Demat les gens!

@Paps tu as parfaitement raison, quand j'ai pris le Big Blue en main, Tof m'as briffé expressement sur ce point ( et sur bien d'autre) alors,je met toujours mon Neiman avant mon U, ce qui m'oblige à passer devant et si par mégarde j'avais trop tourné la clef, he bien j'ai les phares sous l'nez!

Par principe, il y a un certains nombres d'actions que je me suis imposées de faire dans un ordre precis (non j'm'appelle pas Monk! ) comme par ex retirer le U en premier (petit désagrément avec le X9, t'as l'air grave c**!)

Ainsi lors de la descente du Burg je fais les choses dans un ordre que j'ai modifié jusqu'à ce qu'il me semble le plus rapide et le plus logique possible, avant de monter et de partir, idem mais à l'envers

Comme ça je n'oublie rien et je ne perds pas trop de temps le matin (surtout quand il est 2/3h du mat et pas trop les yeux en face des trous!)

@sam Sur le BB, il y a effectivement 4 positions du contacteur:

*complétement à droite ON
* puis Off
* puis Lock (Neiman)
* et enfin P (stationnement) feux de staionnement avant et arriere allumés (sauf pour l'Australie ça empeche les kangaroos de dormir!)

c'est comme le Port-Salut c'est ecrit d'ssus le barillet

Allez bonne route à ceux qui roulent à l'energie! et...kenavo