Notices
 

Discussion: [BB 650] Proposition louche

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19
  1. Re : {Que faut'il en penser?} 
    #11
    Oliv Invité
    Citation Envoyé par mrictdi Voir le message
    Il faut oublier directement, c'est une arnaque comme c'est pas possible......surtout n'envoie pas d'argent....
    +1...
     

  2. Re : {Que faut'il en penser?} 
    #12
    Date d'inscription
    avril 2007
    Messages
    97
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    ou alors t'en qu'a perdre de l'argent envoie le moi directement !!!
     

  3. Re : [BB 650] Proposition louche 
    #13
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Roule en
    BB 650 K4 Executive
    Messages
    270
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    PAS DE CITATION INTEGRALE !! (cf Charte)

    Grande commande groupée sur les 12 LT !!! à ce prix la j'en prends 2 !!

    Pure arnaque !!! il y a déjà eu un post où nous parlions de Cotonou, la capitale du bénin d'où émanent toutes ces offres extraordianaires !

    Le plus drôle, c'est que ma voisine de bureau est originaire du Bénin, et à loa question "y a t-il vraiment moins de taxes à l'importation au Bénin" sa réponse est claire : " NON ! " car il y a pas mal de taxes souterraines, genre, petits avantages en natures pour que son container ne soit pas ouvert, qu'il soit livré etc etc ...

    Je suis curieux de voir comment se passe le test machine de 72H AVANT le paiement ???

    Yann(ouch) qui roule en BB 1300 4 cylindres made in cotonou à 2000 € + 2 tickets resto
    Dernière modification par tof ; 29/05/2007 à 16h51.
     

  4. Re : [BB 650] Proposition louche 
    #14
    Date d'inscription
    avril 2007
    Messages
    97
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    c'est pas compliqué en fait ils prétextent un prb quelconque et demande à l'acheteur de verser une part du montant total et le reste 72h après la livraison...qui n'arrivera jamais !
     

  5. Re : [BB 650] Proposition louche 
    #15
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Roule en
    Piaggio MP3 250 LT
    Messages
    223
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    C'est une arnaque classique sur internet. Dans le meilleur des cas on va te demander d'acquiter en avance soit le prix du transport soit un cout d'assurrance.

    Dans le pire des cas c'est un véhicule volé.

    Ce n'est pas un mandataire mais un escroc !
     

  6. Re : [BB 650] Proposition louche 
    #16
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Xmax 250
    Messages
    552
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    J'étais déjà tombé sur un site semblable, de mémoire ils vendaient également un Tmax 400 ... ça te tente pas ?

     

  7. Re : [BB 650] Proposition louche 
    #17
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Roule en
    BMW1200RT
    Messages
    55
    Merci
    0
    Remercié 5 fois pour 1 message
    Armaque , arnaque
    En mettant en vente mon BB650, j'ai eu plétore de proposition en provenance d'Afrique (maroc, cote d'ivoire, bénin) de gens qui m'achetait mon scoot au prix fort et sans le voir. Il prétendait payer par Western union
    J'ai continué pour voir ou était l'arnaque et bien, le lendemain du jour ou il était sensé me payer, j'ai eu un petit mail qui me demandait de verser 400 euros pour débloquer l'argent chez Western ! tiens donc !
    Depuis je propose à chaque fois un paiement par paypal et bien, plus aucune nouvelle par la suite :-)
     

  8. Re : [BB 650] Proposition louche 
    #18
    Date d'inscription
    avril 2007
    Roule en
    BB 650 K7
    Messages
    114
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    - - > A R N A Q U E D I R E C T
    le produit vaut quasi 10000 euros neuf et là il sort a 4000 peinouse, tu peux mm le garder 72 heures..... et puis si pas content tu le rends.....
    mais bien sur !!!!
    trop beau pour etre vrai.

    conseil de vente ou d'achat :
    PRUDENCE ET VIGILENCE VIS-À-VIS DES ARNAQUES
    Précautions acheteur :
    - L’offre est exceptionnelle à un prix anormalement bas ? Redoublez de vigilance car c’est à coup sûr une arnaque !
    - Pour avoir le cœur net demandez à rencontrer le vendeur et voir le véhicule ce qu’il devrait refuser.
    - Méfiez vous des vendeurs qui exigent un acompte avant la vente pour couvrir divers dépenses comme l'assurance, la livraison et autre frais.
    - Le plus souvent les vendeurs douteux (USA, Italie, Angleterre) laissent des numéros de téléphones erronés et dialogues essentiellement en anglais et par email.

    Précautions vendeur :
    - Ne jamais accepter de paiements en espèce par Western Union ou autres tiers de confiance.
    - En cas de règlement par chèque de banque, Vérifiez sa validité auprès de la banque émettrice avant de cloturer la transaction.
    - Redoublez d'attention pour les acheteurs résidant à l'étranger au français très moyen.
    a bon entendeur...

    relaxxx
    BB 650 K7 exécutive bordeaux 43 000 km mai 2011
     

  9. Re : [BB 650] Proposition louche 
    #19
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Deauville - XT 125 - XT 350
    Messages
    422
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Moi, j'adore l'explication sur les taxes...
    L'Amadou, il nous raconte gentiment que le différenciel de taxe entre le BENIN et chez nous est de... 3 ou 4000 roros...
    Si l'Amouda compte le transport, ça nous met un BB à 1500 € en sortie d'usine !!!
    (tiens, du coup je me fend d'un de vos petits dessins ridicules)
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •