Notices
 

Discussion: [BB650]Nouveau qui recherche!

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. [BB650]Nouveau qui recherche! 
    #1
    Oliv Invité
    Bonjour à tous,
    Voilà j'ai fait l'acquisition d'un burgman 650 de 2003 et je recherche le prix des clignotants blancs d'executive car les oranges me font mal aux yeux.
    Quelqu'un d'entre vous saurait le prix chez le concessionnaire, ou si quelqu'un en aurait d'occasion.....
    Merci
     

  2. Re : [BB650]Nouveau qui recherche! 
    #2
    sebarm Invité
    Bonjour ,

    Désole ,j'en ai aucune idée..
    Sinon,achete un filtre tuning voiture et tu le colles avec de l'ajax + eau..

    SInon,pour les blancs.. JE sais pas du tout

    Seb
     

  3. Re : [BB650]Nouveau qui recherche! 
    #3
    Date d'inscription
    avril 2006
    Roule en
    BB 650 exe K13
    Messages
    102
    Merci
    30
    Remercié 90 fois pour 30 messages
    Il y a un mois j'ai changé une des optiques blanches sur mon BB650 K6 car j'avais fait une écaille et l'étanchéité était perdue.
    Je l'avais éclatée dans un petit choc avec le rétro d'une voiture en remontant les files (si je n'avais pas parfois la flemme de rentrer les rétro ça n'arriverait pas...).
    C'est l'ensemble de l'optique qui se change, lampe et fils inclus.
    Prix 28€, Suzuki La Défense à Courbevoie.
    Lessay
     

  4. Re : [BB650]Nouveau qui recherche! 
    #4
    Oliv Invité
    Salut Sebarm,
    Ben en fait j'y ai pensé mais je pensais que je trouverais des blancs pas trop chers mais apparement ce n'est pas si simple. Je trouve que les accessoiristes ne font pas grands choses pour cette belle machine(comparer au tmax).
    Salut lessay,
    Ils vendent tous complets(encore des malins chez suzuki), mais ça va 28€ c'est pas trop chers mais il faut multiplier par 2 et rajouter ceux de l'arrière. Je pense que maintenant tu dois rentrer les rétro surtout si tu as un executive tu as juste à appuyer sur le bouton, c'est pas trop dur quand meme. Merci pour l'info
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •