Hello,

des news toutes chaudes:

Pièces reçues ce matin par le conc', montées cet après midi .... chapeau, on peut difficilement mieux faire.

Bilan :

remorquage pris 100% par Pigeot (normal plafond à 150€, j'en ai eu pour 70€ pour 2kms:grumble
2 roulements (un en sortie de vilo + un palier de compressor) pris en garantie
maitre cylindre de frein arrière HS pris aussi en garantie.

Ma femme me disant en permanence que je suis trop bon, trop c_n j'ai décidé ce coup ci de devenir un peu plus brise glawi menu menu (désolé pingoo j'aurai pas dût).

A la vu de l'historique de ce scoot et du refus du conc' de faire le moindre geste commercial pour la reprise d'un autre scoot moyennant reprise du mien + rajout de soultes (ah si si, pour reprendre un autre compressor faut que je rajoute 1500€ ) ;

lui ayant aussi demandé de monter un dossier auprès du SAV Peugeot motocycles afin de faire expertiser cette bécane par le siège ; chose qu'il m'a refusé prétextant que Peugeot est au courant des problèmes de ce scoot via les demandes de prise en garantie

Je l'ai donc appelé plusieurs fois par jour, je suis allé le voir disons une dizaine de fois en 5 jours bref je lui ai mis un peu de pression.
Résultat : mon scoot est près mais il ne veut pas me le restituer tout de suite car il n'a pas eu le temps de procéder à des essais in vivo et il veut être sur que tout, absolument tout est OK

Je ne peux que saluer cette attitude très "pro" dommage qu'il faille en arriver à du harcelement. Je pense qu'il doit jouer aux fléchettes sur mon poster entre deux coup de fil.

@+