Voili voilou.
Je viens donc de m'offir ce fameux scooter aprs de longue recherche sur le net.
Pour info, c'est un X9 125 SL gris.
Il n'a "que" 6800 Km et je l'ai payé 2000 euro!!!
Bon, passont maintenant au chose moins sympa.
Lors de l'achat, je l'essaye, tou va bien, j'ai juste un souci avec le bouton du clignotant qui a je pense perdu son ressort, donc difficle de le mettre et difficle de l'enlever.
A part ca, tout va bien, pas de bruit bizzare, sur autoroute ok, il fraine bien, tout me semble parfait.
Je ne dit rien pour le cligno car le scoot etait normalement a 2200 et je l'ai fait descendre a 2000 alors

Je m'en sert donc pour aller a mon petit boulot, il demare niquel, ca roule mais, car il aut toujours un mais, au bout de 10 minute, arrete au feu, je met les gaz et la je manque de peu de caller!!
je m'appercoi que en tournant tout doucement les gaz juste pour amorcer le demarrage, ca part niquel mais je suis obligé de faire attention.

Apres maintenant quelque jour d'utilisation, je n'ai detecter "que" ces deux probleme, je resume:

Bouton du clignotant fatiguer donc a changer rapidement.:grumble:
Le moteur "s'ettoufe" au demmarage apres avoir roulé au moins dit minute, je suis donc obligé de demmarer avec la pognet au minute, mais des que les roues commence a tourner, je peux foncer!

J'ai donc deux petite question:
Combien coute un bouton de cligno et est ce facile a changer?
Quel est mon probleme de demmarage? je peux faire qque chose moi meme? combien ca va me couter?

MEEERRRCCCCIIIIIIII