Slt à tous !
J'ai une galère et demande l'avis d'un expert !
J'ai fais ce soir le niveau de ma boite de réduc finale, j'ai donc desserré le boulon de 12, fait le niveau d'huile, ensuite remontage du boulon et là, la merde !
J'ai vu de suite que l'écrou avait tendance à nager sur les bords des 1er filets, j'ai avec bien du mal replacé correctement cette daube bien droit et malheureusement quand je suis arrivé au niveau du blocage, un petit coup de clés et hop, un petit tour dans le vide !!!!!!!!!!!!!!
J'ai redémonté, vérifié et retiré de la limaille :-( , remonté et bloqué, mais sans réellement pouvoir bloquer le boulon.
Je vais donc faire ma vidange du réducteur samedi, car j'ai peur qu'il y ai maintenant, un peu de limaille à l'intérieur !!
Je laisse donc le scoot au repos jusqu'a là.
J'ai quand même fait 10 bornes comme ça, alors j'espere n'avoir mis aucune pièce en danger ??
Si l'un d'entre vous a une combine pour que je puisse faire en sorte, que mon boulon soit sérrable samedi, sans tout démonter pour refaire le filet (ruban plomberie, frein-filet,...) des astuces de ce type mais en mieux ! Je suis preneur !
Je veux pas mettre les mains la dedans, je ferai refaire le filet à la prochaine révision !

Autre petite chose, pouvez vous me dire ou se trouve la vis de richesse du carbu et si je dois l'ouvrir ou la fermer pour augmenter d'un poil la richesse, par ailleurs, comment y acceder ??

Merci d'avance à vous les amis

Californie