Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
Calage sous la pluie - Page 2
Notices
 

Discussion: Calage sous la pluie

Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Mode arborescent

  1. Calage sous la pluie 
    #1
    fatherbeaver Invité
    Hello à tous...

    juste pour pousser un gros coup de gueule au probleme qui ne se manifeste qu'en présence de la pluie!

    j'expliquent à ceux qui connaissent pas:

    ton scoot marche nikel... puis, il se met a pleuvoir.... alors tu roules toujours, mais plus prudemment évidemment!
    puis voilà un feu rouge... tu t'arrêtes au feu... puis il passe au vert.... et la, en poussant la poignée des gaz, c'est le drame! ton moteur broute, impossible de repartir, au mieu tu arrives a repousser le probleme et a repartir, craignant le feu rouge suivant, au pire, tu cales, avec les gens qui klaxonnent et gueulent, et toi qui passe pour un abruti :grumble:
    Apparemment ceci serait du a un problème avec la bougie je crois...

    si quelqu'un pouvait m'expliquer facilement la démarche à suivre pour régler ce foutu problème... je l'en remercierai toujours
    sinon....


    lol dsl pr le titre mais c'était assez exteriorisant pour moi ^^
    Dernière modification par fatherbeaver ; 28/05/2007 à 18h42. Motif: Changement de titre
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [BB 650] Freinage sous la pluie
    Par flatemoi dans le forum Suzuki
    Réponses: 12
    Dernier message: 31/05/2007, 15h27
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •