Bonsoir, Demat,

Je suis 100% d'accord avec Tad Coz,rouler avec le BB est un énorme plaisir et je plussoie à tout ce qu'il a dit .

Lorsque j'ai commencé à utiliser mon BB pour aller au boulot,il y a 1 mois environ ,j'ai été extrêmement surpris de voir le nombre de gens intéressés et qui ne connaissaient pas autour de moi .Même des gens au top du monde mécanique !
Presque tous ceux qui ont leur permis A m'ont demandé à le tester et la plupart ont été extrêmement surpris de la qualité et du plaisir que l'on a a son guidon.
Il est bien rare que je n'aie pas une question de l'un ou de l'autre lorsque je me gare ou que je démarre .Et pourtant,je ne me gare pas en lieu public ,mais dans le garage de nos VL et ambulances ou il est bien caché et ou nous sommes peu nombreux à y avoir accès!
Mais je ne vis pas en ville .Je suis dans la Nièvre dans la région de Nevers .Et dans nos coins reculés ,les scoots GT sont peu connus ,j'ai acheté un des premiers 125 Suz on en voit plus maintenant . Mon cons Suz n'a jamais vendu de 650 ! J'ai été chercher le mien ailleurs (occas)

Tu le dis vieillot ,ce n'est pas du tout mon avis.Mais ,les gouts et les couleurs.. Je préfère avoir un engin vieillot et éprouvé qu'une nouveauté qui est tout le temps au garage Cf certaine marque française!Et le BB ,c'est du fiable.

Bonne route en 2RM