Bonjour !

Hier je suis parti faire une ballade, je veux repartir mais je vois que mes feux de positions sont allumés, aie ! je me dis la : je vais pas demarrer !
J'essaye de démarer, impeccable ça fonctionne
mais j'eteinds pour ouvrir le coffre, je remonte sur la bête et bloufe plus rien,
plus de batterie ! :sad: très très en colère contre ma machine et moi
j'essaye de voir où se trouve la batterie, impossible de la trouver ! en plus j'ai laisser mon manuel chez moi le bosser !

par miracle, il y avait qq chez moi pour lire les quelques pages de conseil de démontage ! mais la trousse d'outils fournit avec le majesty est ridicule !
seulement 2 clés !

Heuresement j'ai trouvé un mec avec un camping car qui m'a prété des clés et un booster pour brancher ma batterie !

mais quel sport pour démonter cette batterie ! elle est sous le dossier du passager ! il faut en enlever un douzaine de vis !
bref c galère quand on tombe en panne

après on remontage, je laisse tourner, et je repars.
je roule ... je roule jusqu'a que un fou me double a 2 millimètres de ma bequane ! je klaxonne ! il commence a mettre son clignotant a droite en fessant signe de s'arreter, je continu toujours derrière lui, il abandonne l'idée de s'arreter , ouf !
mais au feu rouge 2 km après, je vois a peine sa porte s'ouvrir, j'accèlere a fond et lui fonce dessus (c plus lui qui m'a foncé dessus que moi) et je double toute la file de voitures, a ce moment là, il me coure après !
le mec et la fille n'avait pas l'air très claire ! mais avec bien l'intention de me faire perdre quelques dents !
mais ce qu'ils n'avaient pas prévus c'est que mes parents et mon beau frère est juste devant leur voiture et les ont vites calmés.
pour ma part je n'ai pas le fier et je suis parti vite fait, a pleine puissance il envoi serieux le majesty 400 quand il est en colère ! bien plus que ca merde de Golf !

il y avait près de 15 personnes qui sont sortie de leur voiture pour calmer ce couple completement stupide ! puis toute le monde est reparti.
j'ai regarder dans les retros les premiers kilomètres puis j'ai roulé

Incroyable cette mentalité ! a croire qu'il n'y a pas de justice car bien sur les policiers n'était pas là !

le mec a quand même trouvé bon de me dire qu'il allait porter plainte ! c moi la victime !

bref y a des fin de journee comme ça !