Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Ts modèles] le sav des deux-roues italiens - Page 2
Notices
 

Discussion: [Ts modèles] le sav des deux-roues italiens

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 21
  1. Arrow Re : [Ts modèles] le sav des deux-roues italiens 
    #11
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 508
    Merci
    1 217
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Citation Envoyé par Cigale Voir le message
    Le garde boue avant de mon Forza, (.......), 137 euros quand même.
    J'ai toujours lu et ouï qu'Honda se gavait sur les pièces détachées.
    Ils se gavent aussi généreusement sur le Forza.
    Au moment du choix, je me suis vite détourné du Forza, malgré ses qualités indiscutables, pour ces 2 raisons.
     

  2. Re : [Ts modèles] le sav des deux-roues italiens 
    #12
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Citation Envoyé par mrictdi Voir le message
    ....c'est la prix avant des plaquettes de tof ...
    Ahh bon ? M'en fout de toute facon, je freine pas !!



    Faut que j'apelle mon conc' bientot...je passe les 8000 kms ce WE...la révision des 10 000 approche à grands pas.
    Tof
     

  3. Re : [Ts modèles] le sav des deux-roues italiens 
    #13
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    La reprise est moins critique pour moi, comme pour mes voitures (automatiques) je garde mes véhicules assez longtemps alors quand je les vend, le prix ayant beaucoup chuté, la reprise est bien sûr moins difficile.
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

  4. Re : [Ts modèles] le sav des deux-roues italiens 
    #14
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 carb. - Triumph Sprint RS955i 2002 - MV Agusta F3 Serie ORO n°79 - MP3 250ie
    Messages
    362
    Merci
    26
    Remercié 63 fois pour 22 messages
    40 jours pour une pièce de carrosserie et...pas de la même couleur!

    voir : " http://www.scootergt.net/vbb/showthread.php?t=4660 "
    ...pour vieillir moins vite...dans la tête
     

  5. Wink Re : [Ts modèles] le sav des deux-roues italiens 
    #15
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    Il est vrai que mon concessionnaire de Clermont-Ferrand, est parfois bien dérouté par la lenteur et l'inaction du SAV Piaggio, il est le premier embèté, c'est quelqu'un de sympa et trés bien.

    En vrac on lui promet des scoots Rouge "feu" (fuoco) il se retrouve avec du rouge "cherry" il a eu des ventes annulées, on lui dit "le 400 va arriver à l'automne" il arrive en juin (moi le premier j'aurais peut être attendu, juin, mais pas septembre ! ! ), les ampoules de clignotants avant du MP3 sont des 10W avec des ergots asymétriques ( décalés) impossibles à trouver, et non disponibles à Clermont-Ferrand en 10W. on le fait attendre pour les pièces détachées et c'est lui qui se fait "engueuler".

    Et les productions incohérentes comme des plastiques qui "changent de couleur" en quelques mois, de "gris" à noir foncé brillant vernis 'comme le mien) (amélioration mais bon.....) voir sujet http://www.scootergt.net/vbb/showthread.php?t=4660 " de l'ami Esquiaou .

    Mais il est vrai aussi que Piaggio a été souvent un précurseur en particulier pour les gros scoots GT......

    Je voudrais aussi votre avis, vous qui avez bien plus d'expérience que moi en scoots, et ceux qui connaissent le MP3, que pensez vous de sa finition, de sa fiabilité par rapport aux scoots précédents de la marque ? (X8, X9, etc....)

    Je surveille durits et divers ceal semble assez costaud........
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

  6. Re : [Ts modèles] le sav des deux-roues italiens 
    #16
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Xmax 250
    Messages
    552
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Niveau finition j'ai trouvé le mp3 mieux fini que le x8.
     

  7. Re : [Ts modèles] le sav des deux-roues italiens 
    #17
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    En BAR !
    Messages
    603
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Pour la finition, moi qui était habitué à déjà du bon avec l'Atlantic, je la trouve trè bonne. Franchement c'est du bon.

    Je peux aussi parler du mien puisque j'ai quand même été un des premiers livré en France avec mon MP3. Pour rappel, je l'ai commandé en septembre dernier et j'ai été sur la toute première vague de livraison. Ce qui m'etonne reste qu'en étant un des premiers, surtout sur ce scoot révolutionnaire, je prenais des risques.

    Au final, pas ou peu de problèmes recensés. Juste une durite qui m'a lachée (et qui m'a fait perdre tout mon liquide de refroidissement), mon contacteur de démarrage out d'un coté.

    Bon là, à 3500 km, j'ai l'impression que mes freins sont un peu fatigués à l'arrière : à vérifier aux 4000.
    Anciennement Peugeot Satelis BlackSat, Piaggio MP3 et Aprilia Atlantic
     

  8. Re : [Ts modèles] le sav des deux-roues italiens 
    #18
    yoleu Invité
    Sur mon Gilera, il m'a été livré avec un coin d'une plaque de carrossserie arrière cassée (pb du transporteur).
    Le conc' a commandé la même pièce et me l'a montée trois jours après. C'est honnête.
     

  9. Re : [Ts modèles] le sav des deux-roues italiens 
    #19
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Deauville - XT 125 - XT 350
    Messages
    422
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Pas facile de faire la part des choses. Certains attendent des mois pour une malheureuse pièce de rien, et d’autres 48 H pour une carrosserie dans la teinte qui va bien…
    Face à ce problème qui n’est pas d’aujourd’hui, j’ai choisi la fiabilité. Un Atlantic ne tombe pas en panne s’il est bien soigné et le fait est que aujourd’hui, j’ai du mal à m’en séparer pour cette raison.
    Reste qu’en cas de gamelle… Ben, j’ai aussi choisi de ne pas tomber… Je touche du bois pour ne pas changer de choix !!!

    Lorsque j’ai voulu changer ma bulle, la réponse du conce m’a sidérée !!! Il fallait qu’il en commande 2 pour être livré… Même pour la bulle d’origine ? Même, et surtout, pour la bulle d’origine ! Incroyable la façon dont on prend les gens pour des c**s. Et on ne peut rien faire paraît-il.
    Dans mon cas, il lui restait une bulle haute en rabe. J’ai sauté dessus, et j’ai précieusement gardé ma bulle d’origine et je ne m’en sépare pas à moins de 2 ou 3 000 roros !… D'ailleurs, je donne un scoot en prime avec.

    Bonne route à tous.
     

  10. Re : [Ts modèles] le sav des deux-roues italiens 
    #20
    yoleu Invité
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Tunnel A86 interdit aux deux-roues?!?!
    Par DB. dans le forum Web Scoot
    Réponses: 38
    Dernier message: 12/07/2012, 13h51
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •