Perso, moi aussi j'ai acheté mon S2 chez ce même concessionnaire "rue Lourmel" car moi aussi, je bosse pas loin "rue Balard", et moi aussi j'y suis aller pour la première révision, et moi j'en ai eu pour 105,47€, donc en regardant de plus près, j'en ai pour pareil : 5,80€ bombe loctite, 15,30€ bougie CR8EH9, 18,60€ huile 4T 5W40 SYNTHETIS, Prise en charge 2 roues 2€, fongible 2,07€, et 49,80€ de MO, plus les joints et filtres divers...etc...

Moi aussi j'avais trouvé que c'était un peu cher, mais bon......en fait je crois comprendre la façon de faire chez MONDIAL CITY, en fait, ils te vendent une machine genre 2390,00€ un modèle affiché à 2590,00€ comme ca, tu t'écrase sur la remise éventuelle, et ensuite rapidement ils se paient sur la bête lorsque tu reviens pour l'entretien........

Mon copain, leur a acheté aussi une machine, la même semaine que moi, et même topo, sauf que lui achetait la machine à crédit et le type lui en mis pour le plus cher, le casque, et l'antivol, les plus chers...........pffffffff