Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] Bon Anniversaire !
Notices
 

Discussion: Bon Anniversaire !

Affichage des résultats 1 à 10 sur 2096

Mode arborescent

  1. Re : Bon Anniversaire ! 
    #11
    tad.coz est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    RT1200 2006, ex RT1150, exBigBurgK5
    Messages
    555
    Merci
    17
    Remercié 22 fois pour 13 messages
    Merci beaucoup! Quel matinalité Krisscc!

    Je n'ai pas été tres présent ces temps derniers, mais depuis mon petit accident, j'ai du mettre les bouchées doubles pour pouvoir remonter en selle, et entre la réeduc, le toubib, lesdémarches diverses et variées qui prennent pas mal de temps et la tête aussi, et la prépa des vacances, ça n'arrete pas!
    Enfin ne nous plaignons pas, ce WE dernier, j'ai enfin pu m'asseoir sur la selle de la 12, et nous nous sommes testés sur un périple picard de 300bornes, solo duo, ce qui m'inquiétais le plus c'était les phases urbaines et les piéges possibles sur une machine que je découvrai, mais dans l'ensemble ça a été tres positif (je touche par terre avec mes courtes pattes
    Je vous ai été quelque peu infidéle, certes mais il me fallait engranger le plus possible d'info sur la nouvelle monture, mais je croisais Tof de temps à autre
    JE vous remercie de tout les amis, et vous souhaite de bonnes vacances si vous avez la chance de partir(nous si tout va bien ce sera Mardi) et courage à ceussent qui reste par cette chaleur!

    Neptune je te souhaite
    Dernière modification par tad.coz ; 02/07/2010 à 08h53.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Car la Merveille est dans l'instant.......
    Et un tour du monde en RT, un! Que du bonheur!
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 3 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 3 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •