Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[X9 125] pb par forte chaleur
Notices
 

Discussion: [X9 125] pb par forte chaleur

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. [X9 125] pb par forte chaleur 
    #1
    looping Invité
    slt ats
    j'ai un probleme avec mon x9, quand il fait chaud (environ 25°) et que j'ai fait un bon bout de route le moteur se met a tourner de travers et des le 1er arret il cale et je ne peut redemarrer qu'apres qu'il ait refroidit j'ai verifié le carbu qui a l'air correct réglé la vis de richesse et que dalle mon concessionnaire m'a parlé du jeu au culbus et un autre m'a parlé de la culasse qui peut etre félée a 30 000 km il parrait que ca arrive... quelqu'un a t-il la valeur de reglage des culbus ? j'ai remonté le carbu et verifié qu'il n'y ait pas de prise d'air et en + aujourd'hui il plafonne a 100 km/h et 8000tr/mn meme en forte descente l'acceleration est correcte mais pas la vitesse de pointe si quelqu'un a un idée de la ou il faudrait chercher je suis preneur...
    looping
     

  2. Re : [X9 125] pb par forte chaleur 
    #2
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Salut Looping,

    Effectivement le réglage du jeu de soupape peut etre une piste...si ca n'a jamais été fait sur ton scoot.

    Autre chose concernant ton post, essaie de poster dans la bonne section (j'ai déplacé le sujet) et essaie aussi d'utiliser un peu plus de ponctuation, quand on te lit on finit en apné.
    Tof
     

  3. Re : [X9 125] pb par forte chaleur 
    #3
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Il tourne rond sinon,
    où ca cogne un peu ?
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •