Notices
 

Discussion: Avis et tests

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24
  1. Re : [Sportcity 250] Avis et tests 
    #21
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    suzuki LS650
    Messages
    10
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Merci à vous, Lebotina et MartinV60.
    J'étais à la recherche d'un concessionnaire fiable avant de devoir renoncer au SportCity. Je vais donc d'abord tenter ma chance chez Daytonashop. Le dernier test sera un mail envoyé après le 22 Août: s'il répond il aura probablement fait une vente!!!
     

  2. Re : [Sportcity 250] Avis et tests 
    #22
    Martinv60 Invité
    Je te recommande de lui téléphoner, il n'est pas un adepte convaincu d'internet. Tu peux lui dire que tu viens de ma part, tu n'en sera que mieux servi.
     

  3. Re : [Sportcity 250] Avis et tests 
    #23
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    suzuki LS650
    Messages
    10
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Merci du conseil, j'en prend note mais au risque de me répéter, je prépare mon voyage en France pour ne pas perdre de temps en arrivant et en n'étant pas sûr de pouvoir immédiatement acheter mon scoot en Hors Taxe. Quant au téléphone, 18000km, ça me coute env. 1 Euro la minute. Le temps de trouver le responsable, de s'expliquer, etc...
    Fin de ma minute journalière de lamentations. Ca soulage.
    Merci encore pour le conseil.
    Dernière modification par tof ; 05/08/2007 à 22h23.
     

  4. Re : [Sportcity 250] Avis et tests 
    #24
    Martinv60 Invité
    J'ai fini par acheter ce Scooter.
    Bilan un poil mitigé.

    L'injection, au top, le ralentit est bien géré, tres bon fonctionnement, et une conso de moin de 4 litre/100, même en ne roulant pas à l'economie. Allumage dela reserve vers 200 km. La jauge est mal foutue, elle descend rapidement apres 150 km.
    Les freins sont vraiment demoniaques, le chassis est un peu trop ferme, ajouté à un empattement court, ca rend le scooter pas tres confortable. La position de conduite est difficilement modifiable, les pieds n'ont qu'une position possible.
    J'ai monté un parebrise sport, et un top case de 50litres, ca s'integre bien à l'ensemble. Il est devenu vraiment utilitaire, le plancher plat est pratique.

    Il y a un probleme de louvoiement passé 110 km/h, assez dangereux, même sans top case. un probleme à approfondir. Peut etre est ce dû a un probleme de gonflage de pneu, je n'ai pas verifié.
    Le moteur grimpe facilement jusqu'a 80km/h, puis ralenti l'acceleration progressivement pour finir à 130 qu'il maintient même en montée.

    Voilà ma petit contribution.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Sym HD 125] Des avis ?
    Par kiouv dans le forum Autres marques...
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/08/2007, 22h59
  2. [DNA] Avis ?
    Par riccomajesty dans le forum Gilera
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/01/2006, 20h08
  3. [Test] Trame des tests
    Par tof dans le forum Scoot Test
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/04/2005, 09h06
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •