Notices
 

Discussion: [SW600] Vacances en duo

Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Vue hybride

  1. Re : [SW600] Vacances en duo 
    #1
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Messages
    46
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Sympa ton petit CR! Un voyage peinard semble-t-il, avec un bourin qui t'emmène gentiment à bon port, mais tu dis peu de choses sur tes routes corses. Et in fine, la bête est-elle assez vaillante pour un tel périple?
     

  2. Re : [SW600] Vacances en duo 
    #2
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Roule en
    SW600
    Messages
    10
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @Djibi

    Suppression de la citation integrale. cf charte


    Les routes corses ? C'est tout simplement le paradis du motard ! :biggrin_New1:
    En quelques minutes, tu passes de la montagne au bord de mer, toujours dans des décors de rêve . Le réseau routier s'améliore d'année en année. Il reste encore quelques portions un peu défoncées mais la grande majorité des routes sont en excellent état. L'idéal pour visiter la Corse reste tout de même un trail, qui te permet de prendre les chemins sabloneux qui descendent vers la mer ou montent dans la montagne .

    Quant au SW, ce n'est pas un foudre de guerre mais même chargé à 2, il offre des prestations tout à fait honorables et bien suffisantes pour ce genre de périple. Le seul bémol étant comme je l'ai dit, les suspensions. Mais ça peut s'arranger moyennant quelques billets
    Dernière modification par tof ; 31/05/2007 à 20h48.
    [COLOR=darkorange]SW600 2002[/COLOR]
     

  3. Re : [SW600] Vacances en duo 
    #3
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Roule en
    Big Busa 650 K6
    Messages
    467
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    pour info, ton SW 600 arrive en 12ème position sur 40 (il est ex equo avec la 700 deauville) en terme de moto taillé pour la route (budget allant de 6000 à 13000 euros)

    Pas mal du tout je trouve.
     

  4. Re : [SW600] Vacances en duo 
    #4
    103 SP Invité
    Voilà un bout de temps que sa me titille !! un grand voyage avec mon scoot .
    Tu la fais et apparemment sans trop de souci !! bravo pour ton audace
     

  5. Re : [SW600] Vacances en duo 
    #5
    Zarlator Invité
    Le CR donne envie...

    La qestion de la place du coffre en vacances est effectivement un facteur grandement appréciable.

    EN revanche our un ex-motard, un deux pattes suffit-ill à son bonheur ?

    On peut honnêtement s'interroger sur la durée de vie possible de la machine à la longue. Est-il intelligent de garder un scoot ou maxi-scoot ?
     

  6. Re : [SW600] Vacances en duo 
    #6
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Honda Forza 300 2019
    Messages
    739
    Merci
    114
    Remercié 128 fois pour 69 messages
    Avez vous vu l'article dans Moto Magazine sur le bilan d'un TMax à 140 000 kms.
    Je l'ai survolé rapidemment, mais il avait l'air de dire que c'était très honorable et qu'il était même encore globalement en bon état. Il l'ont entierrement désossé pour faire un analyse complète. Il venait juste de péter ses segments, mais à part ça peut de chose l'aurait empécher de rouler encore.

    Je ne suis pas sûr que le SW fera preuve d'autant de robustesse, mais c'est interessant malgré tout.

    KNel
     

  7. Re : [SW600] Vacances en duo 
    #7
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Citation Envoyé par knel Voir le message
    Je ne suis pas sûr que le SW fera preuve d'autant de robustesse, mais c'est interessant malgré tout.
    Qu'est-ce qui te fait dire ça ? La réputation de fiabilité de Honda n'est plus à faire.
     

  8. Re : [SW600] Vacances en duo 
    #8
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Roule en
    SW600
    Messages
    10
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Zarlator Voir le message
    EN revanche our un ex-motard, un deux pattes suffit-ill à son bonheur ?
    Tant que le revêtement est nickel, on peut se faire plaisir avec le SW et le coffre et la protection font passer la pilule pour le quotidien.
    Néanmoins, j'ai gardé ma Ducati pour me faire plaisir quand j'en ai envie et pour les échappées en solitaire

    Je ne pourrais pas me contenter d'un scoot 365 j/an et la solution scoot d'occasion + moto plaisir me convient parfaitement pour un coût somme toute raisonnable
    [COLOR=darkorange]SW600 2002[/COLOR]
     

  9. Re : [SW600] Vacances en duo 
    #9
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    BMW F800GS Adventure - BMW F 650 GS Dakar
    Messages
    1 636
    Merci
    1 923
    Remercié 1 160 fois pour 446 messages
    Merci pour ton CR très intéressant. J'apprécie toujours de lire ces récits de voyages. Je ne suis pas surpris que ton SW600 t'ait permis cette belle virée, et je pense sincèrement que tous les scoots sont désormais capables de le faire, du moins ceux des grandes marques. Bonne continuation.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [SW600] J'ai craqué !
    Par Granturismo dans le forum Honda
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/03/2007, 14h17
  2. [SW600] filtre à air
    Par guillaumehornet dans le forum Honda
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/12/2006, 18h07
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •