Notices
 

Discussion: Nouveau venu !

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19
  1. Talking Nouveau venu ! 
    #1
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    Aprilia Atlantic 125 euro3
    Messages
    47
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour à tous,

    Ca y est, me voici l'heureux possesseur d'un atlantic 125 modèle 2007 (euro 3) et tout nouveau scooteriste. Il est équipé de pneus michelin gold (oui, oui, il y en a quelques uns qui n'ont pas de sava, mais il sont rares...) et pour l'instant les sensations sont intenses malgré le rodage (200kms à ce jour) !

    Au plaisir d'échanger avec vous sur la bête ou tous autres débats

    Maximum

  2. Re : [Atlantic 125] Nouveau venu ! 
    #2
    Raymond est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    rotapy
    Messages
    670
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour Maximum

    Bienvenue sur ce forum sympa. N'hésite pas à nous faire profiter de ton expérience ainsi que de tes connaissances. Si tu as des questions, tu verras, tu trouveras certainement ton bonheur ici et tous les membres essayeront de t'aider.

    SLC ...... [I]Salut Les Copains :hat:

    [/I]

  3. Re : [Atlantic 125] Nouveau venu ! 
    #3
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Deauville - XT 125 - XT 350
    Messages
    422
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Salut Maximum, et bienvenue sur ScooterGT.
    Bon choix que l'Atlantic. Mais en parcourant le forum, tu as dû te rendre compte que les atlantistes échangent peu sur leurs machines, sinon pour confirmer leur bonheur.
    En effet, ce scoot est d'une fiabilité à faire rouiller notre caisse Facom. De plus, il a peu de petits défauts et plein de grandes qualités.
    Perso, j'ai laissé passer plusieurs occases de gros cubes parce que je n'arrive pas à me séparer de ma "mobylette".

    Bonne route à toi, et pour les Michelins, c'est pas grave, tu les changeras à la révision des 1000...

  4. Re : [Atlantic 125] Nouveau venu ! 
    #4
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Xmax 250
    Messages
    552
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bienvenue Maximum !

    Bon rodage.


  5. Re : [Atlantic 125] Nouveau venu ! 
    #5
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Atlantic 125
    Messages
    16
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bienvenue également dans le club des heureux possesseurs de cette machine attachante et discrète puisque finalement on en parle peu.

    Bienvenue également dans le club encore plus fermé de ceux qui ont un Atlantic Gris Excalibur avec des pneus Michelin (dont certains sont jaloux apparemment). J'ai pour l'instant déjà fait 6500 kms avec et je confirme que je n'ai toujours pas envie de les changer, même après une crevaison qui m'a fait réparer l'un d'entre eux.

    Bonne route !!!

  6. Re : [Atlantic 125] Nouveau venu ! 
    #6
    Date d'inscription
    septembre 2005
    Roule en
    YAMAHA FAZER 600
    Messages
    60
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bienvenue dans le club trés fermé des ALANTIC,

    Super machine trop méconnu donc seul les utilisateurs peuvent mesurer la chance qu'ils ont.


    :ciao:

  7. Re : [Atlantic 125] Nouveau venu ! 
    #7
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    K 1100 LT 1994
    Messages
    632
    Merci
    2
    Remercié 3 fois pour 3 messages
    bienvenue a toi et bonne route

  8. Re : [Atlantic 125] Nouveau venu ! 
    #8
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    Aprilia Atlantic 125 euro3
    Messages
    47
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut à tous et merci pour ce chaleureux accueil. Pour l'instant que du bonheur, je n'ai pas vu encore ses défauts (aller si, il faut rien oublier dans le coffre ou la boîte à gants quand on a démarré). Dès que j'ai fini le rodage, je vous donne mes impressions sous ce modèle à carbu piloté.

    Citation Envoyé par Al Capone Voir le message
    Bonne route à toi, et pour les Michelins, c'est pas grave, tu les changeras à la révision des 1000...
    Quand aux michelins gold, détrompes toi Al Capone, c'est un trésor ! Bon, je connais pas les sava qui équipent les atlantic d'habitude et qui ne seraient pas terribles sous la pluie, mais ayant testé ces michelins sous un bel orage, ils n'ont pas bronchés une seconde. Seul le freinage dont les distances étaient multipliées par trois n'étaient pas rassurants. :crazy2:

    Pour ceux que ça intéressent, je n'ai vu que quelques gris excalibur montés de ces pneus:cavalier:. Il faut avoir l'oeil car une glissade est vite arrivée, même dans mon pays ensoleillé...

    Maximum
    Un Maximum de plaisir, pour un Maximum de prudence !!!

  9. Re : [Atlantic 125] Nouveau venu ! 
    #9
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Deauville - XT 125 - XT 350
    Messages
    422
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    no problème Maximum;
    C'était évidement une plaisanterie. Les Michelins sont sûrement aussi excellents qu'on le dit, mais je me suis érigé en défendeur des SAVA qui sont beaucoup mieux que ce que l'on en dit. Ouais, une sorte d'avocat du diable.

    Maintenant si tu veux un gros défaut de l'Atlantic, je peux te donner celui-ci : Le jour ou tu voudras changer, tu auras la trouille de le regretter rapidement... perso, je le garde et repousse le changement au... Maximum !!!

    Bonne route.

  10. Re : [Atlantic 125] Nouveau venu ! 
    #10
    Claymore427 Invité
    Bien le bonjour,

    J'ai le mien depuis 5 jours, et comme tout le monde le dit, rien que du bohneur, même si ma dernière expérience en deux roue s'est faite avec un 103 Sp, il y a.......

    Heureux de trouver une communauté participative, salut à Tous

    Clay

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Satelis K15] Nouveau venu
    Par LIONEL 74 dans le forum Peugeot
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/06/2007, 22h06
  2. [Panthéon] Nouveau venu
    Par wtotof dans le forum Honda
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/09/2006, 18h06
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •