Notices
 

Discussion: [MP3 400] Nouvelle cylindrée et premier essai

Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 41 à 47 sur 47
  1. Re : [MP3 400] Nouvelle cylindrée et premier essai 
    #41
    Date d'inscription
    avril 2007
    Roule en
    Majesty 400 abs
    Messages
    19
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    J'ai un mondial city juste a coté de chez moi je vais y jeter un oeil, sinon sur les concessionnaire piaggio toujours rien apparament.
    Jimmy quels sont tes impressions sur ce scoot alors?
     

  2. Angry Re : [MP3 400] Nouvelle cylindrée et premier essai 
    #42
    Date d'inscription
    juin 2007
    Messages
    34
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @dardevil

    mes impressions sont comme avant hier: le conc n'a pas les papiers pour demander l'immat et doit les recevoir de Piaggo france ( sans rire si beau et si inutile!!!!)
    Donc demain si tout va bien,j'aurais mon scoot!!!
    avec le cul que j'ai en ce moment, manquerai plus qu une greve de la poste!!!!
    Plus sérieusement, je pense plutot à mardi car le conc est surkéblo et je doute qu il trouve le temps pour l'immat!!! ( j'enrage cela dit vous pensez bien!!!). Ce serait tellement beau pour demain apm ( beau temps sur lyon)
    impressions au prochain épisode
    Dernière modification par tof ; 28/06/2007 à 19h02.
     

  3. Re : [MP3 400] Nouvelle cylindrée et premier essai 
    #43
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    Grand Dink 125
    Messages
    220
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @jimmy34, je serais surpris que tu aies l'immat avant ce WE si tu laisse le conc faire...

    Je pense qu'il a les papiers du scoot (le contraire serait vraiment surprenant), mais pas forcément ceux pour faire la demande d'immat pour toi, ni le créneau pour aller à la pref (soit lui, soit un mandataire).

    Si tu as le courage et la dispo, passe prendre les papiers chez lui et va à la pref, ca sera plus rapide (fais gaffe aux heures d'ouverture...). Un coup de fil a l'assureur et au conc pour qu'il te fasse la plaque dès que t'as le num d'immat, et ca roule.
     

  4. Re : [MP3 400] Nouvelle cylindrée et premier essai 
    #44
    Date d'inscription
    juin 2007
    Messages
    34
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    merci pour ses conseils mais jle soule assez comme ca.
    De toute facon je bosse demain et jvais me magner pour aller voir sur les coups de 11hrs.
    Après c'est au feeling si je peux jvais tout faire pour l'avoir demain apm.
    A raison de 2 à 4 coups de fil/semaine, jpense que je lui prend assez la tete.
    On va arriver à la date buttoir avant mon départ en vacance et il me le faut avant de partir pour pouvoir bosser au retour.
    Jvous tiens au courant.

    Modération : Merci d'utiliser les polices par défaut du site
    Dernière modification par tof ; 28/06/2007 à 23h48.
     

  5. Re : [MP3 400] Nouvelle cylindrée et premier essai 
    #45
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    600 XTE
    Messages
    82
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Euh. Elle est fournie avec le scooter la brune de l'article de Raymond ?




    Poussez pas je suis déjà dehors... ==> [[]]
    [B][COLOR=Red]Un XT rouge et [COLOR=Black]noir dans Paris ? Saluez, ce sera sûrement moi ! :hat:[/COLOR][/COLOR][/B]
    "[I]Hum yes yes... Your anguish sustains me...[/I]" Stewie Griffin
     

  6. Re : [MP3 400] Nouvelle cylindrée et premier essai 
    #46
    FOX-on-MP3 Invité
    Bonjour,

    Après avoir profité, en lecteur uniquement, des échanges sur le forum, et avoir acheté samedi dernier le MP3 400 cm3 (en remplacement d'une vielle FJ1200), je viens renvoyer l'ascenseur en vous donnant mes impressions.

    D'abord je suis en rodage, alors difficile de commenter la puissance puisque je ronge mon frein à 75 km/h max. Sur l'autoroute, c'est un peu léger, même en région parisienne où c'est rarement fluide.

    Pour la tenue de route, le freinage et la sécurité, c'est comme le disent tous les commentaires pour les versions 125 et 250 : un must. Côté Roll-Lock, attention !!! Le système peut se révéler surprenant. C'est un coup à prendre, mais au début, ça demande de la prudence. Si vous bloquez le système et que les roues ne sont pas bien droites et sur un même plan, le déblocage (au redémarrage) a tendance à tirer dans les bras. J'ai failli me vautrer une fois au feu vert. En fait, il faut rester vigilant au début. Ensuite le corps comprend et mémorise la manoeuvre.

    Je confirme aussi qu'il n'est pas question étendre les jambes. Mais bon, personnellement ça ne me gène pas.

    Côté capacité d'emport, je ne suis pas d'accord avec ce que j'ai lu ici et là : on ne peut pas placer 2 casques intégraux sous la selle. Un seul y trouve sa place. Par contre, le coffre arrière est bien pratique. Dommage qu'il n'y ait pas de vide-poche.

    Enfin, inutile de préciser que le scooter attirent les regards. A moins que ce soit mon physique de rêve !!!

    Je viendrai vous en dire plus quand je pourrai pousser un peu la bête dans ses retranchements.

    A+
    PS : au fait, je vends ma FJ1200 si ça intéresse quelqu'un !
     

  7. Re : [MP3 400] Nouvelle cylindrée et premier essai 
    #47
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Je n'ai pas vu ce lien par ailleurs, voici donc un article de scooter-station sur le MP3 400.

    Comme toujours très complet, je ne l'ai pas lu intégralement mais il semble assez positif.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Vespa S] Nouvelle coqueluche
    Par Cigale dans le forum Piaggio
    Réponses: 13
    Dernier message: 20/10/2007, 01h41
  2. [MP3] Choix de la cylindrée ?
    Par hemdale dans le forum Piaggio
    Réponses: 26
    Dernier message: 18/05/2007, 21h33
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •