Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[MP3] Votre prix d'achat neuf ? - Page 2
Notices
 

Discussion: [MP3] Votre prix d'achat neuf ?

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20
  1. Re : [MP3] Votre prix d'achat neuf ? 
    #11
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 carb. - Triumph Sprint RS955i 2002 - MV Agusta F3 Serie ORO n°79 - MP3 250ie
    Messages
    362
    Merci
    26
    Remercié 63 fois pour 22 messages
    devis proposé et payé à l'achat au centime près:

    http://www.zatapatique.com/DevisMP3-1.jpg

    1 casque et une chaîne sécu. gratuits.
    le casque supplémentaire pour ma passagère préférée

    j'ai acheté 2 C2 Schuberth depuis.
    Dernière modification par Esquiaou ; 19/07/2007 à 11h31.
    ...pour vieillir moins vite...dans la tête
     

  2. Re : [MP3] Votre prix d'achat neuf ? 
    #12
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Roule en
    Piaggio MP3 250 LT
    Messages
    223
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Concernant le pare brise mp3 225 euros c'est du vol. Le givi coute 110 euros et est top.
     

  3. Re : [MP3] Votre prix d'achat neuf ? 
    #13
    AL1_75 Invité
    Il m'a fallu retrouvé la facture elle etait rangée (autant dire enfouie ) : total 6277.59

    voila le detail
    MP3 250 Noir 5903.32
    bon de reduction promotion mai -350,00
    frais de transport 95.68
    forfait mise en route dont carte grise et plaque immat 149.94
    gravage et assistance ICA 79.00
    parebrise givi (dont montage) 140.00 (et j'ai recupéré l'ancien d'origine)
    tablier bagster (dont installation) 149.50
    antivol U+chaine SRA 139.00
     

  4. Re : [MP3] Votre prix d'achat neuf ? 
    #14
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Roule en
    MP3 125
    Messages
    8
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonsoir à tous,

    Voici le total pour mon MP3 125 RL acheté en juin 07 à l'Espace Lafayette 75009 (dont je suis très satisfait d'ailleurs) :

    MP3 125 RL : 5100 €
    Carte grise : 23 €
    Frais de préparation : 65 €
    Gravage ICA : 0€
    Casque : 139 €
    gants : 35 €
    antivol + chaine : 115 €

    Total 5477 €
     

  5. Re : [MP3] Votre prix d'achat neuf ? 
    #15
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    MP3 125 RL
    Messages
    20
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Si je comprends bien, mon cons' est en train de m'entuber dans les grandes largeurs?

    Questions pour vous qui avez l'avantage certain de déjà avoir acheté votre MP3:

    1) Où avez-vous acheté et fait monter le pare-brise spécial (Givi)? Le gain de coût semble plus qu'intéressant...

    2) A lap1, à propos de l'espace Lafayette: le cons' que j'ai préalablement nommé me propose gracieusement à l'achat une microformation dans un coin dégagé (il m'emmène, me montre comment piloter l'engin pendant 1h). Cela semble con, mais pour moi qui n'ai jamais rien conduit d'aussi puissant, cela fait une sacrée différence (d'autant qu'il me faudra le ramener chez moi cet engin!!! Ou le traîner sur le lieu d'un éventuel stage!)

    Merci d'avance, en attendant, je vais aller fouiner dans les topics sur les assurances... tchô!
     

  6. Re : [MP3] Votre prix d'achat neuf ? 
    #16
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Xmax 250
    Messages
    552
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Darsh97 Voir le message
    ... pour moi qui n'ai jamais rien conduit d'aussi puissant ...
    Tu parles bien du mp3 125 ?



     

  7. Re : [MP3] Votre prix d'achat neuf ? 
    #17
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    MP3 125 RL
    Messages
    20
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @ Bruno06


    Eh oui... je n'avais pas de moteur sur mon VTT ou mes rollers... Alors ça fait un peu tout drôle au décollage (et je précise que je ne suis jamais monté à l'arrière d'une bécane: pas faute d'avoir un paquet de potes motards... Ils vont bien rigoler en me voyant me ramener en 125! )
    Dernière modification par Djédjé ; 21/07/2007 à 22h28. Motif: citation inutile
     

  8. Re : [MP3] Votre prix d'achat neuf ? 
    #18
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Roule en
    Piaggio MP3 250 LT
    Messages
    223
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Darsh97 Voir le message

    1) Où avez-vous acheté et fait monter le pare-brise spécial (Givi)? Le gain de coût semble plus qu'intéressant...
    Je l'ai commandé chez mon concess. et je l'ai monté moi même : 5 vis !
     

  9. Re : [MP3] Votre prix d'achat neuf ? 
    #19
    AL1_75 Invité
    Citation Envoyé par Darsh97 Voir le message
    1) Où avez-vous acheté et fait monter le pare-brise spécial (Givi)? Le gain de coût semble plus qu'intéressant...

    2) A lap1, à propos de l'espace Lafayette: le cons' que j'ai préalablement nommé me propose gracieusement à l'achat une microformation dans un coin dégagé (il m'emmène, me montre comment piloter l'engin pendant 1h). Cela semble con, mais pour moi qui n'ai jamais rien conduit d'aussi puissant, cela fait une sacrée différence (d'autant qu'il me faudra le ramener chez moi cet engin!!! Ou le traîner sur le lieu d'un éventuel stage!)
    Salut

    Parebrise et Tablier : j'ai demandé a ce que le parebrise (c'est mon conc' qui m'a conseillé le givi plutot que le piaggio qui est tres haut ) soit monté d'origine comme le tablier (d'ailleur je me suis decidé a la derniere minute) et il ne m'a rien fait payé pour le montage (et j'ai recupéré l'ancien pare brise d'origine). J'ai pris le tablier bagster qui n'est pas tenu par des velcro (qui s'usent vite ) au niveau du tableau de bord
    Ton cout Pare-brise * : 225 EUR Tablier : 195 EUR
    Mon cout parebrise givi (dont montage) 140.00 tablier bagster (dont installation) 149.50

    Casque : sauf si tu fais une taille vraiment anormale (moi qui ai la grosse tete je suis en 64 ou xxxl tu vois c deja pas courant) tu peux trouver un C1 schuhbert en destockage pour moins que 300 (je te donne l'adresse en MP bien qu'il soit super sympa) il ya au moins 3 ou 4 enseignes tres connues dans paris

    Pour ton antivol : il te faut un "label SRA" a cause de l'assurance qui te demandera la facture, tu achetes le label et tu complete si necessaire - chez mon conc' le u etait a 99 et avec une chaine il est a 139

    la mise en service et le Carte grise : demande bien avant car il va te faire la carte grise temporaire avec un surcout (moi j'ai payé au total : frais de transport 95.68 + forfait mise en route dont carte grise et plaque immat 149.94 + gravage et assistance ICA 1 an 79.00)

    Mon conc' fait partie d'une grande chaine qui vend toute les marques mais il faut savoir que chaque magasin est autonome et ca depend beaucoup de l'equipe qui est la. j'en ai vu plusieurs (de la meme maison) et autant certain sont tres desagreables autant le mien est sympa meme si c'a n'est pas le moin cher de paris. je veux pas lu faire de pub meme s'il le merite si tu veux je te donne en MP les coordonnées et tu y vas de ma part, je suis le seul MP3 250 chez eux.

    Je suis sur qu'ils te feront comme pour moi un devis "tout compris sans surprise"
    Je peux pas m'engager pour eux mais je crois qu'ils te formeront si besoin je les ai vu faire avec des petites jeunettes (bon elle etaient super mimi mais en demandant avec un gentil sourire ... )
     

  10. Re : [MP3] Votre prix d'achat neuf ? 
    #20
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Roule en
    MP3 125
    Messages
    8
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Darsh97 Voir le message

    2) A lap1, à propos de l'espace Lafayette: le cons' que j'ai préalablement nommé me propose gracieusement à l'achat une microformation dans un coin dégagé (il m'emmène, me montre comment piloter l'engin pendant 1h). Cela semble con, mais pour moi qui n'ai jamais rien conduit d'aussi puissant, cela fait une sacrée différence (d'autant qu'il me faudra le ramener chez moi cet engin!!! Ou le traîner sur le lieu d'un éventuel stage!)
    salut Darsh97,

    Cette petite formation a aussi été un critère de choix pour moi car j'étais dans le même cas que toi (VTT et voiture uniquement ).

    Je suis allé le chercher un samedi matin assez tôt. Il m'a amené dans un endroit avec très peu de circulation, m'a montré les bases et m'a fait faire quelques tours jusqu'à ce que je sois OK pour rentrer avec. (le tour a duré un peu moins d'une heure quand même).

    Finalement c'est vraiment très facile à prendre en main il faut juste prendre son temps!
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Conseil d'achat occasion
    Par alino06 dans le forum Yamaha
    Réponses: 14
    Dernier message: 27/02/2008, 22h31
  2. [GD 125] Prix du neuf
    Par SaintAntoine dans le forum Kymco
    Réponses: 28
    Dernier message: 25/06/2007, 10h28
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •