Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Le topic officiel des pneus - Page 4
Notices
 

Discussion: Le topic officiel des pneus

Page 4 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 65
  1. Re : [BB 650] Le topic officiel des pneus 
    #31
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Yann,

    J'ai reussit à retrouver les images de la Modif de Jojo. Je laisse le soin aux autres d'y apporter un avis.
    Quand à l'influence de ce découpage sur les louvoiements du BB du à une certaine monte de pneumatique, je reste dubitatif
    Tof
     

  2. Re : [BB 650] Le topic officiel des pneus 
    #32
    Date d'inscription
    mars 2006
    Roule en
    MG 1200 S
    Messages
    216
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Un petit HS désolé

    Le BB de jojo (K5 executive) a dépassé les 100 000 kms
     

  3. Re : [BB 650] Le topic officiel des pneus 
    #33
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Ca prouve que le BB c'est du costaud parce que le Jojo il a pas roulé à l'economie.
    Tof
     

  4. Re : [BB 650] Le topic officiel des pneus 
    #34
    Date d'inscription
    mars 2005
    Roule en
    BB 650 K6 Executive Suzuki
    Messages
    343
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    yo

    100 000 kms a donf ? alors GAZ , j'ai que 16000:new_multi
     

  5. Re : [BB 650] Le topic officiel des pneus 
    #35
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Honda SW400
    Messages
    1 460
    Merci
    669
    Remercié 479 fois pour 254 messages
    Salut à toutes et à tous,

    HS in

    Sur mon Forza le pneu arriere, brig, a été remplacé par un Michelin, initiativedu cons.

    Après environs 1500 km a diverses allures, je ne constate aucunes différences.

    HS out

    La seule piste possible serait la rigidité des flancs des pneus de monte d'origine

    Amitiés à tous, et si vous roulez, roulez très prudemment.
     

  6. Re : [BB 650] Le topic officiel des pneus 
    #36
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    Kymco Dink Street 300 i ABS
    Messages
    762
    Merci
    26
    Remercié 79 fois pour 32 messages
    jamais encore connu de louvoiements avec mon BB650 que je n'ai jamais poussé au-delà des 180 (mais bien assez pour moi)

    juste une fois petite bosse à du 165 Km il s'est mis à frétiller ..ça c'est de suite rétabli en diminuant les gaz

    Les Bridge me semblent être les meilleurs pneus moto que j'ai jamais eu , même sur route détrempée ils ne m'ont jamais trahi; ils n'ont pas l'air de s'user trop rapidement , très vite à température et confortables
    moto de 1993 à 2006 ; ensuite BB650/TMAX / Kymco
     

  7. Re : [BB 650] Le topic officiel des pneus 
    #37
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Roule en
    BB 650 K4 Executive
    Messages
    270
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par tof Voir le message
    Yann,

    J'ai reussit à retrouver les images de la Modif de Jojo. Je laisse le soin aux autres d'y apporter un avis.
    Merci pour tes recherches Tof, ça me rassure un peu sur ma mémoire, je commençais à croire que je devenais sénile et affabulateur :help:

    Je suis aussi conforté sur la capacité du BB à encaisser des gros kilométrages, 100 000 bornes en allumant, pas mal pour un scoot non ?!

    Yannouch - qui va arriver à ses 50 000 km (seulement)
     

  8. Re : [BB 650] Le topic officiel des pneus 
    #38
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    Burgman k7 ou k8 650 Executive (je sais plus)
    Messages
    228
    Merci
    8
    Remercié 22 fois pour 9 messages
    Hello,

    petite question d'ordre général, vous faites la pression souvent ? trouvez-vous de grandes différences entre chaque gonflage ? Parcequ'en fait j'ai un petit soucis, je perds entre 0.2 et 0.5 bar tous les 10 jours environ et je trouve ca plutôt excessif... le pire c'est que c'est sur les 2 pneus (bridg à l'AV 2.3 bar / pirelli à l'AR 2.7 bar par défaut)

    Pour couronner le tout j'avais acheté les petites valves avec le voyant vert et rouge pour m'avertir lorsque je perds plus de 0.3 bar, et bien ils sont toujours verts... en gros ca marche pas top ce truc.

    Stéphane.
     

  9. Re : [BB 650] Le topic officiel des pneus 
    #39
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour,
    Non, pas de souvenir de pertes aussi grandes. En général, je dirais 0,1 par mois, grosso modo.
    J'ai pour principe, de ne jamais contrôler la pression des pneus ailleurs que chez moi , avec mon matos, le matin en sortant juste du garage. Et pas très souvent en fait, disons, 1 fois par mois environ.
    C'est ma solution pour éviter l'influence des différences de températures (°c ambiant, et °c interne), d'étalonnage des appareils...
    [... ma pompe]

    Laisse tomber les petites vavles colorées, non seulement elles ajoutent une possibilité de fuite inutile, mais en plus, sachant qu'elles n'alertent que pour une perte "rapide" de 300g ; je t'assure qu'une telle perte est détectée beaucoup plus facilement par le pilote du BB650. Cette engin étant extrèmement sensible à la pression de ses pneus, 300 g qui manquent, et t'as l'impression de le conduire avec des tongs
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  10. Re : [BB 650] Le topic officiel des pneus 
    #40
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    Burgman k7 ou k8 650 Executive (je sais plus)
    Messages
    228
    Merci
    8
    Remercié 22 fois pour 9 messages
    merci pour la réponse, je dois donc etre victime d'une crevaison lente (quoique là elle est vraiment trés lente) je vais continuer à regonfler toute les semaines et quand j'en aurais marre, je changerai de pneu, ce qui est dommage c'est qu'ils sont encore en bon état.

    Stephane.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [MB 400] le grand topic des pneus
    Par Pascalus IV dans le forum Suzuki
    Réponses: 20
    Dernier message: 17/11/2010, 09h50
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •