Notices
 

Discussion: Réactivité du démareur

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. Réactivité du démareur 
    #1
    Claymore427 Invité
    Bonjour à toutes et tous,

    C'est mon premier scooter. Je pensais benoîtement qu'en appuyant sur le démareur, ben ça démarait. En fait, c'est plus difficle que ça, il faut jouer avec l'accélérateur, et plusieurs fois...
    C'est une machine neuve. Ma question est donc : est ce normal, auquel cas, je m'adapte, ou dois-je retourner chez le vendeur ?

    Bonne journée

    Clay
     

  2. Re : [Aprilia 125] Réactivité du démareur 
    #2
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Deauville - XT 125 - XT 350
    Messages
    422
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Tout à fait normal. Le mien n'a jamais démarré sans donner un poil sur la poignée. Avec l'habitude, on trouve le dosage exact. Je ne sais pas ce qu'il en est pour les collègues dans les autres marques.
    Pour le reste, j'avoue que je suis ébahi chaque matin de voir ma "Mobylette" démarrer au quart de tour. J'avais acheté un chargeur... il est toujours neuf dans sa boîte !!!
    Un scoot vraiment très très agréable à l'usage.

    N'hésites pas à nous donner tes impressions de novice. Je le fût un temps, mais très vite je me suis inscrit pour le permis A et mon expèrience du 2 roues est montée en flêche !

    Bonne route.
     

  3. Re : [Aprilia 125] Réactivité du démareur 
    #3
    Date d'inscription
    septembre 2005
    Roule en
    YAMAHA FAZER 600
    Messages
    60
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @Al Capone

    +1 memeprob et chargeur neuf aussi roule toute l'année hiver comme été et démarre sans prob mais petit coup de gaz .A j'oublier la jauge est tomber en rade au bout de 11500kms mais va etre changer sous garantie
    Dernière modification par tof ; 22/06/2007 à 23h22.
    :ciao:
     

  4. Re : [Atlantic 125] Réactivité du démareur 
    #4
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Atlantic 125
    Messages
    16
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je suis étonné par vos réponses. Mon Atlantic affiche maintenant 7000 kms et je me suis jamais servi des gaz pour démarrer. Sauf très récemment car la bougie était un peu fatiguée ou encrassée, mais depuis la révision des 6000 (que j'ai fait à 6500) c'est reparti comme avant !!

    Comme Al Capone, je suis aussi de plus en plus content de voir que la communauté des Atlantic s'agrandit. C'est vrai que les BBistes, les RTistes commençaient à être un peu trop majoritaire, sans compter les Satellisistes, les XMaxistes, les Gileriens et les Nexusiens. Par contre, je constate qu'on n'entend pas beaucoup parler des X8ers et X9ers...nos cousins Piaggistes quoi...

    ET comment nous appellerons nous? les Atlantistes (ça fait un peu OTAN), les Atlantiques, les Atlanticiens? Vos idées sont les bienvenues
     

  5. Re : [Atlantic 125] Réactivité du démareur 
    #5
    Claymore427 Invité
    Comment se nommer ?
    Atlante, ça me plaît bien.... C'est un peu... enfin ça manque de... Mais ça me plaît bien

    Sinon, Atlant'hic, c'est drôle, Atlant'fan c'est branché, Atl'entiché c'est recherché..
    AAA (Amateur de l'Aprilia Atlantic) ça fait un peu andouille, je le met de coté.

    Bon, je continue de chercher


    Clay
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •