Bonjour,

VOila je vous explique mon problème j'ai un majesty de 2004 que j'ai eu il y a 1 mois avec 11000km au compteur.
Je trouve qu'il rame severe, en faites c'est pas que je trouve, c'est que je me fais griller par tout le monde y compris les majesty et en ligne droite c'est assez flagrant !
alors pour y remedier j'ai fais changer les galets (fais moi même en faites) j'ai mis des 8.5gr polini, ca va un peu mieux, mais je me fais toujours griller

j'ai un petit trou au démarrage mais ca je pense que cela vient du ressort d'embrayage, je trouve aussi qu'il consomme trés trés peu du genre je fais 30km par jour je tiens la semaine avec 5€ ! c'est à dire même pas 4l ! alors que bon je suis toujours a fond (je peux vue les prises de tours de l'engin)

j'ai aussi remarqué (c'est une impression impossible a verifié) qu'il se met a gueuler et a prendre les tours trés rapidement à partir de 95km/h ! la ca envoi du bois comme on dit

si quelqu'un a une soluce ? on m'a parlé de vise de reglage de la richesse, d'une vidange a faire, peut etre d'un pot bridé (comment le voir d'ailleurs ???)

merci d'avance !
vbrep_register("67833")