Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Bb 125] ampoules LED - Page 2
Notices
 

Discussion: [Bb 125] ampoules LED

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 21
  1. Re : [Bb 125] ampoules LED 
    #11
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    Grand Dink 125
    Messages
    220
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par groove Voir le message
    Pour l'idée d'éteindre un phare, c'est une très bonne idée!
    Quand je pense qu'il y en a qui se sont battus pour que les voitures ne passent pas en modes "phares ON" tout le temps, afin que les deux-roues soient plus visibles de jour avec leurs phares allumés... :sad:

    Moi perso c'est tout le temps allumé, sinon je considère que c'est
    dangereux (j'ai même mis des motovision, principalement pour rouler de jour, et bricolé un témoin pour être sur de bien avoir les feux).
    Après vous faites comme vous le sentez...
     

  2. Re : [Bb 125] ampoules LED 
    #12
    Date d'inscription
    juin 2007
    Roule en
    en BAR
    Messages
    435
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    les burgman on deux ampoule pour le phare, c'est juste en couper une des deux.
     

  3. Re : [Bb 125] ampoules LED 
    #13
    Date d'inscription
    février 2005
    Roule en
    URAL T 2014 ,Transalp 1990
    Messages
    731
    Merci
    409
    Remercié 119 fois pour 65 messages
    @Groove

    Il existe des ampoules à Leds faisant à la fois veilleuses et stops .J'en ai ,mais l'éclairage AR est bien moins efficace . Si tu veux des références ,vas sur le site de OKAPI38 et tu auras des liens bien intéressants .
    Sur mon burg 125 ,j'ai juste changé les ampoules de veilleuse AV.De toutes façons elles ne servent à rien pour mon utilisation.
    Si tu veux passer en Xenon,saches que les HS1 ont le même culot que les H4.
    Surtout n'essaie pas de monter des H4 à la place des HS1 parce que les H4 consomment 55/60W et que les fils d'alimentation sont bien trop fins ils fondraient sans compter les optiques également .
    @ Steve
    Je suis bien d'accord avec toi pour conserver les feux allumés sur les 2 roues .
    Lorsque j'ai commencé à rouler en 2RM,ce n'était pas encore obligatoire .Depuis que la législation est passée ,72 je crois,je susi toujours resté avec les lumières allumées.
    Sur mon BB,je suis en vision plus et c'est bien mieux la nuit .Le jour ,c'est plus blanc ,mais ce n'était pas mon objectif .C'était surtout de mieux voir car je roule au moins 50% la nuit l'été et 90% l'hiver
    Sur les burg125 2004,il n'y a pas d'interrupteur d'allumage extinction . Je lui indiquais juste la possibilité de couper un feu de croisement comme sur les X8/9 ,satellis et autre qui n'en n'ont qu'un seul en feu de croisement.
    Discret

    Side Ural "T" 2014 12 000kms .Transalp 1990 170 000kms
     

  4. Re : [Bb 125] ampoules LED 
    #14
    Date d'inscription
    juin 2007
    Roule en
    en BAR
    Messages
    435
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Merci Discret!

    En effet, les ampoules veilleuse/stop existe. J'ai juste mal cherché

    Merci pour ton lien. J'ai trouvé sur un site anglais des ampoules pour mes feux (48 leds, je sais ce n’est pas le nombre qui compte mais là c’est une bonne ampoule, si, si, vraiment !) beaucoup mieux que celles vendue sur un certain site d'enchère dont je tairais le nom. Elles sont aussi plus chères, mais bon, c'est quand même un organe de sécurité!

    Mais j'ai quand même un léger problème, je n'ai pas les références des ampoules car je n'ai pas le manuel d'entretient du burgman, et dans le livre technique (ETAI) il n'y a pas les références, juste les puissances.

    Donc si quelqu'un pouvait me scanner la page avec les références des ampoules, ce serait vraiment sympa.
    Car au prix des ampoules leds, je ne vais pas acheter au hasard...


    PS: ça y est! Mon concessionnaire à encaisser mon chèque, mon burgman est officiellement à moi!
     

  5. Re : [Bb 125] ampoules LED 
    #15
    Date d'inscription
    février 2005
    Roule en
    URAL T 2014 ,Transalp 1990
    Messages
    731
    Merci
    409
    Remercié 119 fois pour 65 messages
    Bonjour,

    Les ampoules bi filament du feu AR du burg 125 sont des ampoules type automobile,tout à fait standard .
    Si tu mets des ampoules multi leds,fais attention au diamètre de tes ampoules pour qu'elles passent dans l'orifice du feu!Parfois,cela ne passe pas.
    Le plus simple à mon humble avis,est de mesurer une ampoule 5/21w standard et de ne pas prendre beaucoup plus gros
    Discret

    Side Ural "T" 2014 12 000kms .Transalp 1990 170 000kms
     

  6. Re : [Bb 125] ampoules LED 
    #16
    Date d'inscription
    juin 2007
    Roule en
    en BAR
    Messages
    435
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    les ampoules que j'ai trouvé sont celles là:



    Comme tu vois, ce n'est pas beaucoup plus large.

    Tu pourrais aussi me dire le type d'ampoule pour les feux de position?

    Je suis tenté par changer les clignotants, j'ai trouvé des relais électroniques pour garder un clignotement normale, mais c'est 4 ampoules qui ne s'allume pas très souvent... ce n'est pas très utile au vu du prix des ampoules et du relais.

    Sinon, ce soir je vais aussi regarder pour l'éclairage de plaque et de coffre de selle, je vais faire jouer mon tournevis!
     

  7. Re : [Bb 125] ampoules LED 
    #17
    Date d'inscription
    février 2005
    Roule en
    URAL T 2014 ,Transalp 1990
    Messages
    731
    Merci
    409
    Remercié 119 fois pour 65 messages
    Pour les veilleuses AV,j'ai l'emballage sous les yeux,ce sont des T10wedge aussi appelées W5W.

    Tes ampoules sont certainement bien belles .Tu nous dira l'efficacité ainsi que leur ref chez ton vendeur anglais et leur prix?
    Celles que j'avais montées avaient un faisceau trop directif et n'utilisaient donc pas le réflecteur .Les tiennes devraient être bien.
    Discret

    Side Ural "T" 2014 12 000kms .Transalp 1990 170 000kms
     

  8. Re : [Bb 125] ampoules LED 
    #18
    Date d'inscription
    juin 2007
    Roule en
    en BAR
    Messages
    435
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    ce soir, je recherche les quelques dernières infos dont j'ai besoin et je passe commande.
    Promis j'envois des photos quand ce sera monté.
    je ne donnerais les refs qu'une fois le produit testé, pas besoin de lancer des fausses pistes!
     

  9. Re : [Bb 125] ampoules LED 
    #19
    Date d'inscription
    juin 2007
    Roule en
    en BAR
    Messages
    435
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Ça y est, j'ai passé commande.
    Ce n’est tout de même pas donné, surtout avec les frais de port (et oui, ça vient du royaume unis), sans compter les frais bancaires (je paye en livres).
    Mais bon, si ça me fais plaisir.
    Pour ceux que ça intéresse je recommande une commande groupé pour faire baisser les frais... ou attendre qu'un vendeur français les propose.

    Voilà pour les feux veilles/stop:



    C'est le seul type qui convienne à nos Burgman 125, il ne faut pas prendre les modèles qui ressemblent à des ampoules spot! En effet dans le bloc optique les ampoules sont verticales, les ampoules led type spot éclaireraient vers le haut!
    Donc n'éclaireraient rien...

    pour les feux de position et l'éclairage de plaque:



    Voilà.

    Mon colis à été expédié, je l'attends.
     

  10. Re : [Bb 125] ampoules LED 
    #20
    Date d'inscription
    juin 2007
    Roule en
    en BAR
    Messages
    435
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Ca y est, j'ai recu les ampoules LEDs et je les ai installées.
    Première bonne surprise, elles éclaires mieux que les lampes d'origine!
    Le mieux c'est de montrer quelques photos.

    Les feux de position avant/après.




    C'est un peu bleuté, mais c'est quand même pas mal!

     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [mp3] ampoules de rechange clignotants ?
    Par gégé63 dans le forum Piaggio
    Réponses: 14
    Dernier message: 21/05/2007, 23h40
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •