Notices
 

Discussion: S2 Content de mon choix

Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Vue hybride

  1. Re : [Daelim S2] Content de mon choix 
    #1
    Date d'inscription
    avril 2007
    Messages
    97
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    pour la 1ère rév c'est au bon vouloir du conc et lorsque c'est payant c'est du simple au double voir triple ! Peut-être as-tu eu d'autres avantages que la rév gratos (en partie) ?
     

  2. Re : [Daelim S2] Content de mon choix 
    #2
    tsiloulou Invité
    Non, aucun autre avantage ......
    J'ai eu le scooter grace à la promo ....c'est tout

    Je ne suis pas un bon négociateur ......
    Dernière modification par tsiloulou ; 04/06/2007 à 13h56.
     

  3. Re : [Daelim S2] Content de mon choix 
    #3
    ddeg Invité
    bonjour a tous moi j'ai fait une chute (guidonage et mange terre plein central) rien de grave eraflure du carenage que j'ai refait avec un mastic de finition et bombe peinture noire (il est noir mon s2).
    bien sur je venait de faire le plein et ca a passer par la trappeet tache le plastique j'ai reussi a faire disparaitre les tache avec la bombe de peinture noire (sur le plastique granuleux) et on ne voit plus rien (bombe de peinture noire classique de chez norauto pulveriser d'asser loin pour evite une flaque de peinture quand meme) voila
    a tout hazard si ca interesse quelqu'un voici mon site
    http://denis.degand.club.fr/index.html
     

  4. Re : [Daelim S2] Content de mon choix 
    #4
    Date d'inscription
    avril 2007
    Messages
    15
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    C'est curieux, car perso, moi aussi j'ai fait le plein, et moi aussi, comme vous autres, j'en ai renversé sur le plastique, et en fait, j'ai essuyé de suite avec un papier, mais après quelques jours, la trace y était et restait blanche, j'ai simplement pris une lingette de chez Auchan, celle que l'on utilise pour les tables, etc....et j'ai passé dessus et plus rien..............je regarderais de plus près quand même mais plis rien.............

    En ce qui concerne la qualité du scoot, je le trouve de bonne qualité, bien fini, les plastiques sont de bonne qualité......je ne constate que le bruit de la fourche lorsque la route est pas terrible........
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •