Notices
 

Discussion: [SW600] Vacances en duo

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14
  1. Re : [SW600] Vacances en duo 
    #11
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    SW600
    Messages
    18
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Slt et V
    je fais regulierement Paris - Capferret (bassin arcachon) en SW600, par l'autoroute, nickel et RAS. 150km/h compteur ou legerement plus. pas de soucis a part les delestages sur raccords de goudron bien glissant sous la pluis. lors des controle d'huile a l'arrivé pas une goutte consomée!! vive honda et ses traitements anti friction. huile de synthese pour info en 10w50.
    par contre je suis seul dessus, ma femme suis en caisse avec les valoches
    c'est un excellent scooter GT, et pour le meme trajet je preferre le SW600 au CBR, c'est moins fatiguant. je pense que le Suz burg 650 doit etre meilleur sur autoroute, mais a paris, je prefere le SW600 pour le freinage plus sur.
    pour l'autoroute je durcis les suspat arrières a 4 et non 3 (origine).
    niveau fiabilité: je tape souvent dans le scoot en RP, et je n'ai rien a signalé dessus.
    bonne routes
    SW600 = 50CV. Snif vendu le CBR954 de 150CV
     

  2. Re : [SW600] Vacances en duo 
    #12
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Roule en
    SW600
    Messages
    10
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Zarlator Voir le message
    EN revanche our un ex-motard, un deux pattes suffit-ill à son bonheur ?
    Tant que le revêtement est nickel, on peut se faire plaisir avec le SW et le coffre et la protection font passer la pilule pour le quotidien.
    Néanmoins, j'ai gardé ma Ducati pour me faire plaisir quand j'en ai envie et pour les échappées en solitaire

    Je ne pourrais pas me contenter d'un scoot 365 j/an et la solution scoot d'occasion + moto plaisir me convient parfaitement pour un coût somme toute raisonnable
    [COLOR=darkorange]SW600 2002[/COLOR]
     

  3. Re : [SW600] Vacances en duo 
    #13
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    BMW F800GS Adventure - BMW F 650 GS Dakar
    Messages
    1 636
    Merci
    1 923
    Remercié 1 160 fois pour 446 messages
    Merci pour ton CR très intéressant. J'apprécie toujours de lire ces récits de voyages. Je ne suis pas surpris que ton SW600 t'ait permis cette belle virée, et je pense sincèrement que tous les scoots sont désormais capables de le faire, du moins ceux des grandes marques. Bonne continuation.
     

  4. Re : [SW600] Vacances en duo 
    #14
    Date d'inscription
    mars 2005
    Roule en
    BB 650 K6 Executive Suzuki
    Messages
    343
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    yo
    ils sont supers ces maxi scoot .
    Mon BB 650 effectue parfois le même type de long parcours , madame suivant en camping car avec la marmaille .

    Aucun soucis pour rouler a vive allure ( hormis les méchants gendarmes ) , et 500 Kms sont avalés comme une fleur confortablement , autoroute incluse .

    L'expérience en duo est convainquante , même si mon plaisir est plutot en solo . Madame appréciant moderement mon style de conduite au-dela de la vitesse légale et mon jeu de boite sequenciel , pour le plaisir.

    Je prend autant mon pied que sur mes anciennes machines ( FJ1200 ou 90S BM) , et l"emport est royalement merveilleux a l'étape.

    D'accord la vitesse de pointe etl'acceleration de mon FJ n'on rien a voir , mais dans le contexte de nos routes aujourd'hui , ces maxiscoot sont largement calibrés .
    que du plaisir
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [SW600] J'ai craqué !
    Par Granturismo dans le forum Honda
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/03/2007, 14h17
  2. [SW600] filtre à air
    Par guillaumehornet dans le forum Honda
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/12/2006, 18h07
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •