Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[TomTom Rider] de 2, 3 à 4 roues
Notices
 

Discussion: [TomTom Rider] de 2, 3 à 4 roues

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17
  1. [TomTom Rider] de 2, 3 à 4 roues 
    #1
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 carb. - Triumph Sprint RS955i 2002 - MV Agusta F3 Serie ORO n°79 - MP3 250ie
    Messages
    362
    Merci
    26
    Remercié 63 fois pour 22 messages
    Ceci concerne ceux qui ont un TomTom Rider et qui aimerait l'utiliser en voiture sans être obligé de porter une oreillette, surtout si celle-ci est fixée au casque, et surtout ne pas être obligé d'acheter un autre GPS.
    J'ai acheté un HCB-100 de chez Sony Ericson:

    La connection BlueTooth se fait sans problème avec le TomTom Rider, permet les liaisons téléphoniques mains libres, cinq périphériques BlueTooth peuvent y être connectés en même temps.
    Se fixe à l'aide d'un clip sur le pare-soleil

    il s'agit du TT Rider 1.
    ...pour vieillir moins vite...dans la tête
     

  2. Re : [TomTom Rider] de 2, 3 à 4 roues 
    #2
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    Grand Dink 125
    Messages
    220
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Y'a plus fun, tu mets une Boombox parrot dans ta voiture, ton gps
    doit pouvoir s'y connecter en bluetooth !
    Bon d'accord, faut une alim 12VDC->220VAC, mais quand même c'est top !

    Ca vaut combien au fait ton truc ?
     

  3. Re : [TomTom Rider] de 2, 3 à 4 roues 
    #3
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 carb. - Triumph Sprint RS955i 2002 - MV Agusta F3 Serie ORO n°79 - MP3 250ie
    Messages
    362
    Merci
    26
    Remercié 63 fois pour 22 messages
    @ Steve
    119 euros à la Fnac, voir sur internet possible qu'il y ait de meilleures offres, c'est moins cher qu'un GPS de toute façon.
    Boombox Parrot foctionne-t-il aussi sur piles ou batteries? accepte-t-il les liaisons téléphoniques?
    Pour la musique, j'ai ce qu'il faut dans ma voiture.
    ...pour vieillir moins vite...dans la tête
     

  4. Re : [TomTom Rider] de 2, 3 à 4 roues 
    #4
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    Grand Dink 125
    Messages
    220
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bon effectivement ton truc est un kit main-libre bluetooth tout ce qu'il y a de plus classique. Je croyais que c'était un système spécifique.

    Pour la boombox de parrot, c'est sur 220 seulement, et vu ce que ca peut cracher, faudrait mettre un sacré paquet de piles !
    Elle accepte toute la musique stéréo streamée en bluetooth A2DP, mais plus pour envoyer de la musique depuis son téléphone que pour communiquer... vu qu'il y a pas de micro !
    Bref pas vraiment fait pour mettre dans une voiture
     

  5. Re : [TomTom Rider] de 2, 3 à 4 roues 
    #5
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 carb. - Triumph Sprint RS955i 2002 - MV Agusta F3 Serie ORO n°79 - MP3 250ie
    Messages
    362
    Merci
    26
    Remercié 63 fois pour 22 messages
    Il n'est pas si classique que ça du fait que l'on peut le connecter et entendre le TomTom Rider qui lui n'a pas de haut-parleur, le Rider se connectant à un appareil Bluetooth "spécifique" étant connecté lui-même à un mini haut- parleur s'installant dans le casque.

    Le Rider ne détecte pas tous les appareils Bluetooth, je le sais, j'en ai essayé pas mal avant de découvrir celui-là.

    Le but de mon propos était d'informer ceux qui chercherait un moyen d'entendre le Rider dans leur voiture et ainsi d'éviter de rouler en voiture avec une oreillette, et de faire l'économie d'un GPS "spécifique" à la voiture.

    De plus les cartes de navigations TomTom sont parmi les moins chères, Western Europe + central Europe 109 euros à télécharger ou à se faire envoyer sur DVD.

    Chez Garmin par ex. la même carte coûte 298 euros...

    je trouvais idiot d'avoir un GPS moto inutilisable en voiture, ceci me semblait être, parmi d'autres sans doute, une bonne solution (fun), surtout avec toutes les possibilités téléphone mains-libres.
    ...pour vieillir moins vite...dans la tête
     

  6. Re : [TomTom Rider] de 2, 3 à 4 roues 
    #6
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 et 1200GS Adv
    Messages
    438
    Merci
    8
    Remercié 123 fois pour 30 messages
    Alors le meilleur appareil est le Zümo 500 ou 550.
    Pensé pour la moto, il est livré (le 550) avec un support voiture.

    http://www.marcarine.be/gps-moto/zumo.html
     

  7. Re : [TomTom Rider] de 2, 3 à 4 roues 
    #7
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Pour info, le TT rider 2 est equipé désormais d'une fixation RAM MOunt (référence en la matiere et qui équipe aussi les Zumo) et tour sous tomtom V7.
    Il a également en accessoire un kit voiture (autour de 80 euros) qui permet de l'utiliser en voiture (avec donc un haut parleur).


    Tof
     

  8. Re : [TomTom Rider] de 2, 3 à 4 roues 
    #8
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 carb. - Triumph Sprint RS955i 2002 - MV Agusta F3 Serie ORO n°79 - MP3 250ie
    Messages
    362
    Merci
    26
    Remercié 63 fois pour 22 messages
    @ Calliope

    c'est clair,
    mais je pensais à ceux qui comme moi ont déjà un TomTom Rider afin d'éviter d'acheter un autre GPS.

    Le Zumo est parfait, le TomTom Rider 2 a lui aussi un support voiture doté d'un haut-parleur, mais je ne vais pas mettre mon Rider au rebut alors qu'il fonctionne parfaitement.

    C'est pourquoi je pense que le HCB-100 à 119 euros est un bon investissement.

    Le Zumo coûte 750 euros environ et Le TT Rider 2 est aussi dans ces eaux là.
    ...pour vieillir moins vite...dans la tête
     

  9. Re : [TomTom Rider] de 2, 3 à 4 roues 
    #9
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 carb. - Triumph Sprint RS955i 2002 - MV Agusta F3 Serie ORO n°79 - MP3 250ie
    Messages
    362
    Merci
    26
    Remercié 63 fois pour 22 messages
    @ Tof

    décidément j'ai du mal à me faire comprendre, qu'est-ce que je fais? je balance mon TomTom Rider (qui marche très bien) et je vais dépenser 800 euros dans un nouveau GPS?

    je cherchais une solution pas chère pour utiliser mon ancien TT Rider en voiture et qui lui n'a pas de haut-parleur! et le HCB-100 m'a semblé une bonne solution.

    Bien sûr en acheter un neuf à chaque fois qu'il en sort un est aussi une solution...n'est-il pas?

    Thème du topique :
    Ceci concerne ceux qui ont un TomTom Rider et qui aimerait l'utiliser en voiture
    Dernière modification par Esquiaou ; 03/06/2007 à 20h42. Motif: correction et ajout
    ...pour vieillir moins vite...dans la tête
     

  10. Re : [TomTom Rider] de 2, 3 à 4 roues 
    #10
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Désolé Esquiaou,

    Je ne voulait pas te vexer en donnant des précisions sur le TTR2.

    De toute facon, moi je suis encore avec mon bon vieux PDA/GPS en TT V6 et antenne Sirf II.
    Tof
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Tomtom Rider] temps de charge du module Bluetooth
    Par swargnies dans le forum GPS et 2 roues
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/05/2007, 15h14
  2. [Tomtom rider] oreillette bluetooth hs après 2 utilisations
    Par swargnies dans le forum GPS et 2 roues
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/04/2007, 10h29
  3. [Tomtom Rider] Démarrage - Délire
    Par zekalimero dans le forum GPS et 2 roues
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/03/2007, 13h22
  4. [Web] Un 3 roues...electrique
    Par tof dans le forum Web Scoot
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/11/2006, 13h46
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •