Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[discussion] de bonnes chaussures! - Page 2
Notices
 

Discussion: [discussion] de bonnes chaussures!

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 27
  1. Re : [discussion] de bonnes chaussures! 
    #11
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Honda SW400
    Messages
    1 460
    Merci
    669
    Remercié 479 fois pour 254 messages
    Salut à toutes et à tous,

    La protection de mes maléoles vaux bien une centaine d' Euros.

    L'on peut toujours prendre une paire de molière pour se changer, si nécessaire.
    Il y a de la place dans nos scoot.

    Dernière modification par Djédjé ; 17/07/2007 à 02h25.
    Amitiés à tous, et si vous roulez, roulez très prudemment.
     

  2. Re : [discussion] de bonnes chaussures! 
    #12
    Raymond est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    rotapy
    Messages
    670
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour groove,

    Même avis que les autres membres, ce n'est pas un sujet nul que du contraire. Justement il y a un articile qui parle de nouvelles bottes pour scooter et de plus, elles sont élégante.



    C'est vrai que le prix est un peu élevé mais la sécurité avant tout!

    http://www.scooter-station.com/Chaus...tadino-de.html
    SLC ...... [I]Salut Les Copains :hat:

    [/I]
     

  3. Re : [discussion] de bonnes chaussures! 
    #13
    Date d'inscription
    juin 2007
    Roule en
    en BAR
    Messages
    435
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Le prix n'est pas tellement le problème (mais c'est quand même pas donné!).
    Il me faut des chaussures avec lesquels je suis à l'aise et qui accroche bien.
    Mais j'ai l'impression qu'avec les protections ce n'est pas possible d'être totalement à l'aise...
    Je vais écumer les sites de vente en ligne pour trouver un modèle qui me plait.
     

  4. Re : [discussion] de bonnes chaussures! 
    #14
    Date d'inscription
    juin 2007
    Roule en
    en BAR
    Messages
    435
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    j'ai vu celle là, des Soubirac Klipper 2:


    Elles font encore grosses chaussures mais elles ne sont pas trop moche et avec une bonne semelle.
     

  5. Re : [discussion] de bonnes chaussures! 
    #15
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    600 XTE
    Messages
    82
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je poste bientôt une photo de mon Asics Tiger droite qui a supporté le poids du scooter pendant la glissade (j'étais à califourchon sur le scoot mais à l'horizontale...). Depuis j'avoue que bon... Des pompes un peu plus évoluées ne me semblent pas totalement superflues.
    [B][COLOR=Red]Un XT rouge et [COLOR=Black]noir dans Paris ? Saluez, ce sera sûrement moi ! :hat:[/COLOR][/COLOR][/B]
    "[I]Hum yes yes... Your anguish sustains me...[/I]" Stewie Griffin
     

  6. Re : [discussion] de bonnes chaussures! 
    #16
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    Suzuki Burgman Black Edition 2012
    Messages
    148
    Merci
    4
    Remercié 28 fois pour 9 messages
    Hello,

    Pour ma part j'utilise des chaussures de randonnées de moyenne montagne.

    Elles sont étanches et respirantes, très confortables, bien plus que des bottes de motos, les tiges hautes maintiennent bien la cheville et valent bien les protections de malléoles des chaussures de motards, enfin la semelle est suffisamment rigide pour éviter un retournement du pied... C'est donc pas trop mal côté protection, et mieux que des basquets.
    L'intérieur de ces chaussures est en GoreTex, un matériau également utilisé dans les bottes de motos.

    Enfin, une fois rendu à destination, on peut marcher bien entendu sans difficultés!

    Histoire de garantir une hygiène plus aisée, j'utilise deux paires de chaussures de randonnées... et cela m'est revenu moins cher qu'une seule paire de bottes de motard avec intérieur en GoreTex...
    Un dernier truc aussi pour les acheter à un prix raisonnable: faire les soldes des magasins de sports...
    Une belle route... Des copains pour se balader... Simplement Heureux...
     

  7. Re : [discussion] de bonnes chaussures! 
    #17
    Date d'inscription
    juin 2007
    Roule en
    en BAR
    Messages
    435
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    zut! je viens d'acheter des chaussures de rando BASSE!
    c'etais juste pour faire de petites promenade dans la forêt de fontainebleau avec ma chérie...
     

  8. Re : [discussion] de bonnes chaussures! 
    #18
    tad.coz est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    RT1200 2006, ex RT1150, exBigBurgK5
    Messages
    555
    Merci
    17
    Remercié 22 fois pour 13 messages
    Demat tous!


    Comme le disais TRES justement Djédjé, il n'y pas de sujet nul, et je crois que ton post Groove est necessaire voire primordial

    En Mars dernier, quand je me suis malencontreusement retrouvé sous le Big Burg, c'est mon pied droit qui est resté dessous, bilan pas de platre, mais un mois sans marcher avec une cheville énorme et toute violette, et presque trois semaines de plus pour reprendre le job avec la rééduc

    Mais si ma cheville n'a pas éclaté sous le poids du BB, c'est aussi parce que je portais mes chaussures de sécurité coquées et renforcées fournies par la boite, modèle genre de celles montrées plus haut, noires genre doc martens, semelle résistante aux hydrocarbures, coques kevlar, cuir épais, et le confort d'une paire de charentaises (quoique je ne porte jamais de charentaises)

    Avec ça, même aux premiers posers de pieds avec le BB, pas de soucis, adherence au sol, bonne tenue du pied bien au dessus de la cheville, bref, satisfaction maxi, prix mini (offert par le job)

    On a déjà bcp posté là dessus, il FAUT etre protégé de la tête aux pieds!

    Bonne route à ceux qui roulent ayant trouvés chaussure à leurs pieds. Et....Kenavo
     

  9. Re : [discussion] de bonnes chaussures! 
    #19
    Date d'inscription
    juin 2006
    Roule en
    Tmax
    Messages
    136
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bon, puisque je ne fais jamais rien comme tout le monde.... bah! moi je trouve pas ce post super interessant mais j'ai quand même y mettre mon grain de sel :

    Primo pourquoi je le trouve pas interessant? parceque le scooter à justement l'avantage par rapport à la moto de pouvoir mettre n'importe quel type de pompes!

    mais c'est vrai que toute les pompes ne sont pas égales devant l'utilisation d'un 2RM. Pour les costardeux, y'a une marque dispo au primptemps homme c'est Monderer, il font des chaussures classes avec semelle "cahoutchouc" qui accroche bien (1 000 fois mieux que les semelles en bois), j'en ai une paire basse, et un paire montante (botines) super qualité, super étanche.

    Pour le reste, en ce qui me concerne, c'est baskets ! et la meilleur paire que j'ai, c'est des sparco montante en cuir, accroche, étanche, "relatif" maintien de la cheville...!

    Voilà!!! en fait, il est pas nul que ça se post!!!

    DB.
     

  10. Re : [discussion] de bonnes chaussures! 
    #20
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    En BAR !
    Messages
    603
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Moi je m'en f... de l'adhérence, c'est plutôt la protection que je cherche.

    C'est quand même plus sûr que de la pompe normale ces chaussures ?

    Sinon, savez vous s'il existe du scratch ou un Zip car delasser des montantes, ça me fait un peu ch...
    Anciennement Peugeot Satelis BlackSat, Piaggio MP3 et Aprilia Atlantic
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •