Citation Envoyé par Darsh97 Voir le message
1) Où avez-vous acheté et fait monter le pare-brise spécial (Givi)? Le gain de coût semble plus qu'intéressant...

2) A lap1, à propos de l'espace Lafayette: le cons' que j'ai préalablement nommé me propose gracieusement à l'achat une microformation dans un coin dégagé (il m'emmène, me montre comment piloter l'engin pendant 1h). Cela semble con, mais pour moi qui n'ai jamais rien conduit d'aussi puissant, cela fait une sacrée différence (d'autant qu'il me faudra le ramener chez moi cet engin!!! Ou le traîner sur le lieu d'un éventuel stage!)
Salut

Parebrise et Tablier : j'ai demandé a ce que le parebrise (c'est mon conc' qui m'a conseillé le givi plutot que le piaggio qui est tres haut ) soit monté d'origine comme le tablier (d'ailleur je me suis decidé a la derniere minute) et il ne m'a rien fait payé pour le montage (et j'ai recupéré l'ancien pare brise d'origine). J'ai pris le tablier bagster qui n'est pas tenu par des velcro (qui s'usent vite ) au niveau du tableau de bord
Ton cout Pare-brise * : 225 EUR Tablier : 195 EUR
Mon cout parebrise givi (dont montage) 140.00 tablier bagster (dont installation) 149.50

Casque : sauf si tu fais une taille vraiment anormale (moi qui ai la grosse tete je suis en 64 ou xxxl tu vois c deja pas courant) tu peux trouver un C1 schuhbert en destockage pour moins que 300 (je te donne l'adresse en MP bien qu'il soit super sympa) il ya au moins 3 ou 4 enseignes tres connues dans paris

Pour ton antivol : il te faut un "label SRA" a cause de l'assurance qui te demandera la facture, tu achetes le label et tu complete si necessaire - chez mon conc' le u etait a 99 et avec une chaine il est a 139

la mise en service et le Carte grise : demande bien avant car il va te faire la carte grise temporaire avec un surcout (moi j'ai payé au total : frais de transport 95.68 + forfait mise en route dont carte grise et plaque immat 149.94 + gravage et assistance ICA 1 an 79.00)

Mon conc' fait partie d'une grande chaine qui vend toute les marques mais il faut savoir que chaque magasin est autonome et ca depend beaucoup de l'equipe qui est la. j'en ai vu plusieurs (de la meme maison) et autant certain sont tres desagreables autant le mien est sympa meme si c'a n'est pas le moin cher de paris. je veux pas lu faire de pub meme s'il le merite si tu veux je te donne en MP les coordonnées et tu y vas de ma part, je suis le seul MP3 250 chez eux.

Je suis sur qu'ils te feront comme pour moi un devis "tout compris sans surprise"
Je peux pas m'engager pour eux mais je crois qu'ils te formeront si besoin je les ai vu faire avec des petites jeunettes (bon elle etaient super mimi mais en demandant avec un gentil sourire ... )