Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] Bon Anniversaire ! - Page 73
Notices
 

Discussion: Bon Anniversaire !

Page 73 sur 210 PremièrePremière ... 234863646566676869707172737475767778798081828398123173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 730 sur 2096
  1. Re : Bon Anniversaire ! 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    bon anniversaire 130sp !!!!



    En cadeau, quelques accessoires pour customiser ta bécane :

     

  2. Re : Bon Anniversaire ! 
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    Primavera 125 ET3
    Messages
    856
    Merci
    129
    Remercié 256 fois pour 108 messages
    Je reviens tout juste de vacances (un petit CR et photos en prépa)
    Ben vous savez, vos messages me remontent le moral.
    Merci à tous les amis !
    [SIZE=6]Ici[/SIZE], il y aura toujours un bidon d'huile pour toi !
    [COLOR=Orange] [SIZE=1](Mammuth)[/SIZE][/COLOR]
     

  3. Re : Bon Anniversaire ! 
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Citation Envoyé par 103sp Voir le message
    Je reviens tout juste de vacances (un petit CR et photos en prépa)
    Ben vous savez, vos messages me remontent le moral.
    C'est un peu paradoxal, non ?

    103SP

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  4. Wink Re : Bon Anniversaire ! 
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Bon alors comme le dit à juste titre Xelos, à toi qui a eu la malchance de partir en vacances, on souhaite que ta garde rapprochée t'ait organisée un bon petit "FLASH MOB" pour ton ANNIVERSAIRE histoire de garder le moral !
     

  5. Re : Bon Anniversaire ! 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    A moins que ce ne soit la malchance d'être contraint de revenir.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  6. Re : Bon Anniversaire ! 
    tad.coz est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    RT1200 2006, ex RT1150, exBigBurgK5
    Messages
    555
    Merci
    17
    Remercié 22 fois pour 13 messages
    Demat 103SansPlomb!

    Juste un tit mob pour te souhaiter


    UN SUPER JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Car la Merveille est dans l'instant.......
    Et un tour du monde en RT, un! Que du bonheur!
     

  7. Re : Bon Anniversaire ! 
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Roule en
    Rien , juste mes baskets
    Messages
    1 284
    Merci
    926
    Remercié 652 fois pour 413 messages
    103sp
     

  8. Re : Bon Anniversaire ! 
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Honda Forza 300 2019
    Messages
    739
    Merci
    114
    Remercié 128 fois pour 69 messages
    Bon je suis un peu à l'arrache en ce moment !! J'avais même po vu vos messages... Comme je le disais, en ce moment, entre un boulot compliqué et un bébé qui occupe bien mes soirées...

    Merci beaucoup pour mon anniversaire !!
    Et bon Anniversaire à tous ceux à quie je l'ai pas dit !!

    @++

    Knel
     

  9. Re : Bon Anniversaire ! 
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Il y a kelk temps je me rends à la bibliothèque du village sous les encouragements de la célébrité de ce jour (ps301), sur place je m'égards comme à l'accoutumée ds le bleu intence 'irisien' et profond de - on l'appelera Rodrigo pour plus de discrètion mais cela ne vous aura pas échappé si je ne l'avais pas signalé, je reprends asser rapidement mes esprits et les joues encore en température lui demande timidement si "103sp ds l'gâteau" trônerait kek part sur une étagère poussièreuse (!). Une voix douce répliqua avec un sublime applomb: " mon Q la poussière - mon ku le livre en question ( esquisse d'un petit sourire en coin, sublime même comme cela ), il veut surement parler de 'Zazie ds l' métro'" - "Non m'en fout 'veux du 103sp ds c'que vous voules, idéalement ds le Gâteau, vous avez ?".
    L'on me dit également: " j'espère qu'il n'est pas venu avec son engin à 2r plein d'KK passe ke le Queneau dont je vous parle ça s'trimbale certes n'importe où mais pas ds n'importe koa, et pi vous devriez vous rendre ds une boulangerie, z'aurez plus de chance"... Une remarque pleine de sens mais qui m'a nullement vécsé (pour l'kk)... 'Lui réponds: " bin vous savez la campagne chez John Deer c'est certes trèès beau mais y'a un prix à payer.
    "De toute façon faut le commander s'il existe vot' truc et pi l'ai pas en stock" - "Mince et mince j'ai pas le temps, merci qd même". Avant de franchir la porte ce bleu intence et remarquable de pétillance m'enchaine de nouveau le regard et sous la distraction manque de me vautrer sur les 3 marches en pierre de taille de l'édifice municipal. Me rue comme indiqué à la première boulange des environs qui eu en vitrine un gâteau 103-isé, croyable il avait 1 chance sur 1 milion, hasard qd tu nous tiens (!), de plus on sent bien que le pâtissier à essoré la poignée de la créativité jusqu'en butée, tout fièreux je rentre attivement mais avec une infinie douceur ds les prises d'angles et les freinages à-trop-tard. Inquièt tt d mem j'ouvre le top-kez avec moultes précautions, j'ai peut-être abusé mais miracle il est en un seul morceau je peux désormais le shouter et l'envoyer tel que sans sur la toile. Bin oui il sagit d'une œuvre d'art et chus bien obligé de bouffer seul l'original, cela ne ce fait pas d'envoyer un gâteau de ce genre via un taré du 2r qui la plupart du temps n'attache pour ainsi dire jamais sa jugulaire pour enfin le restituer (non pas le cask) chez le client à coup d'pompe, c'est plus rapide...

    Mince il parle trop et du coup s'en sans rendre compte il s'est tappé le gâteau à lui seul sans avoir dégainé l'APN, mrd-mrd vite bien que j'ai une heure 1/4 de retard il me faut trouver une ot' idée pour illustrer ce joyeux Zazie-vâârsaireuu 103' ...
    Ah pourquois pas ça ne ne mange pas mais touchons du bois cela devrait lui fair plaisir' mem si son éffigie ne trône pas parmi elles, mais kel boulot qd même, 'gnifique... Bon marche pô le lien des pièces jointes avec le cellulaire, euuh, demain - promis...
    Dernière modification par WD 40 ; 14/04/2011 à 00h56.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  10. Re : Bon Anniversaire ! 
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    Primavera 125 ET3
    Messages
    856
    Merci
    129
    Remercié 256 fois pour 108 messages
    Merci beaucoup, Actarus, pour cette somptueuse tirade, quel merveilleux cadeau!
    Tant pis pour le gâteau, je préfère ta prose.
    Ne t'arrête surtout pas de chercher Zazie !
    [SIZE=6]Ici[/SIZE], il y aura toujours un bidon d'huile pour toi !
    [COLOR=Orange] [SIZE=1](Mammuth)[/SIZE][/COLOR]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 55 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 55 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •