Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[MP3] La bulle qu'il vous faut - Page 3
Notices
 

Affichage des résultats du sondage: Eprouvez vous le besoin de changer le pare-brise du mp3 400 ?

Votants
1. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Non, celui d'origine me convient

    0 0%
  • Oui, par un pare brise Piaggio comfort (ou hiver de grande taille)

    0 0%
  • Oui, par un are-brise Piaggio moyen

    0 0%
  • Oui par un pare-brise d'accessoiristes (lequel ?)

    1 100,00%

Discussion: [MP3] La bulle qu'il vous faut

Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 41
  1. Talking Re : [MP3] La bulle qu'il vous faut 
    #21
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    Elle est jolie la bulle Givi, peut être encore un peu basse..........

    La Secdem (env. 110€ à l'époque) à l'énorme avantage de pouvoir se couper sur mesure en usine pour 8€ de plus, et je la trouve très rigide et solide, j'ai fait des "pointes" à 140 compteur, et elle ne bouge pas d'un poil.

    Voir la photo d'une "teintée gris" qui semble ici un peu bleue, et d'une "teintée fumé" sur les MP3 250 Ie de papy63 et de moi-même, il y a d'autres teintes mais je ne sais plus lesquelles.

    La bulle de papy est une 63 cms je crois, pas recoupée et la mienne est une 63cm coupée de 2cms.

    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

  2. Re : [MP3] La bulle qu'il vous faut 
    #22
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    La Secdem existe en 63 cms et plus haute 73 cms il me semble....
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

  3. Re : [MP3] La bulle qu'il vous faut 
    #23
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    Secdem "scoots" c'est là ! ! ! ! !

    http://www.bullster.com/fr/catalogue-scooter.html
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

  4. Wink Re : [MP3] La bulle qu'il vous faut 
    #24
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    En plus contacts commerciaux très sympas d'après les accessoiristes.......
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

  5. Re : [MP3] c'est quoi ce truc sur le pare brise ? 
    #25
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Après 4 pages de recherche infructueuse sur le forum Piaggio , et ayant la flemme de créer un nouveau fil sur le sujet , je me résous à poster ici, bien que je sache que je suis .

    Ermax lance un pare-brise pour le MP3, plus haut de 30 cm que celui d'origine, et incluant de vagues protège-mains. Il existe en trois versions : clair fumé ou gris pour la somme de 100 €, noir pour 110 €.

    Photo :


    Pour le Fuoco, au même prix (sauf le noir à 150 €) :



    (Source : moto.caradisiac.com)
    Dernière modification par tof ; 27/11/2007 à 14h33. Motif: Déplacement dans le bon topic
     

  6. Re : [MP3] La bulle qu'il vous faut 
    #26
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Messages
    23
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Moi j'ai opté pour la bulle Fabbri. C'est grosso modo la même que la Secdem mais, mais ... :
    - Elle est plus courte, elle fait 60 cm de haut contre 63 hors taille sur mesure.
    - Elle est un poil plus joli en haut.

    Pas de turbulences derrière la tête et comme je fais 1.87m elle m'arrive au niveau du menton. Je suis pas géné par la pluie sur la bulle. Et l'air est bien dévié. Surtout au niveau des mains.

    Je l'ai commandé en Italie par internet ici :
    http://www.carpimoto.it/content/prod...im_60x65mm.htm

    c'est le modèle : ART. 2343/E-X

    visible ici :
    http://www.fabbriaccessori.com/FMP3.htm

    95 Euros frais de port inclus, livraison UPS, emballage super soigné.
    MP3 250 + dosseret piaggio + bulle 60cm Fabbri
     

  7. Re : [MP3] La bulle qu'il vous faut 
    #27
    Date d'inscription
    mai 2008
    Roule en
    MP3 125 RL
    Messages
    4
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    bonjour à tous,

    Je suis nouvel utilisateur d'un mp3 125 et pour pouvoir profiter des beaux jours et rouler visière ouverte j'avais fait installer par mon concessionnaire une bulle piaggo moyenne taille. C'est super agréable par beau temps mais quand il pleut c'est une vrai galère car je suis obligé de regarder à travers la bulle et de l'eau sur la visière + sur la bulle c'est de trop pour moi !
    Je souhaiterais donc en changer pour une un peu plus basse comme la Bullster.
    Je voulais donc profiter de votre expérience pour savoir si vous saviez si le demontage de la bulle piaggo était compliqué (surtout pour les 2 barres de maintient :help et surtout comment prendre la bonne mesure pour la nouvelle bulle pour pouvoir voir au dessus de la bulle et avoir le vent qui passe par dessus le casque (J'ai mis un carton sur ma bulle, puis assis j'ai pris une mesure mais je voudrais en être sûr). Pour info je mesure 1m82.

    Merci d'avance
    Olivier
     

  8. Re : [MP3] La bulle qu'il vous faut 
    #28
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    MP3 125 RL
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut,

    Alors pour les mesures, je ne sais pas.

    Par contre le montage c'est sans soucis !
    Il faut environ 20 minutes, il suffit de retirer le logo Piaggio, de dévisser la vis qui se trouve dessous, retirer le cache plastique & voila on peut maintenant devisser les 4 vis qui tiennent la bulle.

    A+
    MP3 125 cm3
     

  9. Re : [MP3] La bulle qu'il vous faut 
    #29
    Date d'inscription
    mai 2008
    Roule en
    MP3 125 RL
    Messages
    4
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Merci pour ta réponse.
    Est-ce que les 2 barres de maintient de la bulle laissent des trous ?
    En ce moment il pleut pas mal et c'est clair qu'il faut que je change de bulle car même avec du rainx la visibilité est réduite !
    A+
     

  10. Re : [MP3] La bulle qu'il vous faut 
    #30
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Roule en
    MP3 125
    Messages
    9
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour,

    A l'achat j'avais la bulle moyenne Piaggio. Mais un jour ou j'ai posé mon MP3, le protège-main tres prononcé a touché le sol en premier et a cassé. Je l'ai donc remplacé par la bulle Secdem teintée de 63 cm et mes yeux passent juste au-dessus sachant que je mesure 173cm.
    Avec ses petits protege-mains bien rangés, la dernière fois que je l'ai posé, ca n'a pas touché donc ma bulle est toujours intacte.
    Je trouve la Secdem plus esthétique que la Givi dont je n'aime pas le découpage.
    Je l'ai commandé chez Patrick Pons a Paris.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •