Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[MP3] Les plastiques
Notices
 

Discussion: [MP3] Les plastiques

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. [MP3] Les plastiques 
    #1
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    En BAR !
    Messages
    603
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Comme je vous l'ai déjà dit, ce pm, j'étais archi motivé pour bichonner mon MP3.

    Après les niveaux, je suis allé laver la bête.

    Je me suis rendu compte que j'avais un jour accroché légèrement mon MP3 contre un mur en sortant d'une place. Vraiment rien de grave mais il me reste des traces de peinture blanche du mur sur le plastique noir granuleux du MP3, vers le clignotant avant.

    Je pensais que du teinteur de pare choc noir ferait l'affaire cependant, cela ne marche pas, il me reste toujours ces traces de peintures...

    Quelqu'un a t'il une idée à me soumettre ?

    A+
    Anciennement Peugeot Satelis BlackSat, Piaggio MP3 et Aprilia Atlantic
     

  2. Re : [MP3] Les plastiques 
    #2
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 carb. - Triumph Sprint RS955i 2002 - MV Agusta F3 Serie ORO n°79 - MP3 250ie
    Messages
    362
    Merci
    26
    Remercié 63 fois pour 22 messages
    pour les marques de peintures sur le plastic noir j'ai utilisé:
    POLISH Rénovateur Abel Auto avec charges abrasives fines que j'utilisais déjà sur les plastics de ma Smart fortwo Cabrio.



    appliqué en tournant avec un chiffon doux, voici le résultat:
    avant


    après


    sinon pour le gris des pares-chocs, j'ai utilisé ceci de chez GS27 en gris bien évidemment, il faut plusieurs applications:



    en ce qui concerne le vernis, chez Piaggio il y a ceci pour MP3 anthracite, en italien Nero Grafite, mais très difficile à appliquer, ne pas le faire au soleil et sur plastic chaud, plutôt attendre la fraîcheur de la soirée avant l'apéro de préférence :

    Dernière modification par Esquiaou ; 27/05/2007 à 19h39. Motif: correction
    ...pour vieillir moins vite...dans la tête
     

  3. Re : [MP3] Les plastiques 
    #3
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    En BAR !
    Messages
    603
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Le teinteur de pare choc GS27 que tu montres est celui que j'ai utilisé...sans résultat. Pour info, je prends du noir et non du gris. C'est un produit très efficace que j'utilisais sur mes voitures.

    Sinon, peux tu m'en dire un peu plus sur le dernier produit présenté ?

    Je rajoute que ce que je cherche à rattraper n'est pas la carrosserie mais le plastique noir en dessous de celle-ci
    Anciennement Peugeot Satelis BlackSat, Piaggio MP3 et Aprilia Atlantic
     

  4. Re : [MP3] Les plastiques 
    #4
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 carb. - Triumph Sprint RS955i 2002 - MV Agusta F3 Serie ORO n°79 - MP3 250ie
    Messages
    362
    Merci
    26
    Remercié 63 fois pour 22 messages
    je suppose que tu parles du vernis, le tube noir c'est la peintre noire matte et le tube blanc c'est le vernis, il est très difficile à appliquer, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour obtenir un résultat lisse satisfaisant, il sèche très vite.
    le plastic noir?, je le vois plutôt gris (voir photo), je ne suis pas sûr que nous parlions de la même chose.
    Ce qui s'est passé pour moi, c'est qu'en passant le polish sur la carrosserie à l'endroit des éraflures, j'en ai mis aussi sur la partie grise en dessous et cela a tourné au blanc et impossible à enlever, avec le teinteur gris cela a fini par disparaître.

    Dernière modification par Esquiaou ; 27/05/2007 à 20h07.
    ...pour vieillir moins vite...dans la tête
     

  5. Re : [MP3] Les plastiques 
    #5
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    En BAR !
    Messages
    603
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je parle effectivement de la partie où tu as marqué "gris". Effectivement elle tire plutôt sur le gris que le noir. Je vais aller acheter du GS27 teinteur de PC gris à l'occasion.

    En effet, comme tu le dit, c'est mission impossible de rattraper quelque chose sur ce plastique gris.

    A+
    Anciennement Peugeot Satelis BlackSat, Piaggio MP3 et Aprilia Atlantic
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [MP3] attention au petit tuyau et consommation.
    Par gégé63 dans le forum Piaggio
    Réponses: 36
    Dernier message: 11/06/2007, 20h16
  2. [mp3] ampoules de rechange clignotants ?
    Par gégé63 dans le forum Piaggio
    Réponses: 14
    Dernier message: 21/05/2007, 23h40
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •