Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[MP3] La bulle qu'il vous faut
Notices
 

Affichage des résultats du sondage: Eprouvez vous le besoin de changer le pare-brise du mp3 400 ?

Votants
1. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Non, celui d'origine me convient

    0 0%
  • Oui, par un pare brise Piaggio comfort (ou hiver de grande taille)

    0 0%
  • Oui, par un are-brise Piaggio moyen

    0 0%
  • Oui par un pare-brise d'accessoiristes (lequel ?)

    1 100,00%

Discussion: [MP3] La bulle qu'il vous faut

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 41
  1. [MP3] La bulle qu'il vous faut 
    #1
    Date d'inscription
    juin 2007
    Roule en
    MP3 250 Bleu
    Messages
    67
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Grâce aux informations glanées à droite et à gauche et surtout grâce aux infos de GEGE63, voilà la bulle qu'il nous faut :
    http://www.secdem.fr/CATALOGUE/somma...rotection.html

    Dernière modification par tof ; 18/06/2007 à 10h41. Motif: Ajout de l'image
     

  2. Re : [MP3] La bulle qu'il vous faut 
    #2
    Date d'inscription
    juin 2007
    Roule en
    MP3 250 Bleu
    Messages
    67
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Sinon il y a aussi la GIVI D501ST mais qui est moins belle.
     

  3. Re : [MP3] La bulle qu'il vous faut 
    #3
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    MP3 125 RL
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour à tous,

    Je suis l'heureux propriétaire depuis 1 mois d'un MP3 125 noir, et je trouve aussi que la bulle d'origine est un peu "basse".

    Petite question sur la bulle Secdem : On peut la trouver ou sur Paris ? ( Cela doit être sur commande ), Connaissez-vous un site de vente en ligne pour celle ci ?

    Merci & Bonne journée.
    MP3 125 cm3
     

  4. Re : [MP3] La bulle qu'il vous faut 
    #4
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Tu cliques sur le lien donné,
    puis tu sélectionnes distributeurs en haut à droite,
    et enfin le département
     

  5. Re : [MP3] La bulle qu'il vous faut 
    #5
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Roule en
    Piaggio MP3 250 LT
    Messages
    223
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par GHOST83 Voir le message
    Grâce aux informations glanées à droite et à gauche et surtout grâce aux infos de GEGE63, voilà la bulle qu'il nous faut :
    http://www.secdem.fr/CATALOGUE/somma...rotection.html

    Il me semble que la Secdem n'a pas de protèges mains alors que la Givi a des déflecteurs d'air au niveau des poignées très efficace ?
     

  6. Wink Re : [MP3] La bulle qu'il vous faut 
    #6
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    Salut

    Voir ma photo dans la rubrique "MP3 et un de plus" page 4.

    J'ai une bulle Bullster-Secdem, elle possède de petits protèges-mains assez efficaces, cette bulle existe en deux tailles 63 cms et 73 cms, elle existe en trois couleurs, transparente, fumée clair (marron), fumée grise (un peu foncée comme la mienne sur ma photo).

    Gros avantage de cette marque ils recoupent la bulle en usine sur mesure pour 8 € de plus; j'ai pris la 63 cms, elle vaut environ 105 € (+8 € donc) pour ma part je mesure 1m69 et j'en ai fait enlever 2 cms, mon regard passe juste au dessus, et je suis trés bien protégé.

    Disponible chez concessionnaires ou accessoiristes.

    Pour prendre la taille correcte, j'ai coupé un carton en "forme de bulle" et l'ai mis sur le pare-brise d'avant et l'ai monté à la bonne hauteur et assis sur le scoot sur route plate j'ai pris ma mesure, facile.......

    Pour la monter il faut trois tournevis, un cruciforme moyen, un gros cruciforme, et un petit tournevis plat pour enlever l'écusson "Piaggio" ensuite un seul vis à enlever et le cache et "coincé" dans des silent-blocks, il faut juste le tirer, enlever les vis,caoutchoucs amortisseurs, et entretoises, et refaire l'inverse pour la nouvelle bulle, durée 15 minutes environ.

    Je n'ai pas pris la Givi bien trop haute au dessus des yeux, quelques insectes, de la pluie....et on ne voit plus rien à travers, il faut absolument qu'elle soit plus basse que les yeux......
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

  7. Re : [MP3] La bulle qu'il vous faut 
    #7
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    Merci Ghost pour le rappel
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

  8. Re : [MP3] La bulle qu'il vous faut 
    #8
    Date d'inscription
    juin 2007
    Roule en
    MP3 250 Bleu
    Messages
    67
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    ça y est j'ai reçu la bulle secdem 63 cm - 105 €
    C'est super facile à installer (6 vis)
    Et surtout quel plaisir de rouler protégé du vent.
    Je peux enfin rouler la visière ouverte.
     

  9. Re : [MP3] La bulle qu'il vous faut 
    #9
    Date d'inscription
    juin 2007
    Roule en
    MP3 250 Bleu
    Messages
    67
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    La suite des photos :
     

  10. Unhappy [MP3 250] Parabrise moyen Piaggio 
    #10
    MERE Invité
    MP3 250.
    Bonjour à tous,
    je viens de faire instller le parabrise moyen de chez Piaggio, prix 155€.
    Premieres impressions: il est haut, au-dessus de mes yeux, ce qui protege du vent le visage et le torse. Il a deux supports qui lui evitent de bouger sous la pression frontale de l'air à haute vitesse ( le moyen de chez Kappa a les memes caracteristiques et points faibles cités ci -dessous mais en plus, sans supports, en vitesse commence à plier, il n'a pas de rigidit&#233
    Points faibles: un avvertissement collé sur le produit dit de ne pas rouler à plus de 100Km/h, je l'ai essaié sur le peripherique à 120Km/h et en effet je perdes en vitesse pure, le scooter a du mal à progresser jusqu'à 130Km/h.
    Malgré on soit bien protegé devant, c'est comme être dans les anciennes voitures spider ( cabrio) sans coup-vent, il y a des fortes turbulences dans le dos et la nuque, à partir de 50-60Km/h, qui font que à vitesse soutenue on dirait d'être dans une tempete et la conduite devient phisique.
    Concernant la visibilité, en cas de pluie il faudra mettre sur le P-B un produit spray qui aide les goutes d'eau à glisser pour ne pas empecher la vue.
    Bilan finale: parfait si utilisé sur des parcours en ville à vitesse reduite( code de la route ), nul si on roule sur des voies rapides et longues distances.
    Ci-joint des photos, désolé, elles sont faites avec un tel. portable

    Merci et esperons en un peu plus de soleil et de chaleur ( je suis à Lyon et pas dans le Sud....)
    MERE
    Dernière modification par tof ; 28/06/2007 à 18h36. Motif: Fusion avec le sujet des bulles pour le mp3
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •