Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[MP3], nouveau sur scooterGT - Page 3
Notices
 

Discussion: [MP3], nouveau sur scooterGT

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 23 sur 23
  1. Re : [MP3], nouveau sur scooterGT 
    #21
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Bonjour,
    j'ai fusionné avec un sujet en cours magré un 2ème avertissement
    et un menhir en cours de préparation !
     

  2. Re : Nouveau sur un MP3 125 RL 
    #22
    AL1_75 Invité
    Tout d'abord bienvenu
    et felicitations le MP3 est super plaisant a conduire

    Citation Envoyé par JuanParis Voir le message
    1. Le blocage : quel est le meilleur moment pour bloquer les roues afin de ne pas poser le pied par terre ? j ai l impression de le bloquer quand il ne faut pas et de me retrouver avec la bête penchée sur le coté ce qui fait qu’il soit impossible de démarrer sans descendre les pieds.
    Pour pouvoir faire cela tu dois arriver doucement en fin de course sur le feu rouge, tu es presque en roue libre stable en allant droit et tu Rock'Lock pis tu freines (ou tu laisses la fin de mouvement) mais si tu arrives trop vite il va te verrouiller a un moment ou tu penches un peu - en plus si tu ecrases les freins le Rock'Lock va te stabiliser avec les amortisseurs ecrasés et le redemarrage va les debloquer et hop un petit bon + un coup sur le coté il ne reste plus que le coup de talon sur le sol pour ne pas faire rire tout le monde ! Cette methode te permet aussi d'economiser un peu tes plaquettes
    Bon tu verras qu'avec l'habitude tu finis par accepter un peu de pente dans le blocage.

    Citation Envoyé par JuanParis
    2. la pub du MP3 dit qu’on peut se pencher jusqu’à 40°. Je n ai jamais eu de deux roues avant donc j ai toujours l’impression de tomber de que ça penche un peu trop et je corrige ensuite la position et finit toujours par prendre des virages ouverts. Qqn avec un MP3 peut me dire comment ça marche ?
    Faut pas lire la pub ... ce n'est que de la pub, ils sont payer pour te faire rever !
    Bon ceci etant dit l'habitude de pencher et contrepencher va venir avec l'assurance et la confiance en ta machine, tu devrais aller faire des tour a vide dans un endroit ou y a pas trop de voitures (le fond d'un parking de supermarché) pour manoeuvrer un peu, tu fais des droites des courbes et des huit et ca va venir.


    [quote] 3. est ce que quelqu'un est déjà tombé avec un MP3 ?[/quote]
    Moi non
    Mais ca peut arriver surtout si tu te laisse surprendre en croyant que le Rock'Lock est On et que tu arrivs pas a redresser mais ca c'est a l'arret - ensuite si tu es bousculé, si tu sautes sur un dos d'ane ou passe sur un grosse flaque d'huile - que puis je imaginer encore .. - tu peux tomber.
    Mais je peux te dire que grace au 2 roues avant je n'ai plus peur des bandes blanches (passage pietons) sous la pluie !

    Bonne route
     

  3. Re : Nouveau sur un MP3 125 RL 
    #23
    Date d'inscription
    août 2007
    Messages
    22
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bon merci a tous et desole pour le mauvais titre, j'ai deja lu la charte et j espere que je n aurais plus d'avertisement!

    Juan
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •