Bonjour

Nouveau sur scooterGT, mais assidu d’un forum voisin, je voudrais apporter ma contribution ici car j’y ai vu plusieurs possesseurs de MP3 (je suis à priori le seul sur l’autre forum !).
Grâce aux infos données par Bruno06 et MERE, j’ai pu commander un dosseret chez mon conç.
La référence est : 605098M
le prix est : 66€
Pour la question concernant le pare-brise, Piaggio propose un modèle moyen dit ‘classique’ réf 653185

au prix de 159 ce qui est plus cher que celui indiqué ici chez secdem (115€)

Pour répondre aussi à une interrogation vue sur le forum, j’ai mis sur le mp3 un leovince 4road que je trimballe en fait de machines en machines (j’ai eu plusieurs x9). Cette fois, je n'ai pas touché aux galets : la nervosité au démarrage semble avoir été améliorée sur le mp3 par rapport au x9.
Très efficace (plus léger, plus facile à nettoyer..)

Je viens de changer mon pneu arrière (4700km !!) eh oui. Le prix du modèle d’origine Michelin quasi imposé par piaggio : 89€


Actuellement, je prépare une adaptation de rétroviseurs de marque ‘far’ qui intègrent des clignotants.

Bonjour aux amis de rando que j’ai eu le plaisir de retrouver sur ce forum et qui me reconnaîtront !! (j'en ai repéré au moins 4..)
A+
Al1x