Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
Rupture courroie - Page 3
Notices
 

Discussion: Rupture courroie

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 30 sur 30
  1. Re : [Satellis 125K] Rupture courroie 
    #21
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    dépanneuse peugeot
    Messages
    101
    Merci
    1
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Hello,

    des news toutes chaudes:

    Pièces reçues ce matin par le conc', montées cet après midi .... chapeau, on peut difficilement mieux faire.

    Bilan :

    remorquage pris 100% par Pigeot (normal plafond à 150€, j'en ai eu pour 70€ pour 2kms:grumble
    2 roulements (un en sortie de vilo + un palier de compressor) pris en garantie
    maitre cylindre de frein arrière HS pris aussi en garantie.

    Ma femme me disant en permanence que je suis trop bon, trop c_n j'ai décidé ce coup ci de devenir un peu plus brise glawi menu menu (désolé pingoo j'aurai pas dût).

    A la vu de l'historique de ce scoot et du refus du conc' de faire le moindre geste commercial pour la reprise d'un autre scoot moyennant reprise du mien + rajout de soultes (ah si si, pour reprendre un autre compressor faut que je rajoute 1500€ ) ;

    lui ayant aussi demandé de monter un dossier auprès du SAV Peugeot motocycles afin de faire expertiser cette bécane par le siège ; chose qu'il m'a refusé prétextant que Peugeot est au courant des problèmes de ce scoot via les demandes de prise en garantie

    Je l'ai donc appelé plusieurs fois par jour, je suis allé le voir disons une dizaine de fois en 5 jours bref je lui ai mis un peu de pression.
    Résultat : mon scoot est près mais il ne veut pas me le restituer tout de suite car il n'a pas eu le temps de procéder à des essais in vivo et il veut être sur que tout, absolument tout est OK

    Je ne peux que saluer cette attitude très "pro" dommage qu'il faille en arriver à du harcelement. Je pense qu'il doit jouer aux fléchettes sur mon poster entre deux coup de fil.

    @+
     

  2. Re : [Satellis 125K] Rupture courroie 
    #22
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    Burgman k7 ou k8 650 Executive (je sais plus)
    Messages
    228
    Merci
    8
    Remercié 22 fois pour 9 messages
    en attendant tu roules avec quoi ?
     

  3. Re : [Satellis 125K] Rupture courroie 
    #23
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    On croise les doigts pour une heureuse fin Mufast !
     

  4. Re : [Satellis 125K] Rupture courroie 
    #24
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    dépanneuse peugeot
    Messages
    101
    Merci
    1
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Hello,


    Re_tadaaaaaaaaahhhh

    A nouveau rupture de ma courroie de transmission sur autoroute ce soir. Elle a 1600 kms.....

    Messieurs les K man faites attention mon conc' m'a glissé à demi mot qu'il avait énormément de retour de K avec la courroie HS sans que Peugeot puisse apporter de solution viable ; en fait les ingé sont dessus mais ils ne trouvent pas....

    C'est mon 8ème ou 9ème retour en garantie depuis Août 2006 et sans aucun doute le dernier...

    @+
     

  5. Re : [Satellis 125K] Rupture courroie 
    #25
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Bizarre, on n'en entends pas beaucoup parler,
    mais on te crois nous ici !
    Ca doit être plus que rageant !
     

  6. Re : [Satellis 125K] Rupture courroie 
    #26
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Skycruiser 125 - 03/2008 - 31.000 km
    Messages
    99
    Merci
    12
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut Muphast,

    C'est en lisant le récit de tes mésaventures que je me dis que je suis bien content de rouler en skycruiser!

    Quand est ce que tu changes de crémerie???
    Chris :xyxthumbs
     

  7. Re : [Satellis 125K] Rupture courroie 
    #27
    Date d'inscription
    février 2005
    Roule en
    Kymco GD 125
    Messages
    37
    Merci
    2
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Bonjour, va falloir que Peugeot fasse un rappel pour rectifier le tir et trouver dar dar une solution pour ne pas perdre des parts de marché
    Après toutes ces déboires le mieux à faire c’est effectivement de changer d’engin, parce que reprendre l’autoroute dans ces conditions, doit être stressant.
     

  8. Re : [Satellis 125K] Rupture courroie 
    #28
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    dépanneuse peugeot
    Messages
    101
    Merci
    1
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Hello,

    Voui en effet ras le bol du satelis K et des pannes à répétitions (allumages, freins (*2), courroie (*2)) . D'ici quelques jours le K sera en vente sur la centrale.

    Pour ma future monture je ne sais pas trop. Le Sym GTS me botte vraiment mais je fais pas mal de voies rapides et il est juste en vitesse de pointe (109 km/h au max)
    Le Skycruiser ou Xmax : hors de prix pour moi étant donné que je vais perdre bonbon sur la vente du sat et je n'avais pas prévu de changer maintenant.
    Idem pour le Nexus que je trouve terriblement beau mais cher

    Je zieute aussi du coté des motos: varadero, cbr, MZ Rt, aprilia RS d'occas ...j'ai bien envie d'essayer.

    On verra bien: déjà je vends le Sat ensuite on verra.

    @+
     

  9. Re : [Satellis 125K] Rupture courroie 
    #29
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    En BAR !
    Messages
    603
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Franchement, ce n'est pas de c... pour toi car tu es tombé sur un mauvais numéro, il y quand même peu de casse de courroie sur le K.

    Ton concess en dit quoi ? Il ne peut pas faire un gros geste sur une reprise ?
    As tu fait un courrier à Pigeot pour leur faire comprendre ta satisfaction ?
    Anciennement Peugeot Satelis BlackSat, Piaggio MP3 et Aprilia Atlantic
     

  10. Re : [Satellis 125K] Rupture courroie 
    #30
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    dépanneuse peugeot
    Messages
    101
    Merci
    1
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Hello,

    @pierre
    Désolé j'ai pas vu ton message de septembre.

    Le courrier a été fait, mais le SAV Peugeot France renvoie systématiquement vers le conc' qui lui ne peut que réparer point barre.

    Rendons à Caésar ce qui est est à Caésar. Depuis quelques milliers de Kms, pas une panne sur le Sat.Je l'emmène à la révision demain (10 000 kms) et hormis un vario à changer (265 € le vario "origine" monté chez Peugeot) RAS ça roule.

    Il semble que Mr Peugeot ai enfin résolu les soucis de qualité de ces courroies.

    @+
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [GTS 125] Rupture patte de pot
    Par Sym.Gts38 dans le forum SYM
    Réponses: 32
    Dernier message: 23/10/2006, 10h16
  2. [Foresight 250] Courroie
    Par bgpscoot dans le forum Honda
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/02/2006, 09h22
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •