Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[discussion] de bonnes chaussures! - Page 3
Notices
 

Discussion: [discussion] de bonnes chaussures!

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27
  1. Re : [discussion] de bonnes chaussures! 
    #21
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    600 XTE
    Messages
    82
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Voilà chose promise...




    Ca m'a fait tout bizarre le trou au bout parce que j'ai eu l'ongle du gros orteil meulé par le bitume, rien de grave mais on sent plus les choses pareil après parce que le pied était plus court dans la chaussure. Bon j'en ai racheté une paire, ils faisaient plus cette couleur aux puces mais c'était l'occaze pour changer.

    Pour la suite des évènements je sais pas comment je ferai.
    Dernière modification par Jackass ; 04/07/2007 à 21h27.
    [B][COLOR=Red]Un XT rouge et [COLOR=Black]noir dans Paris ? Saluez, ce sera sûrement moi ! :hat:[/COLOR][/COLOR][/B]
    "[I]Hum yes yes... Your anguish sustains me...[/I]" Stewie Griffin
     

  2. Re : [discussion] de bonnes chaussures! 
    #22
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    @ Pierre : si tu regardes mieux, certes ces montantes ont des lacets, mais aussi une fermeture eclair ! Donc une fois que tu les as lacé, tu n'as plus besoin d'y toucher !

    @ Jackass : Tu as confondu les soldes avec les puces, mais je suis sûr que tu ne te fera pas avoir 2 fois maintenant !
     

  3. Re : [discussion] de bonnes chaussures! 
    #23
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Intéressante, cette discussion...

    :cool:

    J'ai fait moto pendant trop longtemps, avant d'aborder mon actuel B.B. pour ne pas en avoir conservé quelques habitudes. Les bottes en sont une...

    J'ai commencé avec ma toute première moto avec des bottes de travail. J'étais sur la ferme familliale, en ces temps-là, et sincèrement, il ne nous serait pas venu à l'idées, à mes amis et moi, à mettre autre chose. Juste à voir ce que l'on faisait de nos pôvres motos...

    Bottes de travail, donc, avec protections diverses, semelles grosses comme ça et anti-dérapante et tout ça. Jaunes: c'était la seule teinte disponible, en ces temps-là.

    En fait, l'état de mes pieds a été sauvé plusieurs fois par ces bottes. Plusieurs bottes n'ont pas survécues à leur mésaventure... mais les pieds, oui, car les bottes ont fait leur office.

    J'ai toujours utilisé des bottes de travail, depuis. Aujourd'hui, on en fait des très belles, avec des teintes choisis et des formes très attrayantes. Depuis peu, j'en vois aussi des très légères, offrant quand mêmes les protections habituelles.

    Le B.B. me permet effectivement plus de liberté, lors de très belles tempétatures. Chaussures plus légères... j'aime bien, dois-je admettre, rouler en B.B. avec mes sandales anti-dérapantes... Mais, bon, je sais bien, faut pas conseiller ça à personne...

    :cool:
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  4. Re : [discussion] de bonnes chaussures! 
    #24
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Je viens enfin de trouver des remplacantes pour mes bonnes vieilles Bering Maverick que je commencais à trouver insuffisantes en protection pour la moto.

    En un an, la semelle arrive à la limite d'usure à certains endroit et le renfort de dessus de pied pas assez fort à mon gout pour passer les vitesses.

    Apres différents essais dans différents magasins, j'ai trouvé les Dainese Quito :



    Un peu plus haute que les béring, beaucoup plus rigides et à priori, plus impermeables en cas de pluie.
    Tof
     

  5. Re : [discussion] de bonnes chaussures! 
    #25
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Roule en
    Rien , juste mes baskets
    Messages
    1 284
    Merci
    926
    Remercié 652 fois pour 413 messages
    je roule en botte ( moto ) dainese
    j ai des racing ou des touring et pas de problemes particulier
    moi j aime bien , ca protege et ca tiens chaud
     

  6. Re : [discussion] de bonnes chaussures! 
    #26
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Une de ses quatres paires de chaussures:
    - Sentier de chez Décathlon 59,90€ (vendu pour faire du cheval, ce n'est pas une botte!)
    - Tennis basique
    - chaussure de randonnée TBS
    - Bottes de pluie basique Leclerc (taille +1, plusieurs chaussettes par grand froid!)
    "Maudite soit la guerre"
     

  7. Re : [discussion] de bonnes chaussures! 
    #27
    Date d'inscription
    mars 2008
    Roule en
    honda 400 silverwing
    Messages
    187
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    j'ai des baskets moto BERING MAVERICK. très souples, bien échancrées a l'arrière. elles sont renforcées au niveau de la cheville.

    j'ai l'impression de rouler avec des chaussons aux pieds
    bye bye satelis - bonjour silverwing 400cc :xange2:
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •