Salut à tous,

Voila, je voulais vous faire partager la petite ballade que j'ai eu l'occasion de faire entre midi et deux.
Le lieu de mon travail se situant à La Verrière, j'ai eu l'occasion d'aller faire un tour dans la vallée de la Chevreuse avec deux de mes collègues motard. Un en 1100 Virago et l'autre en GSXR 750 K6.
N'étant pas un adepte de ce genre de ballades en région parisienne (par manque de temps...) j'ai eu l'occasion de découvrir un panorama extraordinaire (vu la situation géographique, plus précisément vu la proximité avec Paris), paysage verdoyant ou les routes sont bordées de forêts, champs, d'abbayes....on s'est d'ailleurs arrêté à l'entrée de l'abbaye de ...(mince j'ai oublié le nom mais je suis sur que les habitués seront compléter ce point) pour y déjeuner. On est ensuite reparti sur ces routes viroleuses ou j'ai pu me rendre compte que mon fidèle destrier tenait très fièrement la dragée haute au GSXR dans les petites courbes....(dans les moyennes courbes il me largue un poil....). Bref, je risque bien d'y retourner très prochainement prolonger un peu se moment de plaisir ainsi que braconner...les quelques étangs que j'ai vu dans lesquels je suis sur qu'il doit y avoir un maximum de brochets....
mric très prochainement dans le chevreuse avec un une canne à pêche en guise de catana.