Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[MP3 250] Défaut de chassis d'origine
Notices
 

Discussion: [MP3 250] Défaut de chassis d'origine

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15
  1. [MP3 250] Défaut de chassis d'origine 
    #1
    Date d'inscription
    juin 2007
    Roule en
    MP3. 250
    Messages
    33
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour a tous . nouveau sur le forum
    Suite de ma commande ,j'ai touché mon 250 il y a 4 jours impécable,super,tres content du résultat,le soir en le rentrant a mon garage,je jette un regard dessous ,et la surprise.!! la férure du protége carter en acier complètement tordu et entaillé,comme si elle était passé dans un achoir. étant rentré des sables d'olonne tranquillement direction jard/sur mer (20 bornes) sans aucun problémes, ce ne pouvait pas venir de moi,donc le lendemain direction le conç et le mécano,qui a reconnu que le scoot a du être livré comme ça. et j'ai du attendre aujourdhui mardi pour voir le patron.
    le probléme c'est que cette piéce est soudé sur le chassis, donc changement de chassis, et la ça ne m'interesse pas du tout,il a pris des photos pour les envoyer a Piaggio .
    j'ai demandé a mon conç de changer carément le MP3,mais la je pense que ça risque d'être une autre histoire, enfin j'attent la réponse.!! :sad:
     

  2. Re : [MP3 250] neuf. problème !! 
    #2
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    Ho la la quelle galère !

    Je te comprend moi qui ai eu mon scoot accidenté, je crois que je ne le "sentirai" pas comme avant, mais je crois que tu as raison de demander un autre scoot, mais ce n'est pas gagné !
    Ca prouve en tout cas le manque de sérieux de ton "préparateur", pas croyable qu'il n'ai pas vu ça !
    Je te souhaite que tout "tourne" en ta faveur.
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

  3. Re : [MP3 250] neuf. problème !! 
    #3
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonsoir calimero85
    franchement désolé de ce qui t'arrive. Peux-tu faire une photo de cette pièce ; je ne connais pas bien le mp3..
    @plus
    pirmil
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  4. Re : [MP3 250] Défaut de chassis d'origine 
    #4
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    On se demande bien à quoi sert cette piece, trop fine pour être un renfort je crois.
    Elle a un trou en son milieu, peut être une fixation lors de la fabrication du cadre sur les machines automatiques...........
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

  5. Re : [MP3 250] Défaut de chassis d'origine 
    #5
    Date d'inscription
    juin 2007
    Roule en
    MP3. 250
    Messages
    33
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Merçi de votre soutient
    Je vous fait parvenir qelque photos

    Ançien motar convertit au 3 roues
     

  6. Re : [MP3 250] Défaut de chassis d'origine 
    #6
    Date d'inscription
    juin 2007
    Roule en
    MP3. 250
    Messages
    33
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Suite de mes photos

    A plus
    Dernière modification par calimero85 ; 04/07/2007 à 23h04.
     

  7. Re : [MP3 250] Défaut de chassis d'origine 
    #7
    Date d'inscription
    juin 2007
    Roule en
    MP3. 250
    Messages
    33
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Oublié une

    @ Plus
    Vieux motard que jamais Convertit au trois roues
     

  8. Re : [MP3 250] Défaut de chassis d'origine 
    #8
    Allday2wheels Invité
    Salut calimero85,
    Effrayant !!!!! j'éspere que tout va rentrer dans l'ordre assez rapidement pour toi!!!!

    Mais c'est peut-être un pble général sur toute une série ?
     

  9. Re : [MP3 250] Défaut de chassis d'origine 
    #9
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    En BAR !
    Messages
    603
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Tu n'as pas de bol. Le mien par exemple a cette pièce impeccable, j'ai regardé ce matin. Je le fais monter tous les soirs sur un trottoir bien haut afin de le mettre dans mon garage...

    A+
    Anciennement Peugeot Satelis BlackSat, Piaggio MP3 et Aprilia Atlantic
     

  10. Re : [MP3 250] Défaut de chassis d'origine 
    #10
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    Z1000sx 2018 , 750 four F1 1975 , Laverda 750sf 1971 , Vespa Px 125 , Vespa Lx50
    Messages
    51
    Merci
    2
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Ca ne serait pas arrivé durant le transport si le chargement a été confié à un goret ?
    En tout cas c'est curieux ... :sad:
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •