Bon, ce pm, je me suis dit :

"J'ai 30 ans depuis quelques jours (:new_puppy) j'ai plus de 500 messages sur mon forum préféré, il faut quand même que je sois sérieux et que je vérifie les niveaux de mon Piaggio qui m'a coûté un bras...

Huile : RAS, la jauge est facile d'accès et le niveau se lit facilement. A noter quand même que je ne suis pas spécialement vers le niveau maxi mais que je ne suis pas loin du mini. A surveiller quand même, j'ai 3200 km à ce jour.

Liquide de refroidissement : Là ça se complique. Déjà, il faut un trournevis. Ensuite, il faut avoir les doigts d'un enfant de 10 ans afin d'arriver à dévisser le bouchon. Enfin et c'est là le plus grave, franchement, je ne suis pas arrivé à voir quel est le niveau de liquide qu'il me reste !
Motivé à donf, je me dit que je vais aller chercher le manuel d'emploi. Après recherche, celui-ci à dû être rédigé par le même ingénieur que celui qui a conçu l'accès à ce p... de liquide de refroidissement...

Le dessin sur le manuel indiquant le niveau est illisible, tout comme l'index maxi-mini du bocal.

Voilà, cela ne m'a pas encouragé à vérifier les niveaux de mon scoot plus souvent.

A+