Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Vitesse max ? - Page 3
Notices
 

Discussion: Vitesse max ?

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 28 sur 28
  1. Re : [Atlantic 500] Vitesse max ? 
    #21
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    Kymco X-Citing 300
    Messages
    388
    Merci
    4
    Remercié 37 fois pour 14 messages
    Citation Envoyé par Alika Voir le message
    redgegou:

    Bon, comme tu peux le lire, on n'a pas trop droit à l'humour ni à la différence sur ce site... enfin. C'est un site très sérieux pour tous ceux qui gardent leurs scoots d'origines, qui ne parlent pas de vitesse (mais on peut quand même les modifier très peu et seulement avec les pièces vendues et conçues par la marque du scoot), c'est en tous les cas ce que j'ai compris...
    Salut

    J'interviens pas en général sur les débats "pour ou contre les modifs".
    Perso, je me tamponne un peu des autorisations/avis et du "politiquement correct" je fais les modifs que je veux, pour moi, parce que ca m'interesse, que ça m'amuse qquefois et que ça m'instruit souvent.....et je n'en parle pas aux gens que ca n'interesse pas

    Mais là, tu balances des vannes acides sur le "sérieux", l'"humour" et la "différence" de ce forum qui vont à l'encontre de l'idée que je me fais de la liberté d'expression.
    Si notre humour te semble trop sérieux, si notre différence te perturbe à ce point, t'es libre de ne pas y adhérer
    Les règles de scooterGT sont clairement ennoncées, elles ne sont pas nouvelles et libres d'accès.

    Je suis pas modo (fô pas déconner non plus hein ), je suis juste qqun qui apprécie de pouvoir parler, échanger des idées, des infos avec des gens dans le calme et la serenité d'un forum structuré, organisé.
    J'aimerais que ça dure encore ............

    Gilles
     

  2. Re : [Atlantic 500] Vitesse max ? 
    #22
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Rien à ajouter de plus que Gilles.

    La philosophie (tant évoquée ces derniers jours) est posée et elle existe depuis le début de scooterGT, et c'est pas pret de changer.

    Alors désolé Alika....mais Oui, on reste sur des themes sérieux, on n'incite pas à la vitesse et on n'acceptera pas d'incitations de certains à le faire.

    @Jimmy34

    Si ca peut te rassurer, les méthodes de moto école n'ont pas changées. Lors du passage de l'epreuve de la circulation, on te dit qu'il faut etre un bon 10 kms/h au dessus de la vitesse limite. Par contre ensuite, quans tu le fais sur la route, il vaut mieux etre vigilant et préter attention aux boites à images qui peuvent de retirer tres vite le précieux sésame.

    Personnellement, je roule pratiquement toujours à environ 10 kms/h compteur au dessus des vitesses autorisées, vu l'erreur par rapport aux vitesses reelles, le dépassement est minime.
    Cela n'a rien à voir bien sur avec des dépassements de 40 ou 50 kms/h qui la peuvent te faire gagner la case piéton des le premier tirage.

    On est aussi d'accord que tous parmi nous ne sommes parfaits et qu'il nous arrive à tous de rouler au dessus des vitesses autorisées. Pour certains, c'est plus fréquent que d'autres à priori
    Tof
     

  3. Talking Re : [Atlantic 500] Vitesse max ? 
    #23
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    Grand Dink 125
    Messages
    220
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bon et sinon comment je peux modifier mon scoot pour changer sa vitesse max ? Il faudrait qu'il plafonne a 50 tout le temps. Comme ca dans paris je suis tranquille. J''eviterais le périph et les zones 30...

    Tant qu'a faire, il faudrait qu'il ait une méga-patate au démarrage, histoire d'enfumer les tmaxeurs sur au moins 5 mètres (10 mètres serait bien sur mieux !)
    Évidemment hors de question de prendre un 50cc, tant qu'à se traîner autant avoir un peu de confort !

    /mode troll off et V à tous !
     

  4. Re : [Atlantic 500] Vitesse max ? 
    #24
    Date d'inscription
    juin 2007
    Messages
    13
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @bruno06

    Merci mais comme je l ai deja dis , je repete qu avec le vario d origine c etait la meme chose !!!
    C est moi qui ai fais monter le MALOSSI , et apres un test sur la meme portion de route et ds les memes conditions > vitesse max idem ( et je n ai meme pas perdu par contre contrairement a ce que je pensais .... )
    Dernière modification par tof ; 27/06/2007 à 00h08. Motif: Suppression de la citation intégrale
     

  5. Re : [Atlantic 500] Vitesse max ? 
    #25
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Roule en
    Peugeot Satelis Executive
    Messages
    32
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par redgegou Voir le message
    ...donc je pense quand meme que ces gars la savent conduire une moto ..!!
    A parte / comme ils sont supposés savoir conduire en auto, voir l'actualité à Marseille et ce qui est arrivé à Nelson./fin aparte.
    Ce n'était même pas de l'humour.
    Dernière modification par Le Rouge ; 27/06/2007 à 06h28.
    Pierre
     

  6. Re : [Atlantic 500] Vitesse max ? 
    #26
    Date d'inscription
    septembre 2005
    Roule en
    YAMAHA FAZER 600
    Messages
    60
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    REdGeGOU salut a toi tu sais pour repondre précisement à ta question la solution c'est de te trouver un GPS soit chez le marchand du coin ou moins onereux un pote qui en possede un, vu le paquet de GPS qui ce vende chaque jour c'est bien le diable si tu trouve pas un pote ou un frere ou un cousin qui en a un , tu le colle sur le scoot tu fait une pointe sur autoroute sur le plat a une heure ou il y as pas ou peut de circulation et de controle radar et tu sera fixer sur la vitesse de ta machine et la precision de ton compteur si l'essai sur route ouverte te rebute t'as toujours la solution du circuit fermé et pour finir il reste la solution la meilleure qu'il soit c'est de te comptentait de ce que tu as et prendre du plaisir avec ta machine parceque c'est la l'essentielle

    de toute facon des que tu discute avec le voisin il ira toujours 5 km/h + vite que toi ily arrivera toujours facile et les doigt dans le nez

    J'ai fini vous pouvez respirer

    :ciao:
     

  7. Re : [Atlantic 500] Vitesse max ? 
    #27
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    @captainwillmott

    Tu aurais une version avec des virgules, des points et quelques sauts de ligne...sur le coup, j'ai faillit mourrir étouffé en lisant ton post

    Tof
     

  8. Re : [Atlantic 500] Vitesse max ? 
    #28
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Honda SW400
    Messages
    1 460
    Merci
    669
    Remercié 479 fois pour 254 messages
    Salut à toutes et à tous,

    Attention, les vitesses indiquées sur un GPS, sont des moyennes des dernières lectures.

    Il faut donc tenir la Vmax pendant 10 secondes pour avoir une lecture fiable.

    Amitiés à tous, et si vous roulez, roulez très prudemment.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Bb125] Vitesse
    Par bahoui dans le forum Suzuki
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/04/2007, 12h30
  2. [BB 650] vitesse au compteur !?...
    Par sylvain 10 dans le forum Suzuki
    Réponses: 14
    Dernier message: 24/02/2007, 07h27
  3. [Panthéon] Vitesse max
    Par calahan dans le forum Honda
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/07/2006, 22h56
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •