Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[X9 125]J'aime le X9 - Page 2
Notices
 

Discussion: [X9 125]J'aime le X9

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 21
  1. Re : [X9 125]J'aime le X9 
    #11
    Date d'inscription
    juin 2007
    Messages
    42
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Ben en faite, c'est la personne qui m'a vendu le X9 qui m'a dit que le plein et à 15 €, pour l'instant je n'ai jamais fait le plein, car vu que je n'ai pas d'aiguille pour le réservoir et que je pensais que le voyant était relié au réservoir je n'attendait pas de tomber en rade pour voir le prix exact d'un plein... donc je doit met 10 € tous les 2-3 jours

    Ah oui, une autre question, j'ai remarqué que parfois lorsque je suis à l'arrêt et que j'appuie sur le frein, j'ai un grand vide aucune pression sous mes mains, je relâche et je rappuis et la tous est normal, le vide a disparu, je sais que le X9 a un freinage couplé mais est ce que c'est normal. Je précise c'est juste quand je suis à l'arrêt

  2. Re : [X9 125]J'aime le X9 
    #12
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Honda SW400
    Messages
    1 460
    Merci
    669
    Remercié 479 fois pour 254 messages
    Salut à toutes et à tous,

    Vite il faut faire quelque chose, car tu as manifestemment de l'air dans ton circuit de freinage.

    A purger d'urgence!!!!

    Amitiés à tous, et si vous roulez, roulez très prudemment.

  3. Re : [X9 125]J'aime le X9 
    #13
    Date d'inscription
    juin 2007
    Messages
    42
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    ok, je vais faire une petite recherche sur le forum, pour savoir comment je dois m'y prendre.

    Merci, Cigale

  4. Re : [X9 125]J'aime le X9 
    #14
    Date d'inscription
    février 2005
    Roule en
    URAL T 2014 ,Transalp 1990
    Messages
    731
    Merci
    409
    Remercié 119 fois pour 65 messages
    Bonjour,

    Il ne faut plus rouler avec tes freins ainsi défectueux.Comment veux tu faire un freinage d'urgence en manoeuvrant deux fois ta poignée!
    Comme dit pas Cigale,tu as de l'air dans la tubulure et il faut que tu la purges.A contrôler également, le niveau du liquide de freins et vérifier qu'il n'y a pas dee fuite ou d'entrée d'air

    Bonne route
    Discret

    Side Ural "T" 2014 12 000kms .Transalp 1990 170 000kms

  5. Re : [X9 125]J'aime le X9 
    #15
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Ce n'est pas super simple a faire sur e X9,
    aussi pour un tel organe de sécurité,
    peut être devrais tu passer par un pro !

  6. Re : [X9 125]J'aime le X9 
    #16
    Date d'inscription
    juin 2007
    Messages
    42
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je pense que je vais passez par un concessionnaire, merci pour les réponses

  7. Re : [X9 125]J'aime le X9 
    #17
    Date d'inscription
    juin 2007
    Messages
    42
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut

    Alors pour commencez, ce matin, je me suis mis au démontage du cadran pour remettre l'aiguille de la jauge à carburant à sa place, et donc petit debriefing...

    J'ai mis environ 1 heures pour tout demontez, placez l'aiguille et remontez (merci à pirmil pour son site et à Djédjé pour m'avoir donnez le lien), étonnamment j'ai eu un plaisir à le faire (je précise, j'ai jamais fait de mécanique autour de mes voitures), et c'est plus simple que ce que j'aurai pensez.

    Ensuite, j'ai déposé le X9 chez un cons. à coté de mon travail dans le 15e (urgence scooter pour ceux qui connaisse), pour qu'ils me purgent mon système de freinage, je l'ai laissez à 10h et repris à 13h30, il m'ont pris environ 50 €, vu que je ne connais pas trop les prix, j'ignore s'y c'est chère ou pas.... Pour dire 2 mots sur le cons., ils sont assez sympa, prise du X9 sans RDV (apparemment faut prendre RDV), restitution à l'heure exact ou il m'a dit de passez et le mécano m'a expliqué de ce qu'il a fait (bien que j'ai rien compris à ce qu'il m'a raconté). La seul chose de négative, c'est que quand je suis arrivé, je suis tombé sur une nana, et on aurait dit que sa la faisait chiez d'allé demandez au mécano, s'y il pouvait le prendre de suite (limite fallait que j'insiste...).

  8. Re : [X9 125]J'aime le X9 
    #18
    Allday2wheels Invité
    salut vlad,

    Oh ce n'est presque rien cette "nana" au vue de ta journée, cela peut arriver c'est pas très pro mais bon !!!!

    Et alors ton x9 l'aiguille et la purge c'est mieux maintenant ?


  9. Re : [X9 125]J'aime le X9 
    #19
    Date d'inscription
    juin 2007
    Messages
    42
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    En ce qui là concerne, à la rigueur c'est pas bien grave, mais comme tu dis c'est pas très pro.

    et c'est clair que c'est mieux, quand je peux savoir combien il me reste d'essence dans le réservoir, et pour la purge déjà sa me rassure car sa m'emmerderai que les freins me lachent quand je roule...

  10. Re : [X9 125]J'aime le X9 
    #20
    Allday2wheels Invité
    C'est super !! en plus tu as pu d'initier à la mécanique (bon ok !!!!!!!! moi aussi je suis nul mais grâce au site de cowboy j'ai pu réaliser les différentes interventions sur mon silverwing). Et en plus c'est super gratifiant !!!!!

    que du bonheur !!!!!

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •