Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
S2 Content de mon choix - Page 2
Notices
 

Discussion: S2 Content de mon choix

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18
  1. Re : [Daelim S2] Content de mon choix 
    #11
    Date d'inscription
    juin 2007
    Messages
    13
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    et bien moi je viens de faire ma révision des 1000km chez Mondialcity Lourmel à Paris 15e et j'en ai eu pour 109,22€. Je me suis d'ailleurs engueulé avec le conc car je n'ai pas négocié le scoot et j'ai eu juste 5% sur les accessoires.
    Voici le détail :
    - prise en charge .......................................2€
    - bougie ..................................................15,30€
    - bombe nettoyant loctite (????)....................5,80€
    - huile 5w40 1L25 ......................................19,38€
    - transcoot dosette 125ML IPON (????) ..........4,40€
    - main d'oeuvre 1h00 ..................................49,80€
    - joint filtre à huile ......................................1,60€
    - filtre à huile NS125 ....................................8,80€
    - fongible (????) ..........................................2,14€

    Si quelqu'un peut me renseigner sur les éléments pour lesquels j'ai mis des ???? je suis preneur.
     

  2. Re : [Daelim S2] Content de mon choix 
    #12
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Le nettoyant Loctite est un dégraissant asséchant comme le WD40
    Le transcoot Ipon est la bouteille doseuse d'huile de 125 ml, pour la partie cycle
    Fongible ? ben j'en sais rien !!
    Mais c'est clair que plus de 100 euros pour , en gros un vidange, ca calme !! :crazy2:
     

  3. Re : [Daelim S2] Content de mon choix 
    #13
    Date d'inscription
    juin 2007
    Messages
    13
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Merci pour tes explications Djédjé, et tu as raison ca calme tout de suite. J'ai choisi ce conc parce qu'il est proche de mon boulot, c'est pratique pour moi mais je crois que j'irais faire l'entretien ailleurs dès la fin de la période de garantie.
     

  4. Re : [Daelim S2] Content de mon choix 
    #14
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    honda CB1000R/suzuki 1200 bandit
    Messages
    93
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    a gillou
    franchement c'est un scandale
    2€ de prise en charge mouais!!!
    5.80€ la bombe de loctite , tu aurai du reclamer le reste de la bombe
    15.80€ la bougie ca me semble cher

    quand au fongible je pense que c'est un produit pour eliminer les dechets
    Ces tarifs ne me surprenne pas de la part de certains concessionaires parisiens
    [URL="http://www.sym-gts.fr"][B][COLOR=Red]une chouette chouette et un gangster[/COLOR][/B]
    [/URL]
     

  5. Re : [Daelim S2] Content de mon choix 
    #15
    Date d'inscription
    avril 2007
    Messages
    15
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Perso, moi aussi j'ai acheté mon S2 chez ce même concessionnaire "rue Lourmel" car moi aussi, je bosse pas loin "rue Balard", et moi aussi j'y suis aller pour la première révision, et moi j'en ai eu pour 105,47€, donc en regardant de plus près, j'en ai pour pareil : 5,80€ bombe loctite, 15,30€ bougie CR8EH9, 18,60€ huile 4T 5W40 SYNTHETIS, Prise en charge 2 roues 2€, fongible 2,07€, et 49,80€ de MO, plus les joints et filtres divers...etc...

    Moi aussi j'avais trouvé que c'était un peu cher, mais bon......en fait je crois comprendre la façon de faire chez MONDIAL CITY, en fait, ils te vendent une machine genre 2390,00€ un modèle affiché à 2590,00€ comme ca, tu t'écrase sur la remise éventuelle, et ensuite rapidement ils se paient sur la bête lorsque tu reviens pour l'entretien........

    Mon copain, leur a acheté aussi une machine, la même semaine que moi, et même topo, sauf que lui achetait la machine à crédit et le type lui en mis pour le plus cher, le casque, et l'antivol, les plus chers...........pffffffff
     

  6. Re : [Daelim S2] Content de mon choix 
    #16
    Date d'inscription
    juin 2007
    Messages
    13
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut Irisdenuit,
    Quel modèle as tu acheté ? moi j'ai pris le nouveau modèle à injection et à freinage et je l'ai payé cash sans même discuter une quelconque remise. Je me disais que le conc allait quand même faire un geste commercial sur la 1ere révision. D'autant plus qu'apparemment il y en a plein qui ne font pas payer la main d'oeuvre pour cette révision; plein ... sauf rue de lourmel !
    Et en plus quand je lui en ai parlé, il m'a demandé si je négociais le prix du pain chez mon boulanger ... mdr !!!
    Au fait Irisdenuit as tu eu la notice avec ton scoot ? car moi je ne l'ai pas et ils n'ont pas l'air de vouloir se manier le c.. pour me la fournir.
    Enfin dernier point négatif, je l'ai acheté début juillet et je suis toujours en W ! tout ça parce que quand j'ai pris le scoot j'ai oublié de leur laissé les papiers nécessaires à l'immatriculation (ils ont oublié aussi de me ler demander !) et quand je suis arrivé, au retour de mes vacances, pour la révision et que je leur ai demandé les papiers et la plaque, il m'a dit << mais je vous ai appelé pour les papiers qui manquaient >> alors qu'il ne m'a jamais appelé.
    Bref tout ça pour vous dire que autant je suis hyper content de mon choix autant je ne recommanderais ce conc à personne.
     

  7. Re : [Daelim S2] Content de mon choix 
    #17
    Date d'inscription
    avril 2007
    Messages
    15
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut Gillou94, En fait, moi, oui j'ai la notice, mais en fait j'ai acheté le S2 normal, l'ancien en fait, et c'était en mars que je l'ai acheté, ce n'etait pas encore celui a injection avec freinage couplé.....peut être que comme celui que tu as acheté est le nouveau, il ne l'ont peut etre pas encore ????

    Autrement, pour les WW, moi j'avais engueulé le type car, lorsque j'avais discuté le prix avec lui, comme il ne voulait rien lacher, nous avons discuté sur les WW, et j'ai refusé qu'il me les facture, du coup, je ne venais prendre la machine que lorsqu'il aurait l'immat définitive....du coup, comme ca tardait, tout les jours j'allais le faire chier et au bout d'une semaine et demi, presque 2 semaines, il c'est démerdé pour avoir l'immat....en revanche mon copain, lui avait tout bien donné, papiers, etc.....et il a obtenu son immat plus de 2 mois après....sans explications.....en fait, il fait faire les immat par internet, et il envoi les papiers par la poste, et attend au retour les documents, d'après ce qu'il m'avait expliqué....mais c'est vrai qu'ils sont bizarres dans cette conc.......Si tu as besoin, d'infos, comme je suis dans le quartier contact moi en MP

    A+
     

  8. Re : [Daelim S2] Content de mon choix 
    #18
    crole Invité
    Bonjour à tous,
    j'arrive à 4000km avec mon S2 carbu acheté 2390 euros, depuis juin.
    La révision des 1000 m'a couté 70 euros à Sens(89).
    La revision des 4000 est programmée la semaine prochaine.
    Sinon j'adore ce scoot, auquel j'ai greffé ce top-case noir vernis.
    Je vends le même top-case sur ebay.

    Mais roulé en scoot donne une P... sensation de liberté comparé à la bagnole !

    Ciao à tutti


     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •