslio.
    effectivement c'est un modele 2006 sur la photo (avec ses miroirs a gants et son entonnoir de carbu)
    800€ d'ecart par rapport a un 2007neuf avec le cout de traverser la france et le ramener (j'habite en haute savoie).
    deplus
    j'aime bien le contact avec le concessionnaire.
    en negociant par exemple un top-case sur un neuf,je pense que la difference par rapport a un neuf diminue.
    et il est plus facile de demander un service chez un commercant a qui on a acheté un vehicule que demander un + avec un occaz.
     

  2. Thumbs up Re : [Xciting 500] Conseils d'achat 
    #22
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Citation Envoyé par isac Voir le message
    ...et il est plus facile de demander un service chez un commercant a qui on a acheté un vehicule que demander un + avec un occaz.
    100% d'accord avec toi !!!!
    Et je ne me lasse pas de dire qu'il faut privilégier son concessionnaire, même si on paye quelques euros de plus !
     

  3. Re : [Xciting 500] Conseils d'achat 
    #23
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Messages
    6
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    je viens de negocier un xciting de oct 2005 en tbe sous garantie jusqu en oct 2007 avec top case couleur scoot et toutes factures entretien a jour avec et c'est son pb : 20 000 km

    pour 3 000 euros .

    franchement c'est bien ,non?
     

  4. Re : [Xciting 500] Conseils d'achat 
    #24
    Date d'inscription
    mars 2005
    Roule en
    Xciting 500
    Messages
    141
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @ brice de nice

    Salut

    S'il a été entretenu et mené correctement je pense que tu fais une affaire. Avec un peu de chance, tu auras des pneus recents et qui ne seront pas des maxxis en plus !!! Essaies le en tout cas pour etre sur de ton coup, verifies bien les papiers du scoot on ne sait jamais... Emmenes avec toi une personne de confiance si toutefois tu hesites... Et si tout est ok, fonces !!!

    Moi je ferais ça en tout cas !!!
     

  5. Re : [Xciting 500] Conseils d'achat 
    #25
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Messages
    6
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    bon ven voilà ,c'est acheter 3 000 euros ,pneu neufs michelin ,revision a jour et etat quasi neuf ...

    j'espere ne pas avoir de mauvaises surprises plus tard mais là franchement je suis content de monn achat.
     

  6. Re : [Xciting 500] Conseils d'achat 
    #26
    tad.coz est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    RT1200 2006, ex RT1150, exBigBurgK5
    Messages
    555
    Merci
    17
    Remercié 22 fois pour 13 messages
    demat Brice!


    Lors de mes recherches pour mon new scoot, mon choix balançait entre (achat neuf) reprendre un X9-500ABS, un Atlantic, un Nexus et le Kymco

    Pour etre franc, ce dernier me laissait sceptique par méconnaissance surtout, j'avais donc prévu un essai chez le tout nouveau cons' pres de chez moi nouvellement implanté et conscient de mes "doutes", il a assuré pour faire venir le comm' avec son propre Exciting, le RV a du etre remis 2 fois, mais tout est resté extrémement cordial et j'ai pu réaliser cet essai d'abord, je l'avait trouvé ésthetique et original (couleur, bloc optique, retros (?) effiles..)

    L'equipement etait à mon sens large pour le prix, et avec pas mal de p'tites choses interessantes

    La position de conduite m'a contrarié, jambes tres écartées et plus de difficultes pour moi à toucher terre, repose pieds arrieres peu pratiques, retros incomprehensibles et inutilisables, en plus il me semblait "camionesque" pour un 500!

    En conduisant sur l'essai qq KM pas grand chose à redire, si ce n'est peut etre qu'en le poussant un peu en Vmax, il me semblait etre haut dans les tours constament (j'aime pas forcer le moulin et ça m'a inquiété un peu pour l'avenir)

    Je pense que tu as fais un bon choix, tu integres ainsi le niveau des big scoots pour un budget interressant et qui TE correspond, qq equipements suplementaire, un vehicule revise, et des pneus neufs, pour le prix bien

    La revente? Si CE scoot là a été bien mené, correctement entretenu, révisé comme il se doit, bref bichonné par son ex, ce n'est pas parce qu'il ne represente pas une marque majeure chez nous qu'il faut le denigrer (de l'autre coté de la planete scooter il est nettement plus connu avec des usagers bcp plus exigeants que nous ne le sommes) tu l'utilisera probablement longtemps s'il te donne satisfaction, il sera temps bcp plus tard d'envisager ce que tu fera apres lui et si ton budget a change

    L'essentiel est TON plaisir maintenant avec TES moyens pour y acceder
    maintenant, afin de ne pas rever par procuration!

    Moi quand j'ai dit j'ai trouvé un big scoot de 32000km, y en a qui m'ont mis en garde, j'ai fait MON choix en fct des criteres fournis par le vendeur, de la confiance qu'il m'a inspiré dans sa maniere d'avoir utilisé et entretenu son scoot et j'ai fonçé bien m'en a pris malgre tout

    Bonne route à toi,te prends pas la tête roule, roule, roule pour voir si des fois y aurai pas un "loup" (il est garanti encore jusqu'en Oct)et si c'est pas le cas t'aura bien choisi!
     

  7. Re : [Xciting 500] Conseils d'achat 
    #27
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Roule en
    Big Busa 650 K6
    Messages
    467
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Tiens brice de nice,

    Une petite video interessante afin de te rassurer sur les perf de l'Xciting pas si mauvaises que ça par rapport au TMAX.

    http://www.youtube.com/watch?v=Pj-F7...related&search=
     

  8. Re : [Xciting 500] Conseils d'achat 
    #28
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Roule en
    burgman 650 k8
    Messages
    14
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    salut
    j ai acheter un xciting 500 de mais 2006 avec 700km pour 3000 euro j ai mtn 2000km et c est une bonner machine sans prblm

    Modération : Merci d'utiliser les tailles de polices par défaut, on est pas aveugles
    Dernière modification par tof ; 27/07/2007 à 09h21.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Conseil d'achat occasion
    Par alino06 dans le forum Yamaha
    Réponses: 14
    Dernier message: 27/02/2008, 22h31
  2. [MP3] Votre prix d'achat neuf ?
    Par hemdale dans le forum Piaggio
    Réponses: 19
    Dernier message: 22/07/2007, 01h00
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •