Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[MP3] Delais de livraison moyen ?
Notices
 

Discussion: [MP3] Delais de livraison moyen ?

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15
  1. [MP3] Delais de livraison moyen ? 
    #1
    Cyb Invité
    Bonjour à toutes & tous,

    Avant toute chose je me présente, Alexis, bientôt 30 ans, depuis un moment attiré pas l'univers des 2 roues, voir 3 & dans l'attente d'un MP3 125 noir.

    J'ai grace à ce site deja pu recolter une foule d'informations techniques ...ça m'a d'ailleurs beaucoup aidé pour le choix final ...
    Mais je me demandais pour les possesseurs de MP3 quel avait été le delais de livraison ?
    lors de la commande on m'a expliqué que Piaggio était en rupture pour le moment suite au climat plus qu'agreable de fin Mars/Avril :I Et que le delais pour etre +- long, deja 3 sem d'attente pour moi ... & ça commence a être long

    Enfin, le temps n'est pas des plus génial pour le moment , ça aide a patienter.

    Au plaisir de vous lire ...

    Alexis
     

  2. Re : [MP3] Delais de livraison moyen ? 
    #2
    Date d'inscription
    mai 2007
    Messages
    6
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    ba moi je ne l'ai pas encore mais le concessionnaire où j'ai essayé le mp3 la semaine dernière en a en stock et me parlait de 3 jours de délais !!!

    le plus long pour lui c'est l'immatriculation à la préfecture !

    t'es de quelle région ?
     

  3. Re : [MP3] Delais de livraison moyen ? 
    #3
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Citation Envoyé par Thomscoot Voir le message
    le plus long pour lui c'est l'immatriculation à la préfecture !
    Faut pas exagérer non plus,
    les pros ont leur accès réservé dans les préfectures et
    ils attendent très souvent moins que les particuliers !

    Pour ce qui est du délai de livraison,
    il est possible que certains "gros" conc' attendent moins que d'autres,
    mais disons qu'un délai reste raisonnable en deçà de 10 jours,
    du moins je pense
     

  4. Red face Re : [MP3] Delais de livraison moyen ? 
    #4
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Roule en
    Piaggio MP3 125cc
    Messages
    87
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Mon concessionnaire avait devant lui une liste de ses MP3 commandés et où ils en étaient de leur construction/transport/disponibilité depuis l'usine italienne.

    C'est du moins ce qu'il me disait. Après pour ce qui est de vérifier...

    Toujours est-il que, dans mon cas, entre la signature du bon de commande et la livraison, il y a eût :




    Plus d'un mois et demi...
    Commande le 3 février et livraison le 20 mars ! Ouille... :sad:

    Mais depuis quel bonheur !
    Dernière modification par Djédjé ; 01/06/2007 à 20h47.
     

  5. Re : [MP3] Delais de livraison moyen ? 
    #5
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Roule en
    Piaggio MP3 250 LT
    Messages
    223
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    en fait tu as certains concess qui ont anticipé et ont du stock (donc tu pars avec dans les 2 jours) et d'autres qui n'ont pas de trésorerie et doivent attendre plusieurs semaines.
    Reco : un concess qui a du stock a les reins solides et est surement implanté depuis longtemps donc expérimenté pour le sav....
     

  6. Wink Re : [MP3] Delais de livraison moyen ? 
    #6
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Roule en
    Piaggio MP3 125cc
    Messages
    87
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Euh ? Mon concessionnaire est assez réputé sur Paris et je pense qu'il a les reins assez solides... Un autre concessionnaire faisait des promesses meilleures mais de l'ordre de 4 semaines quand même !

    Disons que c'est un peu "à la tête du client", je dirais... Ouille...
     

  7. Re : [MP3] Delais de livraison moyen ? 
    #7
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    En BAR !
    Messages
    603
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Perso, j'ai commencé à harceler mon concess au mois de Juillet et ai été livré en novembre mais le premier sur tout PACA.

    Djédjé, tout dépend du département...
    En tant que pro, j'attends jusqu'à deux mois pour une immat en dept 13...
    Anciennement Peugeot Satelis BlackSat, Piaggio MP3 et Aprilia Atlantic
     

  8. Talking Re : [MP3] Delais de livraison moyen ? 
    #8
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    Grand Dink 125
    Messages
    220
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Thomscoot Voir le message
    le plus long pour lui c'est l'immatriculation à la préfecture !
    Pour info, évitez les les plaques WW si on vous le propose, ca ne sert qu'à perdre de l'argent et du temps.
    Les "gros" pros & conc ont effectivement soit des grouillots soit des sociétés qui s'occupent de faire la queue pour eux à la pref, mais ca inclut des délais, et pour les petits c'est pas forcément super huilé.

    Ce que j'ai fait, c'est:
    - petit chèque en milieu d'aprèm chez le conc, m'a filé les papiers pour l'immat
    - grosse queue à la pref juste avant que ca ferme pour l'immat définitive
    - coup de fil au conc pour filer le num d'immat à graver
    - passage chez l'a(rn..)ssureur pour récupérer la cacarte verte
    - recup du scoot tout prêt en fin d'aprem !

    Ah j'oublie... Pas de délai de livraison, car conc prevoyant
     

  9. Re : [MP3] Delais de livraison moyen ? 
    #9
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 carb. - Triumph Sprint RS955i 2002 - MV Agusta F3 Serie ORO n°79 - MP3 250ie
    Messages
    362
    Merci
    26
    Remercié 63 fois pour 22 messages
    Ici à Nice j'ai été le premier ou le deuxième avec un 250cc, le seul que le concessionnaire avait servait pour les essais. Il a fallut 2 semaines d'attente, incluses les formalités d'immatriculation, correct. Mais il semble qu'il y ait eu et peut-être qu'il y ait encore des problèmes de transport, au point que le concessionnaire pour honorer les délais promis à ses clients est allé lui-même les chercher en Italie avec son van.
    Ne tombez pas en panne avec vos MP3 ou ne cassez rien dessus!
    J'ai eu besoin de pièces sur mon MP3, notamment au niveau du marchepied côté droit *, la partie gris clair, commandée le 23 mars, la pièce est arrivée...hier!!! et en noir! Piaggio ne les fait plus en gris clair, donc j'attend maintenant la partie gauche.
    Actuellement, j'ai un côté gris clair et un côté noir

    * j'ai oublié un court instant que j'avais deux roues à l'avant et je me suis approché trop près de la bordure du trottoir qui était assez haute à cet endroit là, la roue droite avant s'est retrouvée coincée contre le trottoir, impossible de braquer, et lentement (je n'allais pas trop vite, essayant de me faufiler entre une voiture et le trottoir au carrefour afin de tourner à droite) le scoot s'est couché sur le trottoir et donc quelques éraflures sur la carrosserie. (photo demain)
    ...pour vieillir moins vite...dans la tête
     

  10. Re : [MP3] Delais de livraison moyen ? 
    #10
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    MP3 125
    Messages
    11
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut à tous !

    Pour ma part, je l'ai eu au bout de 3 jours (commandé le samedi, fermé le lundi et livré le mercredi). Le conc m'avait donné les papiers pour effectuer l'immat le samedi, ce que j'ai réalisé le lundi.
    Un coup de fil à l'assureur et au conc dès l'ouverture le mardi m'a permis de le récupérer équipé à temps. Mon scoot a été construit fin mars début avril, ce qui devrait être un bon cru (on croise les doigts).
    J'avais fait le tour de 8 conc dans l'ouest Parisien et les délais variaient bcp. (3 jours à 3 semaines...). Le conc a été le plus rapide et le plus commercial.

    Bonne journée en MP3.

    Antoine
    MP3 125 noir + Givi GT
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •